Résultats (9 420)
You have a security problem !
Bonjour, Voici Mon problème: J'ai sans cesse un message sur mon ordi qui me dit "you have a security problem . Auriez-vous une solution à ce problém...
Cheval de troie win32:agent-lts(trj)
Bonjour, j ai téléchargé betement un cheval de troie qu AVAST a tout de suite detecté, mais n arrive pas a suprimer. Le probleme c est que je n arri...
Winsys2.exe rootkit processus cachés
RésoluBonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...
Virus ??
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvres Mycpace , un msg d'erreur apparait ..iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de n...
Messenger skinner
RésoluBonjour, Voila j'ai installer ceci parce que un ami ma dit de le faire mais quelle erreurs j'ai fais maintenant il me fais bugé mon msn et je n'arriv...
Affichage impossible de l'arriere plan
Bonjour à tous, j'utilise Vista, et j'ai eu un virus qui activait des pages de pub... ayant voulu résoudre le problème, j'ai supprimé dans MSconfig...
Win32-fraudtool-gi-tool
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:32:13, on 23/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Infection malware smitfraud-c
RésoluBonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...
You have a security problem
Bonjour, on m'a dit de cliquer sur ce lien: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe g téléchargé RSIT et j'ai accepté la licence mais y...
Bonjour, je ne trouve pas la gestion de la protection résidente
Virus google ?
Bonjour, mon pc rame énormément, beaucoup de ressource système utilisée par je ne sais quoi. De plus a chaque connexion internet le navigateur (firef...
Virus "you have a security problem"
Bonjour, j'ai un virus qui m'affiche sans arret "you have a security problem" et qui me propose de scanner mon PC avec un prétendu "antispywareexep...
Vl@dock.vbs & vb@dock.vbs
RésoluBonjour, mon pb a commencé depuis que j'ai insérer une clef ucb qui contenait un virus : nous sommes les premiers hackers de la cote d'ivoire, mon p...
Alerte de kaspersky
RésoluBonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de la protection de mon ordinateur. Quand je me suis connecté sur internet avec fi...
Virus win 32 adware virtumonde
Bonjour, depuis ce matin mon fond d'écran a disparu et laisser place à un message disant Warning Win 32 adware.virtumonde detected danger Warning ...
Probleme vbs malware - gen
RésoluBonjour, ma soeur a un probleme avec son ordi avec windows xp et avast ya le bouclier rouge de windows qu arrete pas de s' afficher qui dit " you h...
Virus ?
Salut, Alors voila, Avast , en 2 semaines, m'a détecté 2 virus, que j'ai placé en quarantaine. Ce soir, en faisant un scan avec Spybot, il apparai...
Virus non identifié
RésoluBonjour, et merci d'avance j'ai eu le vius antivirus xp 2008, je croyais m'en être plus ou moins débarrassé mais je crois que ce n'est pas le cas ...
Analyse hijackthis
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai fait une analyse Hijack et je souhaiterais un petit coup de main pour l'interprétation et savoir si je peux fixer...
Antivurus xp 2008
Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus XP 2008". J'ai essayé de le supprimé en suivant les conseils trouvés sur le site. J'ai téléchargé ...
Virus empèchant les recherches sur google
Bonjour, J'ai des problèmes avec internet explorer et Firefox aucun de ces navigateurs n'arrive plus a accéder a un moteur de recherche comme googl...
Probleme (cid)
Bonjour, j ai un soucie avec des fenettres cid qui s ouvre elle meme ca fai ramer mon pc j ai essayé de resoudre ce probleme avec les postes sur ce fo...
Fenetres intempestives cid
Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à me débarasser de ces fenêtres intempestives CID qui s'ouvrent sans arrêt J'ai téléchargé HijackThis ...
Ouverture de toutes les fenetres sur msn
Bonjour, à chaque de fois que je me connecte sur windows messenger, toutes les fenetres de mes contacts s'ouvrent automatiquement une à une et fait b...
Problème gestionnaire des tâches et registre
Bonjour, Je crois que j'ai un virus (le lsasser), je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches, il me dit que ça a été désactivé par l'administrateur...
Hijackthis
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car j'ai s'en arret des publicités de Internet Explorer qui ouvre, plein de pub (genre voyance, musique etc....
Help j'ai des trojan
Bonjour, g 3 trojan qui ne veulent pas s'éliminer apres scan de Kaspersky et a squared aprés rapport de hijachtis voici le verdict : Logfile o...
Rapport hijack
Bonjour, je viens de telecharger une version d'eval de nod32 juste apres j'ai eu un ecran bleu me disan que windows a du etre arreté j'ai fait un ...
Fenetres intempestives avec tilde
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je surfe sur internet, j'ai des fenetres intempestives (pop up) avec une tilde qui s'affiche. Imposible de m'e...
Antiverus
Bonjour, je voudrer savoire qu'elle est l'antiverus le plus efficasse? moi j'ais AVAST il est bien je pense mais ya mon pc qui bloque des fois est qui...
Rapport navilog1
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide pour un rapport navilog1 cauz à une infectation internet ( redirection site indesirable).. si q...
Ouverture intempestive page yesmessenger ...
Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Voici mon Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:26:32, on 18/09/...
Help virus
RésoluBonjour, avec toute l'humilité qui est possible je demande l'aide de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème de virus après la réinstallation ...
RésoluBonjour, j'ai sans cesse le message you have a security problem qui s'affiche en bas a droite de mon écran. j'ai fait une analyse antispyware avec ad...
Windowos security alerte
Bonjour, En bas de la barre de tache est rouge et ce message s'affiche windowos security alert trojan-clicker enable protection est en brillanc...
Virus you have a security problem
Bonjour, J'ai lancé le logiciel ToolBar suite à l'apparition d'un virus sur mon PC. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je voudais bien r...
Bizarre trojan internet
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelles sont les lignes bizarre de ce du rapport ci dessous, J'ai un virus qui redirige mes pages de recherche w...
"you have a security problem"
RésoluBonjour, J'ai depuis cet après-midi un message dans la barre des taches me disant "you have a security problem" qui apparait toutes les 30 secondes. ...
Msn infecté par photo.zip
Bonjour, j'ai télécharger un fichier provenant d'un contact msn. Ce fichier ce nomme photo.zip. Je l'ai supprimer de mon ordinateur, mais le virus per...
Infection virus
Bonjour, Je me suis fait infecter par deux virus voir plus. Voici mon scan pc. Merci beaucoup de votre aide Logfile of Trend Micro...
Pc au ralenti, gros doutes d'infection ...
RésoluSalut, je m'inquiète pas mal car mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il est infecté. De plus je n'arrive pas à dé...
Probleme virus alert a coté de l'horloge
Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelque temps un virus qui je pense n'est pas tres dangereux est venu dans mon pc se promener il ya maintenant ...
Log hijackthis
RésoluBonjour, j ai virer deux virus de mon pc je vous post un log pouvez vous me dire s il y a quelque chose qui ne va pas par avance merci Logfile of...
Virus sur internet
Bonjour, Quand je surfe sur internet,j'ai souvent des rapport d'erreur qui viennent comme ça, nottament quand je mets juste une lettre dans la barre ...
Coolwwwsearch
RésoluBonjour, voilà, j'ai Spyboot qui me détecte coolwwwsearch et virtuall; et en fouillant dans le fofo, bref, j'ai téléchargé Hijakthis, Vundofix, CCl...
Raltissement pc + pages de pub intempestives
RésoluBonjour, desolé de vous ennuyer avec des questions recurentes , mais depuis un petit bout de temps mon pc est ralenti par je ne sais quoi, il rame en...
Virus xp security : interprétation du hijackt
Bonjour, Suite au message d'alerte de la part de XP Sécurité Center qui me demande mon n° de CB pour acheter leur antivirus :-(( j'ai consulte les fo...
Problèmes avec zone alarme
RésoluBonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...
Pub intempestible
Bonjour, je n'arrete pas d'avoir des pub qui s'ouvre tout seul voila le rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...
Probléme fenêtre publicité
RésoluBonjour, je suis confronté a un probléme plutôt banal... je me connecte a internet explorer et des pages de pub apparaisse. J' ai recherché des soluti...