Résultats (9 420)

Virus tr/agent.iob / win32:trojan-gen

Bonjour, Voilà,il y a une semaine,Antivir me détecte: "Virus or unwanted program 'TR/Agent.iob [trojan]' detected in file 'C:\Users\X\AppData\Loc...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cyl3nc3

Xp center security (virus)

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un virus ou je ne sais quoi qui à été introduis par erreur sur mon PC,en faite un message c'est afficher sur le pc comme quoi l...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Moultes virus/redémarrage intempestif/lenteur

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon ordi redémarre de manière systématique après avoir ouvert le net. Il est très lent, il me dit : your com...

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jlpjlp

Problèmes de virus....

Résolu

Bonjour, Mon détecteur de virus a trouvé et mis en quarantaine plusieurs virus. Je ne sais malheureusement pas quoi faire pour m'en débarasser, j'...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
brahim ma3

Probleme de demarrage

Bonjour,au demarrage de mon pc ,il demarre tout seul en mode sans echec, j'ai fait une restauration systeme et rien ne sais arranger merci de votre ai...

24 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
loulou60

Help virus

Résolu

Bonjour, Je viens ici car je suis a bout de nerf... :'( depuis 2-3 jours je suis entrain de me battre avec mon PC car j'ai chopper un truc mauvais. ...

65 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fox

Trojan : humour.canine help.

Bonjour, J'ai qque probleme avec mon PC, quand je télécharge des fichiers, une fois le téléchargement finis le fichiers disparait.... J'ai fait une ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Lyonnais92

Impossible trouver fichier script c:\windows

Bonjour, voici le message que j ai a chaque demarrage impossible trouver fichier script C:\WINDOWS\system32\sys.vbs c un virus, mais que dois ...

75 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
yassou81

Ordinateur tres lent

Bonjour, je viens de faire un scan avec hijackthis .quelqu'un pourrait-il me dire si je suis contaminé Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

17 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
l'aveugle

Ron ads b cpmsky

Résolu

Bonsoir, Bravo pour ces analyses impressionnantes Je suis victime de Ron et je ne sais pas comment procéder. Ca n'a peut être rien à voir mais ...

68 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tklme

Jsuis infecter!!!

Bonjour,j aimerais savoir si quelqu un pourrais me dire si mon pc est infecter ou non sois par un rapport hijack ou autre chose merci d avance

88 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
st ya qc

Obfuscated.gx.2750 trojan

Bonjour, Depuis hier mon antivirus (antivir) m'allerte du probleme suivant : C:\WINDOWS\system32\jqhepuxw.exe Is the TR/Obfuscated.GX.2750 Troja...

43 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Destrio5

Virus alert

Résolu

Bonjour, J'ai eu (ou j'ai encore...) un virus qui m'affichait Virus Alert à côté de l'horloge Windows... Il y a deja eu pas mal de discussion sur l...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
choupinou59

Rapport hijackthis

Bonjour, Depuis qqes tempsinternet explorer refuse de se lancer, ma boite de réception messenger via l'icone ne répond plus non plus et les liens r...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
toptitbal

Problèmes avec plusieurs virus

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement plusieurs virus sur mon ordinateur, ce qui fait que j'ai du mal à me connecter sur les jeux en réseaux et sur windows live ...

32 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jlpjlp

Ordinateur qui rame, page de pub intempestive

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur n'arrete pas d'ouvrir des pages de pub sans que je lui demande quoi que ce soit. Que dois-je faire pour...

37 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jlpjlp

Virus when u save sur vista

Bonjour, j'ai installé le logiciel lphant mais un virus s'est télécharger aussi "whenU save" ce qui m'ouvre des fenetres de pub très énervantes lorsq...

24 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anthony5151

Trojan-spy.html.bankfraud.dq

Bonjour, j'ai moi aussi encore choppé un virus "Trojan-Spy.HTML.Bankfraud.dq" et j'ai vu que la désinfection était un peu compliquée, si ...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jlpjlp

Mémoire infectée/lenteur système

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main. Lorsque je scan avec mon anti virus(Avast) ma mémoire est infectée par CSNMIN-B, et AVAST n'arrive pas à...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Lyonnais92

Fenêtres intempestives firefox 3 vista

Bonjour, comme beaucoup de monde apparemment, j'ai un problème avec des fenêtres de pub qui s'ouvrent de façon intempestive lorsque je suis sur int...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Atchoum

Insecure internet activity. threat of virus a

Bonjour, Eh oui moi aussi je me suis fais avoir par ce virus et moi aussi je suis assez nul en informatique tout ce que jai lu me parait un peu com...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
jlpjlp

Problème de virus

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum ...voilà 3jours que mon pc est infecté par ces virus, quelqu'un peut il me dire comment les supprimer afin que ...

37 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

Tr/dropper.gen merci de m'aider à le virer

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car mon PC rencontre quelques problémes et je n'ai pas trouvé de réponses parmie tous les forums d'informatique. donc si...

50 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sKe69

Encore un prob de fenetres intempestives

Résolu

Bonjour, Et encore le même problème que tout le monde...cherche conaisseur pour m'aider voici mon post hitjackthis : Logfile of Trend Micro Hijack...

49 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sKe69

Help! qui peut déchiffrer mon rapport ?,,

Bonjour a tous , virus msn je crois... qui peut me donner 1 coup de pouce à mon age c'est pas facile!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
geoffrey5

Vive avril (virus)

Bonjour, es-ke kelk1 peu me guide pas a pas sur la maniere dont on efface ce virus?k'es-ke jdoit faire en premier?

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
lee-niguel

Virus win 32

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises, j'ai eu l'alerte virus qui s'est déclanchée pour le virus WIN 32. Pouvez-vous me dire s'il est encore sur mon ordin...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sKe69

Virus croix blanche fond rouge

Bonjour, je pense que ce probleme a deja ete resolumais je n'ai rien compris pour desarmorcé ce virus qui me bouf tout. Donc voila vous devez le ...

76 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Lyonnais92

Impossibilité d'installations, virus...

Bonjour, Je viens chercher votre aide, étant novice en informatique, car il m'arrive un sacré problème... Apparemment, c'est plus ou moins le bord...

38 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Dut's

Au secours ! totale secure 2009 est le diable

Résolu

Bonjour à tous, Se message est un sos ! Un truc du nom de "total secure 2009" me pourrit la vie et veut absolument que je le telecharge. je ne veut ...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jlpjlp

Probleme virus

Bonjour, je pense que ce probleme a deja ete resolumais je n'ai rien compris pour desarmorcé ce virus qui me bouf tout. Donc voila vous devez le co...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
tortuz

Virus trojan help !!!

Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'essaye désespérément de résoudre un problème de virus. Mon PC rame terriblement, ma connexion internet fo...

53 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
isabruno

Rapport de mister jack !

Résolu

Bonjour, Étant donné que je ne suis pas encore tout à fait apte à vérifier par moi même, quelqu'un aurait t-il la bonté, de me dire si quelque chose ...

35 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
sKe69

Supprimer ou reparer des ver cheval de troi

Résolu

Bonjour, voila cela fait deux jour que j'ai un message warning infection par win32 / aware et spyware j'ai fait spiboot adware avaast et nettoy...

38 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Hacktool.rootkit

Résolu

Bonjour, J'utilise Norton Security 2006 qui a détecté le virus Hacktool.Rootkit. Je ne peux l'enlever. Il revient chaque fois que j'utilise l'expl...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trojan qui revient en boucle

Résolu

Bonjour, Bon alors j'ai lu quelques messages et essayer de régler moi même le problème ça pas marcher :/ j'ai donc installer AntiVir et je reçois ...

20 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
benurrr

Keylogger

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un gros soucis sur mon PC j'ai un keylogger dont je n'arrive pas à me débarrasser, j'ai kaspersky comme antivirus et à pr...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
E..T

Virus ,trojan.......

Bonjour, voila j ai 1 soucis avec le fichier (eplorer.exe) et (drwtsn32.exe) dès que j essaye de regardé 1 video il m est impossible aussi d instal...

103 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Destrio5

Rapport hijack this

Bonjour, je viens de faire un rapport et je voudrais savoir si vous voyez des choses louches svp? Merçi. Logfile of Trend Micro HijackThis ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
spirituelle

You have a security probleme

Bonjour, Depuis peu j'au sans arret un message en bas à droite de mon écran desant: you have a sécurity probléme J'ai pourtant la dernière version d...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
toptitbal

Besoin d'aide pour nettoyer ordi

Bonjour, Je viens de faire un scan avec panda scan et il a détécté un truc bizarre: le Bck/VB.XB Virus Latent . Si quelqu'un pourrait m'aider à l'enl...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Lyonnais92

Windows ne trouve pas cmd

Bonjour, je sens qu'une infection est présente sur mon pc,mais j'arrive pas à voir laquelle,j'utilise kaspersky internet sevurity 2009,les problè...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Windows center security karna & co

Résolu

Bonjour, je me retrouve comme beaucoup enquiquinée par un virus celui du windows center security. Voici le rapport smit: (Merci d'avance pour l'aid...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Keylogger.aa/greenscreen ... help svp

Résolu

Bonjour a tous comme pas mal de monde j ai eu a me battre contre quelques spyware en ce moment je pense avoir reussi a en supprimer pas mal avec M...

73 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Lyonnais92

Security problem

Résolu

Bonjour, mon ordinateur vient d'afficher le message suivant : " le point d'entrée de procédure checkescape A est introuvable dans la biblihotèque ...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Lyonnais92

Erreur rundll/trojan

Bonjour, Je me tounre vers vous car j'ai un petit soucis avec un trojan, qui me fait déclencher une erreur au démarrage. Mon PC était infecté par le...

26 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Question de partage... lisez svp

Bonjour à tous. J'hésite, pour que tout le monde comprenne bien que ce message a besoin d'une réponse urgente, à mettre des smileys partout et des ...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Destrio5

Bonjour mon ordi est infecté il ram j'en ai ;

Bonjour, j'ai un gros problem je suis arrivé de vacane est voila c'est pas moi qui a untilisé l'ordi et il ram il est infecté qu'elle antivirus chois...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
jlpjlp

Antispyexpert

Résolu

Bonjour, je suis infecté par antispyexpert et je ne suis pas très bon en informatique si quelqu'un peut m'aider?merci

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151

Spyware

Bonjour, J'ai recuperé un spyware, qui de plus m'envoi systematiquement sur cette page pour m'en debarasser : http://virusresponse2009.com/?aid=101...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
benurrr
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 420