Résultats (9 421)
Cheval de troie + rapporthijackthis
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide car j'ai malheureusement attraper quelques virus, voici le rapport hijackthis : Logfile of Trend Micro Hijac...
Pc qui déraille
Bonjour, Suite à une invasion de trojan, adwares et autres malwares, découvert avec MALWARESBYTES, j'ai mon PC qui déraille de temps en temps ce qui...
Security tool ...
Bonjour, allant sur le site d'un dj mon antivirus m'a prévenu qu'il y avait une menace alors je coupe le site et la security tool se met en place il m...
Mon pc rame merci de m' aider
RésoluBonjour, Je poste sur ce forum car mon ordinateur portable rame de plus en plus et cela devient très agacant! J' aimerai faire une desinfection ...
Probleme itunes et quicktime
Bonjour, Voila j'ai posté un message sur le forum pilote/logiciel et on m'a dit d'aller voir ici pour faire une analyse de mon système. En faite j...
Av security suite infection
Bonjour, J'ai chopé un virus qui me bloquent toutes mes applications .exe , ce virus m'ouvre un logiciel que je ne n'ai jamais installé "AV Securit...
Virus suspicious ad
RésoluBonjour, Voila depuis 1 semaine Norton me dédecte Suspicious AD il le met en quarantaine mais à chaque ouverture du PC il le retrouve. Comment faire...
[virus] windows security alert
Bonjour, je rencontre un soucis très énervant! j'ai un message Windows security alert qui apparait sans arrêt ! j'ai essayé de lancer l installati...
Virus av security
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum puisque le pc de mon père a été infecté par un virus, je crois que c'est av security mais en yant ...
Virus , trogent ou spyware
RésoluBonjour, J'ai tout essayé les logiciels pour faire disparaitre mon problème. mais sans succès. des page de pub s ouvre je regarde des chose se...
Virus windows defender/ security
Salut! Voilà j'ai eu ce virus pas plus tard qu'aujourd'hui et les diffèrents topics à ce sujet n'aident guère, c'est pourquoi je viens juste vous fair...
Help! keylogger [hijack this + zhp diag]
Bonjour, Je fais face à un logiciel enregistreur de frappe que je n'arrive pas à déloger de mon PC. Contexte: pour faire rapide j'ai subi une f...
Virus ?ou avast qui cree le problème ?
Bonjour, Lundi en allumant mon ordinateur , Avast M'a indiquer que celui ci n'etait pas proteger , qu'il fallais utilisé le bouton retablir. Sauf que...
Virus cheval de troie aide svp
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je pense ëtre infectée par plusieurs virus, dont un cheval de troie. Je ne suis...
J' aimerai faire un analyse de mon pc merci
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur rame un peu plus que d' habitude surtout lorsque je fais des jeux! J' aimerai lui faire une a...
Eee pc probleme avec av security suite
Bonjour, depuis quelque jour mon Eee pc et infeste par un virus/spyware ou quelque chose qui me bloque tout et des que j essaye d ouvrir quelque c...
J'ai chopé un virus méchant. aidez moi svp
RésoluBonjour, j'ai chopé un virus qui veut m'obliger à acheter un antivirus de 69 euros. j'arrive plus à executer internet explorer. En outre je ne peux p...
Pc trés très lent
Bonjour, je reveins de vacances et àprès avoir fait le nettoyage de ma bal le pc rame énormément quelqu'un peut il m'aider merci Configur...
"windows security alert"
Bonjour, Je suis infecté à mon tour par Antivirus software alert... ou plutôt, l'ordinateur portable de ma copine est infecté. Pas cool elle est e...
Gros problème avec av security suite
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Vista et depuis quelques jours, un logicielle nommé AV Security Suite s'est installé sans me demandé sur mo...
Pubs intempestives sur internet
RésoluSalut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...
Avs security suite
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 je suis confronté au probléme posé par avs security suite et j'ai un peu suivi lé f...
Besoin d'aide ... toolbar seo toolkit !
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un popup qui s'ouvre au démarrage d'lphant : Séo Toolbar Toolkit . et depuis lphant ne télécharge plus rien. M...
Gros virus sur mon pc (keylogger ?)
Bonjour, Bonjour, mon compte wow a été suspendu car j'ai un keylogger sur mon ordinateur, alors j'ai fait un rapport hijackthis, pourriez vous me ...
Ouverture fenêtre pop up intempestive
Bonjour, J'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent sans raison à n'importe quelle moment et qui ne s'ouvre pas avec le navigateur que j'utilise. Com...
Virus dans boite mail msn
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 j'ai des messages qui sont envoyé a tous mes contacts et lorsque je veux écrire un messa...
Infection ou non ?
Bonsoir à tous, je viens vers vous, car j'ai un très gros problème avec mon PC. Celui-ci est vraiment très lent, notamment à l'ouverture de Firefox...
Virus help svp!!
Bonjour, Voila il y a quelque jour de sa j'est constaté sur mon ordinateur d'énorme lag qui arrive même a faire planté les page internet (pas de r...
Cheval de troie
RésoluBonjour, voila j'ai fait un scanner de mon ordi avec avira, il a détecté un cheval de troie. maintenant j'ai tout le temps des fenêtre qui s'ouvre...
Suprimer w32/malware!gimini
RésoluBonsoir merci pour ceux qui accepteront de m'aider voila mon souci;j'ai fait un scan en ligne avec plusieurs antivirus;ca allait bien jusqu'a ce qu...