Résultats (9 421)

Contrôle de routine

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai pas spécialement de raison de penser que mon pc est infecté, mais j'aimerai m'en assurer qd même... Si je poste un rapp...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
^^Marie^^

[virus ou spam ? ]

Bonjour, Voila le PB, depuis maintenant vendredi soir, j’ai trois fenêtres publicitaires qui s’installent de façon aléatoire sur l’écran quelle que...

18 réponses Dernière réponse le 17 mai 2006 par
aranjuez31

[page de démarrage] spy "top security site&qu

Bonjour, J'ai un problème qui s'apparente a la famille des coolwebsearch. En gros, quand je lance IE, ma page de démarrage (configurée about_blank) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
aranjuez31

Qu'est-ce que schockwave flash?

Résolu

Bonjour à tous, Depuis samedi dernier j'ai régulièrement le message suivant : "Shockwave Flash Le plugin a effectué une oppérationillégale. Il est...

23 réponses Dernière réponse le 19 mai 2006 par
green day

[virus] infection fichier kernels8 et run.exe

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis sur internet depuis peu et je suis déjà infecté par des Download trojans. Les fichiers infectés sont les fichiers kern...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2006 par
Regis59

Débordement de mémoire tampon signalé ma

Résolu

bonjour, mon antivirus mac afee 8.0 me signale un débordement de la mémoire tampon à chaque ouverture de internet explorer. Il indique les points suiv...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Friesen

[pc infecté] fallait bien que ça m'arrive...

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce qui s'est passé hier soir, mais j'ai contracté plein de saletés. impossible de me connecter à certains sites, une p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrine pas a éteindre mon pc

Résolu

bonjour à tous je n'arrive pas a éteindre mon pc normalement il se bloque parfois si je veux me connecter à Wanadoo et je suis obligé d'enlever la pr...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
afideg

Pb sur ie

Bonjour J'ai installé SP2, et depuis, IE bug de temps en temps, en m'indiquant le controle active X flash OCX. Je l'ai déconnecté, mais celà me gêne...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe

Bonjour à tous, J'ai depuis pas mal de temps le problème "connu" du double accent circonflexe "^^" . J'ai bien lu et essayé pas mal de technique prop...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Trojan edlm2

Ce trojan est presque indetectable, je n'arrive pas a le supprimer aidez moi svp g essayé a²,smitfraudfix,ewido,hijackthis,the cleaner... qd je suppri...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2006 par
afideg

Virus --< trojan-download.win32.zlog

Bonjour ! J'ai un probleme avec un Trojan et je ne sais pas comment l'enlever ! Voila ce ke le log me dit : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
t

Je crois que mon ordi est infesté!!!

Bonjour à tous, Je crois que mon ordi est infesté. En effet, à chaque fois que j'ouvre un doc du pack office, je ne peut pas, j'ai toujours un rapport...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[spy] mon ordi est-il infecté

Bonjour, Après avoir navigué sur votre forum, j'ai installé plusieurs programmes afin de détecter la présence de spy et autres. J'ai toutefois l'imp...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2006 par
Véro

Gros probleme...

Résolu

Bonjour a tous CAtastrophe ... Je suis pas vraiment tres calé en iformatique En cliquant sur internet explorer: je suis directement orienté vers ...

35 réponses Dernière réponse le 10 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Interprétation scan hijackthis.

Résolu

bonjour ma connexion internet est ralentie depuis 2 jours. j'ai fait un scan avec norton antivirus mais je n'ai rien trouver. j'aimerai si possible q...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
kycet

Security update ,webalize,et autres pubs

Résolu

bonjour depuis peut j'ai des pblms de sites qui pirates mon pc et malgrés les visites du forum j'ai pas pu régler ça donc je me remet a votre aide et...

50 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
incognito02

Security toolbar

Bonjour, depuis quelques jours et malgré antivirus 'mcafee manage) et firewall (zonealarm), je suis victime d'une "security toolbar" qui s'est incru...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
Japh

Des fichier .dll furtif mais pas dans zone al

bonsoir a tous je suis nouveau sur ce forum je vien pour vous demander de laide svp voila je me sans infecté sois par un routkit ou virus furtif c...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[huntbar et wintools] impossible à enlever!

Résolu

Bonjour à vous! Voilà déjà des mois que j'essaye de me débarasser de huntbar détecter par spybot mais qu'il n'arrive pas à enlever! ad-aware me détec...

145 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
joh02

Virus > win32 horst c + logfile highjackthis

Bonsoir :)) Infectée par WIN32 HORST C Alors que j'ai autre chose à faire évidemment :)) Voici mon logfile HighJackThis Merci, je vous attend Gr...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
aranjuez31

Analyse de log hijackthis

Bonjour a tous, Je suis infecté depuis un bon moment par de nombreuses publicités de page internet qui s'ouvrent constamment lorsque je suis connect...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pub

Bonjour Quelqu'un viennt de reformater mon ordi, car il était ralenti. Je commence donc à réinstaller tous les logiciels. Des logiciels s'installent ...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
green day

Je suis rempli d espion ou de troyens

bonjour voila je suis rempli d espion ou de troyens adware mais hijackthis me detect pas grand chose apparament d apres ce qu on ma dit mais cool webs...

39 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
Kristopher

[virus]?connexion lente,pb d'ouverture de dos

Bonsoir! Cela fait 2 heures que je trime sur l'ordi à ma soeur... infecté...??? Surement! Spams... innonde son écran, elle n'arrive plus a acceder à ...

13 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2006 par
aranjuez31

Pc devient de + en + lent

Bonjour les amis, Alors voilà, j'ai de très gros blem sur mon pc, je m'explique : - PC devient de + en + lent - accès à internet devenu pénible - de...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
namoureux69

Gros souci de virus

salut,j'ai un gros souci de virus ils s'appelent "mc-110-12-0000248.exe" puis "lewl[1].exe et "adv.exe" mon antis virus (kaspersky) ne les détécte pa...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Fred75

Fenêtres intempestives !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai découvert ce site (génial!!) car j'avait un problème de virus. En regardant les discussions et les conseils donnés lors de celle...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2006 par
incognito02

[virus adan-025]

Résolu

Bonjour, si quelqu'un connait la réponse, merci beaucoup d'avance ; le virus win32-adan025 a infecte 2 fichiers "wintoolsS.exe" ainsi que "wintoolsB.d...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Kristopher

Regler le probleme de virus

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous demander de l'aide et espere avoir une reponse. Au fait, qd je fais une verification complete avec "spybote Search & Destory"...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
luluthefirst
Résultats 9091 - 9120 sur un total de 9 421