Résultats (9 421)
Contrôle de routine
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai pas spécialement de raison de penser que mon pc est infecté, mais j'aimerai m'en assurer qd même... Si je poste un rapp...
[virus ou spam ? ]
Bonjour, Voila le PB, depuis maintenant vendredi soir, j’ai trois fenêtres publicitaires qui s’installent de façon aléatoire sur l’écran quelle que...
[page de démarrage] spy "top security site&qu
Bonjour, J'ai un problème qui s'apparente a la famille des coolwebsearch. En gros, quand je lance IE, ma page de démarrage (configurée about_blank) ...
Qu'est-ce que schockwave flash?
RésoluBonjour à tous, Depuis samedi dernier j'ai régulièrement le message suivant : "Shockwave Flash Le plugin a effectué une oppérationillégale. Il est...
[virus] infection fichier kernels8 et run.exe
RésoluBonsoir tout le monde, Je suis sur internet depuis peu et je suis déjà infecté par des Download trojans. Les fichiers infectés sont les fichiers kern...
Débordement de mémoire tampon signalé ma
Résolubonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...
[pc infecté] fallait bien que ça m'arrive...
Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai contracté plein de saletés. impossible de me connecter à certains sites, une p...
Je n'arrine pas a éteindre mon pc
Résolubonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pr...
Pb sur ie
Bonjour J'ai installé SP2, et depuis, IE bug de temps en temps, en m'indiquant le controle active X flash OCX. Je l'ai déconnecté, mais celà me gêne...
Double accent circonflexe
Bonjour à tous, J'ai depuis pas mal de temps le problème "connu" du double accent circonflexe "^^" . J'ai bien lu et essayé pas mal de technique prop...
Trojan edlm2
Ce trojan est presque indetectable, je n'arrive pas a le supprimer aidez moi svp g essayé a²,smitfraudfix,ewido,hijackthis,the cleaner... qd je suppri...
Virus --< trojan-download.win32.zlog
Bonjour ! J'ai un probleme avec un Trojan et je ne sais pas comment l'enlever ! Voila ce ke le log me dit : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...
Je crois que mon ordi est infesté!!!
Bonjour à tous, Je crois que mon ordi est infesté. En effet, à chaque fois que j'ouvre un doc du pack office, je ne peut pas, j'ai toujours un rapport...
[spy] mon ordi est-il infecté
Bonjour, Après avoir navigué sur votre forum, j'ai installé plusieurs programmes afin de détecter la présence de spy et autres. J'ai toutefois l'imp...
Gros probleme...
RésoluBonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...
Interprétation scan hijackthis.
Résolubonjour ma connexion internet est ralentie depuis 2 jours. j'ai fait un scan avec norton antivirus mais je n'ai rien trouver. j'aimerai si possible q...
Security update ,webalize,et autres pubs
Résolubonjour depuis peut j'ai des pblms de sites qui pirates mon pc et malgrés les visites du forum j'ai pas pu régler ça donc je me remet a votre aide et...
Security toolbar
Bonjour, depuis quelques jours et malgré antivirus 'mcafee manage) et firewall (zonealarm), je suis victime d'une "security toolbar" qui s'est incru...
Des fichier .dll furtif mais pas dans zone al
bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je vien pour vous demander de laide svp voila je me sans infecté sois par un routkit ou virus furtif c...
[huntbar et wintools] impossible à enlever!
RésoluBonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...
Virus > win32 horst c + logfile highjackthis
Bonsoir :)) Infectée par WIN32 HORST C Alors que j'ai autre chose à faire évidemment :)) Voici mon logfile HighJackThis Merci, je vous attend Gr...
Analyse de log hijackthis
Bonjour a tous, Je suis infecté depuis un bon moment par de nombreuses publicités de page internet qui s'ouvrent constamment lorsque je suis connect...
Probleme de pub
Bonjour Quelqu'un viennt de reformater mon ordi, car il était ralenti. Je commence donc à réinstaller tous les logiciels. Des logiciels s'installent ...
Je suis rempli d espion ou de troyens
bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...
[virus]?connexion lente,pb d'ouverture de dos
Bonsoir! Cela fait 2 heures que je trime sur l'ordi à ma soeur... infecté...??? Surement! Spams... innonde son écran, elle n'arrive plus a acceder à ...
Pc devient de + en + lent
Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai de très gros blem sur mon pc, je m'explique : - PC devient de + en + lent - accès à internet devenu pénible - de...
Gros souci de virus
salut,j'ai un gros souci de virus ils s'appelent "mc-110-12-0000248.exe" puis "lewl[1].exe et "adv.exe" mon antis virus (kaspersky) ne les détécte pa...
Fenêtres intempestives !
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert ce site (génial!!) car j'avait un problème de virus. En regardant les discussions et les conseils donnés lors de celle...
[virus adan-025]
RésoluBonjour, si quelqu'un connait la réponse, merci beaucoup d'avance ; le virus win32-adan025 a infecte 2 fichiers "wintoolsS.exe" ainsi que "wintoolsB.d...
Regler le probleme de virus
RésoluBonjour, J'aimerais vous demander de l'aide et espere avoir une reponse. Au fait, qd je fais une verification complete avec "spybote Search & Destory"...