Arnaques voiture

taz - 21 août 2008 à 22:54
 taz - 22 août 2008 à 11:12
bonjour voila j'ai voulu vendre une audi pour la somme de 17000euros .j'ai été contacte par e mail par une personne
d'abidjan .cette personne a demande des photos ,et si le prix etait un prix ferme.(pas de renseignement sur l'etat du vehicule et de CT)puis m'a demande mon numero de compte pour effectuer un virement bancaire,un peu m'efiante
je lui ai dis que je voulais un cheque de banque,il ma repondu par e mail qu'il etait d'accord .suite a ca ,je devais contacter CHRONOPOST toujour a abidjan et me rendre a WESTERN UNION pour payer un transfer de 205 euros plus frais.pour le transfer des 205 euros naturellement le nom de la personne n'est pas la meme.(c'est bizarre j'ai telephone a 21h a chronopost on ma repondu ...alors que le bureau ferme a 19h.)
a propos ce sont 1 personne pour l'achat ,une autre pour recuper la voiture,et une 3eme pour le transfere du montant de 205 euros .la grosse arnaque .

1 réponse

attention je vien de decouvrir l'arnaque de voiture il passe par chronopost a abidjan c'est faux j'ai telephonee a chrono
voivi le numero de l'arnaqueur 0022566367039 c'est la meme personne qui a voulu faire l'achat de la voiture
0