Refus de rembourser

Résolu
Emi - Modifié par Emi le 13/01/2016 à 22:05
 Emi - 15 janv. 2016 à 10:12
Bonjour
J'ai négocié sur le bon coin un objet a 50€ par virement bancaire, une fois l'objet payé la vendeuse me demande de l'argent en plus je lui demande alors de me rembourser en lui envoyant mon rib, pas de réponse apres plusieurs relances elle me dit de lui donner un peu plus d'argent et qu'elle n'est plus d'accord pour la négociation de l'objet. Bref je veux etre remboursé elle me dit apres plusieurs jours sans réponses, bien qu'elle ai dit qu'elle va me rembourser elle dit avoir envoyé le colis en point relais a 2 villes de chez moi sans me donner mon avis .
Elle ne repond plus a mes mails ni au telephone
Je n'ai pas eu le remboursement
Que faire ?

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
14 janv. 2016 à 07:13
Bonjour
Arnaque certaine, et adieu ton argent.
1
Je ne peux rien faire même si j'ai toutes les preuves de sa mauvaise fois ?
0
Apres harcellement telephonique j'ai eu le remboursement :)
Probleme résolu
0
KillerPizza Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
14 janv. 2016 à 09:07
Quand tu fais un virement bancaire, le virement à quinze jours pour etre validé par ta banque, ce qui signifie que tu peux faire opposition à ton virement quinze jours après l'émission.
0
Emi > KillerPizza Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
14 janv. 2016 à 09:15
J'étais allé a la banque (lcl) ils n'ont pas pu faire l'opposition mais maintenant probleme résolu
Merci ;)
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 528
Modifié par tribun le 14/01/2016 à 13:43
Un prochaine fois méfie toi sur le Bon coin car il y a beaucoup d'arnaque sur ce site.
0