Résultats (9 421)

Cheval de troie + rapporthijackthis

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai malheureusement attraper quelques virus, voici le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro Hijac...

29 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
flo-91

Pc qui déraille

Bonjour, Suite à une invasion de trojan, adwares et autres malwares, découvert avec MALWARESBYTES, j'ai mon PC qui déraille de temps en temps ce qui...

28 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool ...

Bonjour, allant sur le site d'un dj mon antivirus m'a prévenu qu'il y avait une menace alors je coupe le site et la security tool se met en place il m...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
gen-hackman

Mon pc rame merci de m' aider

Résolu

Bonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...

90 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme itunes et quicktime

Bonjour, Voila j'ai posté un message sur le forum pilote/logiciel et on m'a dit d'aller voir ici pour faire une analyse de mon système. En faite j...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
brc-35

Av security suite infection

Bonjour, J'ai chopé un virus qui me bloquent toutes mes applications .exe , ce virus m'ouvre un logiciel que je ne n'ai jamais installé "AV Securit...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
gen-hackman

Virus suspicious ad

Résolu

Bonjour, Voila depuis 1 semaine Norton me dédecte Suspicious AD il le met en quarantaine mais à chaque ouverture du PC il le retrouve. Comment faire...

28 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
NINIDUWEB

[virus] windows security alert

Bonjour, je rencontre un soucis très énervant! j'ai un message Windows security alert qui apparait sans arrêt ! j'ai essayé de lancer l installati...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
fabrizioesmeo

Virus av security

Bonjour, je me permets de poster sur ce forum puisque le pc de mon père a été infecté par un virus, je crois que c'est av security mais en yant ...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
scoubida42

Virus , trogent ou spyware

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...

151 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kalimusic

Virus windows defender/ security

Salut! Voilà j'ai eu ce virus pas plus tard qu'aujourd'hui et les diffèrents topics à ce sujet n'aident guère, c'est pourquoi je viens juste vous fair...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help! keylogger [hijack this + zhp diag]

Bonjour, Je fais face à un logiciel enregistreur de frappe que je n'arrive pas à déloger de mon PC. Contexte: pour faire rapide j'ai subi une f...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ?ou avast qui cree le problème ?

Bonjour, Lundi en allumant mon ordinateur , Avast M'a indiquer que celui ci n'etait pas proteger , qu'il fallais utilisé le bouton retablir. Sauf que...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
jacques.gache

Virus cheval de troie aide svp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je pense ëtre infectée par plusieurs virus, dont un cheval de troie. Je ne suis...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tyna

J' aimerai faire un analyse de mon pc merci

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame un peu plus que d' habitude surtout lorsque je fais des jeux! J' aimerai lui faire une a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
nathou29

Eee pc probleme avec av security suite

Bonjour, depuis quelque jour mon Eee pc et infeste par un virus/spyware ou quelque chose qui me bloque tout et des que j essaye d ouvrir quelque c...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Benji7635

J'ai chopé un virus méchant. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...

26 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Gsmlnc

Pc trés très lent

Bonjour, je reveins de vacances et àprès avoir fait le nettoyage de ma bal le pc rame énormément quelqu'un peut il m'aider merci Configur...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Karel7

"windows security alert"

Bonjour, Je suis infecté à mon tour par Antivirus software alert... ou plutôt, l'ordinateur portable de ma copine est infecté. Pas cool elle est e...

23 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
alhuno1

Gros problème avec av security suite

Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Vista et depuis quelques jours, un logicielle nommé AV Security Suite s'est installé sans me demandé sur mo...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
crapoulou

Pubs intempestives sur internet

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...

129 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avs security suite

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis confronté au probléme posé par avs security suite et j'ai un peu suivi lé f...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Karel7

Besoin d'aide ... toolbar seo toolkit !

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un popup qui s'ouvre au démarrage d'lphant : Séo Toolbar Toolkit . et depuis lphant ne télécharge plus rien. M...

23 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lagildson

Gros virus sur mon pc (keylogger ?)

Bonjour, Bonjour, mon compte wow a été suspendu car j'ai un keylogger sur mon ordinateur, alors j'ai fait un rapport hijackthis, pourriez vous me ...

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Malekal_morte-

Ouverture fenêtre pop up intempestive

Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans raison à n'importe quelle moment et qui ne s'ouvre pas avec le navigateur que j'utilise. Com...

15 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus dans boite mail msn

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai des messages qui sont envoyé a tous mes contacts et lorsque je veux écrire un messa...

100 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
niko69

Infection ou non ?

Bonsoir à tous, je viens vers vous, car j'ai un très gros problème avec mon PC. Celui-ci est vraiment très lent, notamment à l'ouverture de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Florence

Virus help svp!!

Bonjour, Voila il y a quelque jour de sa j'est constaté sur mon ordinateur d'énorme lag qui arrive même a faire planté les page internet (pas de r...

77 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un scanner de mon ordi avec avira, il a détecté un cheval de troie. maintenant j'ai tout le temps des fenêtre qui s'ouvre...

98 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
laetitia du 71

Suprimer w32/malware!gimini

Résolu

Bonsoir merci pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci;j'ai fait un scan en ligne avec plusieurs antivirus;ca allait bien jusqu'a ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
don_kichot
Résultats 4651 - 4680 sur un total de 9 421