A voir également:
- Western union avis
- French-union avis - Meilleures réponses
- French union avis - Meilleures réponses
- S'envoyer de l'argent a soi meme western union ✓ - Forum Vos droits sur internet
- C2002 western union - Forum Vos droits sur internet
- Vérifier code mtcn western union en ligne - Forum Consommation & Internet
- Western union ,transfert a sois meme au Niger - Forum Vos droits sur internet
- On m'envoie de l'argent par western Union et on m'envoie le reçu. Comment puis-j - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
Salut,
Surtout n'envoie pas d'oseille par WU,ce service est uniquement fait pour envoyer du pognon a des gens que tu connais reelement,et en aucun cas l'utiliser pour des transactions commerciales
De plus vu que tu ne connais pas le lascar,et je suis sur que c'est un type soi disant Francais,en deplacement a l'etranger pour des raisons de boulot !!!
Tu es en affaire avec un combinard Ivoirien qui veux te piquer du pognon.
Tu ne va pas tarder a recevoir un mail,en te disant que tu as une part de taxe a
casquer !!
Laisse tomber !!!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
Surtout n'envoie pas d'oseille par WU,ce service est uniquement fait pour envoyer du pognon a des gens que tu connais reelement,et en aucun cas l'utiliser pour des transactions commerciales
De plus vu que tu ne connais pas le lascar,et je suis sur que c'est un type soi disant Francais,en deplacement a l'etranger pour des raisons de boulot !!!
Tu es en affaire avec un combinard Ivoirien qui veux te piquer du pognon.
Tu ne va pas tarder a recevoir un mail,en te disant que tu as une part de taxe a
casquer !!
Laisse tomber !!!!!
A+
Ubuntu 13.04 Firefox 21/ Magela 3 Opera 12.15
Toujours bien reflechir avant d'agir
michel
c est exactement ça
michel
il m a dit tous ce que tu viens de me dire .