Supprimer Norton Internet Security 10.1.0.26
Résolu/Fermé
carole1991
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
shacha4012 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shacha4012 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur un portable Acer d'occasion avec Norton Internet Security 10.1.0.26 (acer) installer et je n'arrive pas a le supprimer. Norton ralenti tout mon System .
J'ai utilisé tout les méthodes possible, aucune ne marche...
-ajout/suppression via le panneau de config
-via gcleaner
-j'ai essayé de DL Norton Remove par le site Symantec mais le site ne fonctionne pas
-"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftp.symantec.com.":-( (un comble)
-puis via rapishare, et la une fenêtre m'indique que la version DE Norton Remove a expirer
Quelqu'un a une solution
Merci D'avance.
Je suis sur un portable Acer d'occasion avec Norton Internet Security 10.1.0.26 (acer) installer et je n'arrive pas a le supprimer. Norton ralenti tout mon System .
J'ai utilisé tout les méthodes possible, aucune ne marche...
-ajout/suppression via le panneau de config
-via gcleaner
-j'ai essayé de DL Norton Remove par le site Symantec mais le site ne fonctionne pas
-"Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftp.symantec.com.":-( (un comble)
-puis via rapishare, et la une fenêtre m'indique que la version DE Norton Remove a expirer
Quelqu'un a une solution
Merci D'avance.
A voir également:
- Supprimer Norton Internet Security 10.1.0.26
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer page word - Guide
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
5 réponses
bonjour, si tu ne peut telecharger avec les serveur de symantec telecharge le ici : Norton removal tool
carole1991
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
ca ne marche pas chez moi
il te faut appuyer sur f8 avajnt que le logo de vista apparaisse
non il vaut mieux que tu telecharge l'outil de suppression de norton sur https://www.clubic.com/telecharger-fiche208168-norton-removal-tool.html
cela ne marche pas...pour vous cela marche? je pense que l'url clubic mene vers le serveur de symantec qui l'a supprimé.
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftpclubic22.clubic.com.
Suggestions :
Accédez à la page : clubic. com
Essayez de recharger la page
Rechercher sur Google :
Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page ftpclubic22.clubic.com.
Suggestions :
Accédez à la page : clubic. com
Essayez de recharger la page
Rechercher sur Google :
une problème qui a l'air similaire mais malheureusement je ne lis pas l'anglais :-(
http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Norton-Removal-Tool-fails/m-p/174809
http://community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Norton-Removal-Tool-fails/m-p/174809
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question