Résultats (9 421)
Security tool
Bonjour, J'ai été infecté à mon tour par Security Tool. J'ai essayé plusieurs choses qui ne fonctionne pas : - Msconfig en mode sans echec pour dés...
Malaware security tool
Bonjour, Je suis à mon tour infecté par Security Tool. J'ai essayé de le désactiver au travers de MSconfig en mode sans échec mais celui-ci n'appa...
Problème suite à un virus...
Bonjour, J'ai besoin d'aide!!! Hier je me suis pris un virus sur mon ordinateur, ça s'appelle Security Tool. C'est une sorte de faux antivirus qui...
Virus heur: trojan avec kaspersky - help
Bonjour, Sous windows vista et avec Kaspersky internet security 2010, j'ai 2 virus nommés HEUR:Trojan-Downloader.Script.Generic. Sont-ils dangereux...
Troj000, spam001, spam 003 et quelques autres
Bonjour à tous, Voilà j'ai attrappé sur Internet (en une seule fois) plusieurs parasites que je n'arrive pas à désinstaller malgré une restauration...
Plus de connection internet après un virus
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider. J'ai un pc de bureau Acer Aspire M7720 avec Windows Vista, et une c...
Security tool
RésoluBonjour, j'vien de me choper sécurity tool mais je n'arrive pas a l'enlever pouvait vous m'aider svp ! Merci d'avance ! Configuration: Windows ...
Security tools
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus ça c'est sûr, j'ai des fenêtre security tools qui s'affichent et m'enpêche de faire quoi que ce soit, j'ai télécharg...
Mode sans echec comment le quiter
Bonjour, jai un ordinateur avec windows vista javai un virus,security tool jai essayer de lenlever je narrivai pas et js venus sur le forum jai lus ...
Virus qui bloque logiciels
RésoluBonjour, depuis hier soir, je ne peux plus rien ouvrir sur mon ordinateur (logiciel, internet et même mon antivirus) en effet dès que j'essaye d'...
Supprimer securitytool
Bonjour, depuis ce soir je suis infecte par le logiciel pc security tool ce qui m empeche de telecharger les outils de desinfection et d ouvrir les ...
Lecture hijack this
Bonjour, Je souhaiterai savoir si mon pc est infecté, et si par la même quelqu'un avait la gentilesse de m'expliquer cela se lis( histoire de me p...
Securiry tool
Bonjour, Je suis perdue!! aidez moi! Je suis infectée par security tool et impossible de m'en sortir!!! Je suis arrivé à installer Malwarebytes, ...
Ecran noir
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrais savoir pourquoi au demarrage j'ai l'ecran qui rete noir un ptit mo...
Help antivir solution pro
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'aide pour supprimer ce rogue j'ai essayer en suivant les instrution d'un forum mais il est toujours la mon pc tourne sous ...
Virus security tool
Bonjour, mon ordinateur est attaqué par ce virus dénommé "Security Tool"?je n'arrive pas à travailler tellement qu'il apparait à tout bout de champs....
Pus de son et disparition curseur, help !
Bonjour à tous et merci d'avance de prêter intérêt à mon message. Alors voilà, depuis quelque temps, je n'ai plus de son sur mon PC. Toutes les 20...
Win32 trojan-gen
Bonjour, j'ai avast free antivirus chaque quand je fais une action par exemple j'ouvre internet ou windows media ou klk soit un programme il me di...
Security tool bloque mon ordinateur
FerméBonjour, jai un ordinateur acer,(c pas un dornateur portable) hier jai eu un message me dsant que mon ordinateur a été atteint par un virus qui sapp...
Security tool
FerméBonjour, hier mon ordinateur a ete infecter par security tool je ne sais lenlever pouvez vous maider svp Configuration: Windows Vista / Firefox 3...
Infectée par palevo
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que mon PC est infecté par un ou plusieurs virus que j'ai probablement attrapé par échanges de périphéri...
Virus moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai souci j'ai un moteur de recherche ( cherche.us ) qui arrete pas de se mettre en moteur de recherche par default et impossible d'en ...
Security tool
bonjour, j ai eu un probleme avec le virus security tool que j ai pu resoudre une fois avec malwarebyte et combofix mais il est revenu. J ai refait l...
Uc qui monte et qui descent sans cesse
RésoluBonjour, voila j ai l UC du pc qui monte et qui descent sans cesse dans le gestionnaire des tache je vois que plusieurs programme font de même sans r...
Win32skimorph : a l'aide !
RésoluBonjour , J'ai un virus Win32 SkiMorph [Cryp] et je ne suis pas experte en ce qui concerne les virus etc . Pouvez Vous m'aidez ? Merci ^^ P.S :...
Pc infecté ?
RésoluBonjour, à tous Ce matin Avira m'a mis en quarantaine le TR/Gendal.65062. J'ai désinstaller immédiatement le jeu responsable avec Revo unins...
Possible mbr rootkit infection
RésoluBonjour, Voile y'a 2 jours j'ai cliqué avant de réfléchir et depuis mon pc est infecté... Voici mon rapport ZHPDiag Rapport de ZHPDiag v1.26...
Virus trojandownloader:win32/renos.jw
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui je suis infecté par le virus Trojandownloader:Win32/renos.jw comme me l'annonce régulièrement Windows Defender sans po...
Probleme avec un virus
RésoluBonjour, j' ai un probleme avec mon ordinateur je peux pas me connecter avec msn et aussi je peux pas éffacer l' ancien nom de l' administrateur merci...
Au secours, virus malware ?
RésoluBonjour, J'étais sur tvsubtitles.net et une page s'est ouverte, et cela a télécharger un virus, je n'ai rien pu faire, alors mon pc a affiché un écr...