Résultats (9 420)

You have a security problem !

Bonjour, Voici Mon problème: J'ai sans cesse un message sur mon ordi qui me dit "you have a security problem . Auriez-vous une solution à ce problém...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
sKe69

Cheval de troie win32:agent-lts(trj)

Bonjour, j ai téléchargé betement un cheval de troie qu AVAST a tout de suite detecté, mais n arrive pas a suprimer. Le probleme c est que je n arri...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
douchka66

Winsys2.exe rootkit processus cachés

Résolu

Bonjour, Depuis hier, à chaque démarrage de mon pc un message d'avast apparait: "un fichier suspect à été trouvé (par la méthode heuristique). cel...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lepims

Virus ??

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvres Mycpace , un msg d'erreur apparait ..iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer .Nous vous prions de n...

33 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
sKe69

Messenger skinner

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer ceci parce que un ami ma dit de le faire mais quelle erreurs j'ai fais maintenant il me fais bugé mon msn et je n'arriv...

70 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
chimay8

Affichage impossible de l'arriere plan

Bonjour à tous, j'utilise Vista, et j'ai eu un virus qui activait des pages de pub... ayant voulu résoudre le problème, j'ai supprimé dans MSconfig...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
anthony5151

Win32-fraudtool-gi-tool

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:32:13, on 23/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

61 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
perchette

Infection malware smitfraud-c

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai ete infecte par un malware qui s'appelle Smitfraud-C. C'est ce que m'a dit Spybot. J'ai essaye de m'en debarrasse, mais en...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Kaya

You have a security problem

Bonjour, on m'a dit de cliquer sur ce lien: http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe g téléchargé RSIT et j'ai accepté la licence mais y...

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Karo

Bonjour, je ne trouve pas la gestion de la protection résidente

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Lyonnais92

Virus google ?

Bonjour, mon pc rame énormément, beaucoup de ressource système utilisée par je ne sais quoi. De plus a chaque connexion internet le navigateur (firef...

18 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
totozeheros

Virus "you have a security problem"

Bonjour, j'ai un virus qui m'affiche sans arret "you have a security problem" et qui me propose de scanner mon PC avec un prétendu "antispywareexep...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
fiat500

Vl@dock.vbs & vb@dock.vbs

Résolu

Bonjour, mon pb a commencé depuis que j'ai insérer une clef ucb qui contenait un virus : nous sommes les premiers hackers de la cote d'ivoire, mon p...

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
benurrr

Alerte de kaspersky

Résolu

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander de l'aide au sujet de la protection de mon ordinateur. Quand je me suis connecté sur internet avec fi...

44 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
sKe69

Virus win 32 adware virtumonde

Bonjour, depuis ce matin mon fond d'écran a disparu et laisser place à un message disant Warning Win 32 adware.virtumonde detected danger Warning ...

97 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
sKe69

Probleme vbs malware - gen

Résolu

Bonjour, ma soeur a un probleme avec son ordi avec windows xp et avast ya le bouclier rouge de windows qu arrete pas de s' afficher qui dit " you h...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jacques.gache

Virus ?

Salut, Alors voila, Avast , en 2 semaines, m'a détecté 2 virus, que j'ai placé en quarantaine. Ce soir, en faisant un scan avec Spybot, il apparai...

47 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus non identifié

Résolu

Bonjour, et merci d'avance j'ai eu le vius antivirus xp 2008, je croyais m'en être plus ou moins débarrassé mais je crois que ce n'est pas le cas ...

67 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
sKe69

Analyse hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis sous Vista et j'ai fait une analyse Hijack et je souhaiterais un petit coup de main pour l'interprétation et savoir si je peux fixer...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
anthony5151

Antivurus xp 2008

Bonjour, J'ai un problème avec le virus "antivirus XP 2008". J'ai essayé de le supprimé en suivant les conseils trouvés sur le site. J'ai téléchargé ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Virus empèchant les recherches sur google

Bonjour, J'ai des problèmes avec internet explorer et Firefox aucun de ces navigateurs n'arrive plus a accéder a un moteur de recherche comme googl...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Destrio5

Probleme (cid)

Bonjour, j ai un soucie avec des fenettres cid qui s ouvre elle meme ca fai ramer mon pc j ai essayé de resoudre ce probleme avec les postes sur ce fo...

28 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
vivi

Fenetres intempestives cid

Bonjour, J'aimerais que quelqu'un m'aide à me débarasser de ces fenêtres intempestives CID qui s'ouvrent sans arrêt J'ai téléchargé HijackThis ...

30 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Lorely84

Ouverture de toutes les fenetres sur msn

Bonjour, à chaque de fois que je me connecte sur windows messenger, toutes les fenetres de mes contacts s'ouvrent automatiquement une à une et fait b...

23 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
benurrr

Problème gestionnaire des tâches et registre

Bonjour, Je crois que j'ai un virus (le lsasser), je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches, il me dit que ça a été désactivé par l'administrateur...

47 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
verni29

Hijackthis

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez car j'ai s'en arret des publicités de Internet Explorer qui ouvre, plein de pub (genre voyance, musique etc....

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
verni29

Help j'ai des trojan

Bonjour, g 3 trojan qui ne veulent pas s'éliminer apres scan de Kaspersky et a squared aprés rapport de hijachtis voici le verdict : Logfile o...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Lyonnais92

Rapport hijack

Bonjour, je viens de telecharger une version d'eval de nod32 juste apres j'ai eu un ecran bleu me disan que windows a du etre arreté j'ai fait un ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
anthony5151

Fenetres intempestives avec tilde

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je surfe sur internet, j'ai des fenetres intempestives (pop up) avec une tilde qui s'affiche. Imposible de m'e...

27 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony5151

Antiverus

Bonjour, je voudrer savoire qu'elle est l'antiverus le plus efficasse? moi j'ais AVAST il est bien je pense mais ya mon pc qui bloque des fois est qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
anthony5151

Rapport navilog1

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un rapport navilog1 cauz à une infectation internet ( redirection site indesirable).. si q...

37 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dtb

Ouverture intempestive page yesmessenger ...

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide Voici mon Hijackthis : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:26:32, on 18/09/...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
darkcrystal33

Help virus

Résolu

Bonjour, avec toute l'humilité qui est possible je demande l'aide de ce forum pour m'aider à résoudre ce problème de virus après la réinstallation ...

36 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
yanisdu42a87

Résolu

Bonjour, j'ai sans cesse le message you have a security problem qui s'affiche en bas a droite de mon écran. j'ai fait une analyse antispyware avec ad...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
geoffrey5

Windowos security alerte

Bonjour, En bas de la barre de tache est rouge et ce message s'affiche windowos security alert trojan-clicker enable protection est en brillanc...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
relax2000

Virus you have a security problem

Bonjour, J'ai lancé le logiciel ToolBar suite à l'apparition d'un virus sur mon PC. Je suis en pleine rédaction de mon mémoire et je voudais bien r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bizarre trojan internet

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quelles sont les lignes bizarre de ce du rapport ci dessous, J'ai un virus qui redirige mes pages de recherche w...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
tof80

"you have a security problem"

Résolu

Bonjour, J'ai depuis cet après-midi un message dans la barre des taches me disant "you have a security problem" qui apparait toutes les 30 secondes. ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
geoffrey5

Msn infecté par photo.zip

Bonjour, j'ai télécharger un fichier provenant d'un contact msn. Ce fichier ce nomme photo.zip. Je l'ai supprimer de mon ordinateur, mais le virus per...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Jimbo

Infection virus

Bonjour, Je me suis fait infecter par deux virus voir plus. Voici mon scan pc. Merci beaucoup de votre aide Logfile of Trend Micro...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Le sioux

Pc au ralenti, gros doutes d'infection ...

Résolu

Salut, je m'inquiète pas mal car mon pc tourne au ralenti depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il est infecté. De plus je n'arrive pas à dé...

26 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
geoffrey5

Probleme virus alert a coté de l'horloge

Bonjour, j'ai un petit probleme depuis quelque temps un virus qui je pense n'est pas tres dangereux est venu dans mon pc se promener il ya maintenant ...

26 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Tienou

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, j ai virer deux virus de mon pc je vous post un log pouvez vous me dire s il y a quelque chose qui ne va pas par avance merci Logfile of...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
anthony5151

Virus sur internet

Bonjour, Quand je surfe sur internet,j'ai souvent des rapport d'erreur qui viennent comme ça, nottament quand je mets juste une lettre dans la barre ...

27 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Destrio5

Coolwwwsearch

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Spyboot qui me détecte coolwwwsearch et virtuall; et en fouillant dans le fofo, bref, j'ai téléchargé Hijakthis, Vundofix, CCl...

42 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
geoffrey5

Raltissement pc + pages de pub intempestives

Résolu

Bonjour, desolé de vous ennuyer avec des questions recurentes , mais depuis un petit bout de temps mon pc est ralenti par je ne sais quoi, il rame en...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
moskito54

Virus xp security : interprétation du hijackt

Bonjour, Suite au message d'alerte de la part de XP Sécurité Center qui me demande mon n° de CB pour acheter leur antivirus :-(( j'ai consulte les fo...

39 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
C_XX

Problèmes avec zone alarme

Résolu

Bonjour, Qui pourrai bien me dire ce qui se passe, je n'arrive pas a installé Zone Alarme correctement suite à une mise a jour du service pack 3 de...

44 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
zapette

Pub intempestible

Bonjour, je n'arrete pas d'avoir des pub qui s'ouvre tout seul voila le rapport HijackThis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
benurrr

Probléme fenêtre publicité

Résolu

Bonjour, je suis confronté a un probléme plutôt banal... je me connecte a internet explorer et des pages de pub apparaisse. J' ai recherché des soluti...

24 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
ep44
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 9 420