Supprimer security tool

tous le monde -  
NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité -
slt j'ai un gros probleme je ne c'est pas comment mais un certien logiciel "security tool" c'est installer sur mon ordi et je n'arriva pas a le supprimer j'ai deja regarder des solution il faus telecharche un truc mais "security tool" m'en empeche stp aidez moi je ne mi connais pas tros sur l'informatique
A voir également:

2 réponses

NicoVA Messages postés 1126 Statut Contributeur sécurité 71

Salut !

1-

▶ Télécharge Rkill de Grinler.com

▶ Double-cliquez dessus pour le lancer, le logiciel peut prendre du temps !

Note : Si vous avez un message qui signale que Rkill est un indésirable, ignorez la et lancez de nouveau Rkill après désactivation du logiciel le considérant comme néfaste.

2-

▶ Télécharge malwarebyte's anti-malware

▶ Un tutoriel sera à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

▶ Lance une analyse complète en cliquant sur "<gras>Exécuter un examen complet
"

▶ Sélectionnes les disques que tu veux analyser et cliques sur "Lancer l'examen"

▶ L'analyse peut durer un bon moment.....

▶ Une fois l'analyse terminée, cliques sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

▶ Vérifies que tout est bien coché et cliques sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"

▶ Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

* Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Faites le en cliquant sur "oui" à la question posée

++
0

.
0

Bon, pas de réponse. Tu te passera de mon aide.

+
0