Tnwbill.com, qu'est ce que c'est ??

RG20 -  
 Alan59 -
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui je mate mes compte et je vois un débit de 35.99 au nom de tnwbill.com mais impossible se savoir ce que c'est, je n'ai jamais était sur ce site et n'y est donc jamais rien acheter ...

Quand je recherche sur le net tout est en anglais et sa parle de fraude et d'arnaque, je flippe léger ...

J'aimerais savoir si qu'elle qu'un sais réellement ce que c'est svp ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement.

15 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur Ambassadeur 14 510
 
Bonjour

Ton truc est une plateforme de paiement.. Aurais tu fait des achats sur le Net ces temps ci?

A+
16
Un peut perdu
 
J'ai la même chose sur mes relever de compte et la seul chose que j'ai acheter c'est Xbox live directement de la console , et c'est pas sa , car la sa me prendre plus de 30€ alors que le Xbox c'est 5,..€ par mois :/ ! Tu saurais comment empêche le virement ou résilier ?
0
Mtl advertiser
 
Site XXX
1
anonimous
 
salut , moi c'est un prélèvement par rapport à un site de rencontre en locurence be coquin , pour arreter le prélèvement automatique , il faut aller a la banque et demander une opposition au prélevement qui coute entre 7 et 15 euros je crois et qui dure 6 mois
0
toutou
 
jai le meme probleme que vous ,je suis perdu ces quoi faut faire
1
heatwave > toutou
 
moi c pareil c'est un site de rencontre qui rend le désabonnement très difficile: code + n° tél. où personne ne répond.
0
bronge Messages postés 1 Statut Membre 10
 
Bonjour à tout le monde.
La solution la plus simple est de déclarer la perte de sa carte bancaire auprès de sa banque qui fait immédiatement opposition à toute nouvelle opération, notamment aux prélèvements. On est alors en général privé de carte pendant une petite semaine, il suffit juste d'anticiper pour prendre les précautions financières nécessaires.
Il faut savoir qu'en renseignant simplement ce qui est indiqué sur la carte (le numéro à 16 chiffres, la date d'expiration et le code de 3 chiffres qui figure au dos de la carte) cela suffit pour que toute personne qui trouve votre carte puisse effectuer des achats sur le net. Les sites de paiement, comme tnwbill.com basé à Malte, se contentent de ces indications pour aller prélever directement sur les comptes bancaires.
Par ailleurs, si avez vous-même validé l'opération de prélèvement, sachez qu'ils ne vous lâcheront plus et que les prélèvement seront reconduits automatiquement. C'est d'ailleurs stipulé dans leurs conditions de vente, vous savez, les petites lignes qu'on ne lit jamais.
N'essayez pas non plus d'appeler leur plateau technique dont le numéro est parfois indiqué dans les mails qu'ils vous envoient, ils vous mèneront en bateau en feignant de ne pas maîtriser le français, vous perdrez votre temps et vos communications téléphoniques seront surfacturées,... il n'y a pas de petits profits.
Ne suivez pas non plus les indications affichées sur les sites pour vous désabonner, ils n'en tiennent pas compte. Ils font miroiter l'envoi d'un code de désabonnement qui n'arrive jamais dans votre boîte mail. Ils font en effet tout pour retarder le plus longtemps possible votre disparition de leur "clientèle" afin de ponctionner votre compte bancaire en toute quiétude.
Je le répète, la seule solution efficace, c'est l'opposition aux prélèvements via une déclaration de perte de votre carte. Une fois cette déclaration faite, n'oubliez surtout pas de détruire votre carte pour éviter tout malentendu.
Cordialement
10
FRD93
 
Bonjour,
je fais à toutes celles et ceux que ça intéresse la proposition suivante; je suis aussi victime de cette arnaque et quand je m'en suis rendu compte, c'est à dire le 19 juillet il s'avérait que j'avais fait la demande d'un changement de carte. Donc le lendemain ma carte était hors d'usage, mais ça fait plusieurs mois que je suis prélevé de 45,99 euros (au moins depuis avril, j'ai demandé les archives de mon compte à ma banque depuis) DONC VOILA MA PROPOSITION, ON ATTAQUE EN GROUPE CETTE SOCIETE !!!! TNWBILL.COM. Je me tiens à votre disposition !!!! voilà mon mail: ***@***. Il est insupportable de ce genre de pratiques perdurent et plus nombreux nous serons plus forts!!! Je suis journaliste en presse écrite, la proposition que je vous fais est sérieuse. Contactez moi par mail si vous êtes victimes et on voit comment on s'organise.
Frédéric
0
Fred
 
Bonjour,
il m'arrive également la même chose. Je ferai bien opposition à la CB mais ma banque me dit que même avec une nouvelle CB, ils peuvent trouver le moyen de prélever. Quelqu'un a-t-il un retour d'expérience à ce sujet ? Merci !!
0
papounee > FRD93
 
salut FRD 93j/aile meme probleme avec tnwbill.com cela fait le 3eme mois que je suis prelever par eux pour la somme de 49.99+1.00+1.00+9.90,,,,,,,arnaque pur et simple est pas moyen de ce faire rembourser alors qui d accore il faut que sa cesse
0
max > Fred
 
En déclarant un vol de notre CB sommes nous sur que les prélèvements s arrêteront ?
0
avatar > FRD93
 
Bonne idée ta proposition de faire un groupe d'action contre ce genre d'arnaque. Je voudrais bien donner suite à ta proposition, malheureusement ton adresse mail est censurée par le site est n'apparaît que sous la forme de tirets. Donne nous là en code ou fournis nous une autre façon de te joindre.
Merci
0
Blonde
 
Bonjour j'ai le même soucis que vous, ou en êtes vous de cette histoire ?
3
guigui
 
Slt j ai eu la même chose et aussi 1 premier de presque 10 euros du même site
que pouvons nous faire ?????
0
FRD93 > guigui
 
Bonjour,
je fais à toutes celles et ceux que ça intéresse la proposition suivante; je suis aussi victime de cette arnaque et quand je m'en suis rendu compte, c'est à dire le 19 juillet il s'avérait que j'avais fait la demande d'un changement de carte. Donc le lendemain ma carte était hors d'usage, mais ça fait plusieurs mois que je suis prélevé de 45,99 euros (au moins depuis avril, j'ai demandé les archives de mon compte à ma banque depuis) DONC VOILA MA PROPOSITION, ON ATTAQUE EN GROUPE CETTE SOCIETE !!!! TNWBILL.COM. Je me tiens à votre disposition !!!! voilà mon mail: ***@***. Il est insupportable de ce genre de pratiques perdurent et plus nombreux nous serons plus forts!!! Je suis journaliste en presse écrite, la proposition que je vous fais est sérieuse. Contactez moi par mail si vous êtes victimes et on voit comment on s'organise.
Frédéric
0
FRD93
 
Salut
je fais à toutes celles et ceux que ça intéresse la proposition suivante; je suis aussi victime de cette arnaque et quand je m'en suis rendu compte, c'est à dire le 19 juillet il s'avérait que j'avais fait la demande d'un changement de carte. Donc le lendemain ma carte était hors d'usage, mais ça fait plusieurs mois que je suis prélevé de 45,99 euros (au moins depuis avril, j'ai demandé les archives de mon compte à ma banque depuis) DONC VOILA MA PROPOSITION, ON ATTAQUE EN GROUPE CETTE SOCIETE !!!! TNWBILL.COM. Je me tiens à votre disposition !!!! voilà mon mail: ***@***. Il est insupportable de ce genre de pratiques perdurent et plus nombreux nous serons plus forts!!! Je suis journaliste en presse écrite, la proposition que je vous fais est sérieuse. Contactez moi par mail si vous êtes victimes et on voit comment on s'organise.
Frédéric
0
baba75 > FRD93
 
Je suis d'accord avec ta proposition, néanmoins cette merde vient d'un renouvellement d'abonnement automatique je crois qu'on l'a dans l'os.
0
hacene > FRD93
 
salut,
Je viens de voir que j'ai aussi des prélèvements, de cette société.
Je me joins à vous pour mener une action.
Hacene Khelifa (***@***)
0
Harry7
 
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 mois, j'en suis a 161,57 euros sur 9 prélèvements.. (Je viens seulement de m'en rendre compte).
Avez vous trouvez une solution ? Vous êtes vous fait rembourser ?
Pour ma part je dois appeler mon banquier des demain matin.
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
Bonjour

La solution est là:

C.M.F L133-18

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000020861595/2013-03-12/

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yoch34
 
Bonjour,victime de tnwbill.com. je m'aperçois aujourd'hui que ça fait près de deux mois que j'ai des prélèvement de tnwbill.com.. Prélèvement de 1euro-45,99euro-6,90euro-45,99euro-4,98euro-6,90euro tous ça en deux mois, que faire??
3
Afrikarnak Messages postés 39943 Statut Contributeur 14 510
 
0
popo
 
tu change de carte de credit
0
FRD93
 
Bonjour
je fais à toutes celles et ceux que ça intéresse la proposition suivante; je suis aussi victime de cette arnaque et quand je m'en suis rendu compte, c'est à dire le 19 juillet il s'avérait que j'avais fait la demande d'un changement de carte. Donc le lendemain ma carte était hors d'usage, mais ça fait plusieurs mois que je suis prélevé de 45,99 euros (au moins depuis avril, j'ai demandé les archives de mon compte à ma banque depuis) DONC VOILA MA PROPOSITION, ON ATTAQUE EN GROUPE CETTE SOCIETE !!!! TNWBILL.COM. Je me tiens à votre disposition !!!! voilà mon mail: ***@***. Il est insupportable de ce genre de pratiques perdurent et plus nombreux nous serons plus forts!!! Je suis journaliste en presse écrite, la proposition que je vous fais est sérieuse. Contactez moi par mail si vous êtes victimes et on voit comment on s'organise.
Frédéric
0
jim > FRD93
 
bonjour, votre mail, n'apparait pas en toute lettre dans votre message. merci d'avance, de me l'envoyer sur mon adresse mail. ***@***
0
anaispro11
 
Bonsoir,
pour ma part j'ai été victime de fraude en me faisant prélever des petites sommes de la part de tnwbill.com, benaughty et autres noms similaires. J'ai mis un an avant de m'en rendre compte, bien que je consulte mes comptes très régulièrement; forcément, lorsqu'on voit des petites sommes on se pose pas de questions jusqu'à ce qu'on s'appercoive que ça arrive trop régulièrement! Résultat: 262€!!!
Mais maintenant c'est finit, voici les étapes pour arrêter ça:
1- faire opposition à la banque sur sa carte bancaire
2- déposer plainte à la gendarmerie (ça prend 5min, ils font pas d'enquête et ont des formulaires tout prêt juste pour ça...)
3- retourner à la banque faire un dossier de fraude en pointant ses relevés de compte puis commander une nouvelle carte.
4- 2 semaines après l'assurance de votre banque vous rembourse!
Pour ma part j'ai souscrit à une option supplémentaire qui permet un contrôle plus important lorsque je fais des achats sur le net et qui me permet d'être remboursée si mes achats n'arrivent pas à destination. On verra ce que ça donne si j'en ai l'utilité!
Ah oui, j'oubliais... Bizarement ces prélèvements ont commencés lors de mon inscription sur le site Badoo alors que je n'ai jamais procédé à un paiement ni donné mes coordonnées bancaires sur ce genre de site. Comme quoi!!
3
monkey44
 
moi aussi cela à commencer avec badoo, mais moi j'ai trouver un site qui fait une enquête et qui te désabonne de ce site tnwbill.com
0
GSYLVIE > monkey44
 
BONJOUR MONKEY44
quelle site as tu pour te desabonner de TNWBILL.COM
0
Housemaster
 
J'ai été a ma Banque hier soir...moi (habitant en France et travaillant en Suisse) jcroyais qu'il s'agissait de mes Billets de transports en commun (en Suisse) car la Compagnie s'appelle TNW (coincidence enorme) alors je ne me suis enervé que parce qu'il debitaient de trop...mais ma Banquière a regardé de quel pays etait fait ces Transactions, il s'agit de l'Angleterre...et maintenant en googlant je me retrouve ici.
Je n'ai rien acheté sur ce site...etrangement a partir de la meme epoque (Mai 2014) ou ont commencé ces debits, un Abonnement sur un site coquin (30€/mois) a été souscrit et m'a été prélevé automatiquement sur ma facture Orange...Je commence a me demander si c'est pas un employé d'Orange qui m'a hacké mes comptes...ca serait pas la premiere fois que qque Chose de ce genre arrive...a l'epoque de France Telecom on avait des dixaines d'appels surtaxé sur notre facture (heureusement on avait la facture detaillée) a la fin ils ont trouvé que c'était un technicien de maintenance qui se connectait directement dans la centrale telephonique a des lignes erotiques et qui devait donc s'etre connecté sur notre ligne. J'espère au moins qu'il a eut du bon temps en s'agitant le palmier a mes frais.
0
Schtroumpfs58
 
Je Me suis aussi fais avoir! Au moins 100 euros petit a petit ss m en rendre compte...

Merci pr vos precieux conseils. Ai aussi pendant un mois ete sur badoo puis ferme le compte. Y a pas de fumee sans feu...
1
titi42
 
Aviser immédiatement
Direction départementale de la protection des populations des Bouches-du-Rhône
Service Activités tertiaires et régulation
22, rue Borde
13825 MARSEILLE Cedex 08
Standard automatique : 04.91.17.95.00.
courriel : ***@***

Et faite opposition à votre banque
1
hdelectra Messages postés 1 Statut Membre
 
euh j'en suis désolé pour vous il s'agit de https://www.loveaholics.com un site de rencontre extraconjugale

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Pour savoir qui vous prélève si vous avez oublié :

https://www.consointernet.com/
0
NTB
 
Bonjour,

Je suis du Quebec et on s'est fait prendre aussi. Merci des conseils, je vais les mettre en pratique, c'est peut-être différent ici.
0
Jimmy76
 
Bonjour a vs,malheureusement pour nous,il s'agit d'1 site d'arnaques organise a la CB.Seule parade: changer de CB aupres de votre banque.
0
Jimmy76
 
Bonjour a vs,malheureusement pour nous,il s'agit d'1 site d'arnaques organise a la CB.Seule parade: changer de CB aupres de votre banque.
0
Dalton60
 
Je me suis faut avoir aussi par 2 sites ! Tnwbill. Et rockyfroggy. J'ai appelé ma banque. Il me propose la seule solution.... Faire opposition ! Et renouvellement de carte ! Cest radical mais efficace.
Ne vous fatiguez pas à essayer de lancer des procédures longues et coûteuses.
0
alpha
 
Salut moi aussi je viens de subir la même sose que vous 3 fois 6.90 +33.99 +1€ nous on c Ba pour survivre c fich de putte nous vol
0
Alan59
 
Bonjour j ai compte nickel et le 30 octobre 2017 je tien a préciser je j attendais une somme important et quand j ai regarder mes compte j ai aperçu que javez un prélèvement de 52.52€ chanmiy et un de 14 € sur tn-tnpaym comment je peux faire pour arrête cela et être rembourser ? Merci

Alan
0
PENNY
 
Même problème, même énervement, même contact à la banque... et au final, la solution est très simple : rendez-vous sur le site de tnbill.com et contactez les par téléphone (france : 00800-50500292) et il supprime votre compte directement !
Cela n'empêche que je suis sûr de ne pas avoir mis ma CB sur le site en question et je pense tout de même porter plainte en faisant une main courante et le signalant à ma banque qu'elle me rembourse ces sommes depuis 2 ans. Certes j'aurais dû m'en rendre compte bien avant mais je suis pas un expert de la décortication de mes relevés bancaires... mauvaise chose :(
0