Résultats (9 420)
Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp
RésoluBonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...
[virus] security toolbar
Résolubonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...
Security toolbar 7.1 à enlever ?
Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis ce matin une barre qui s'est installée " Security Toolbar 7.1 " et je n'arrive pas à l'enlever. De plus, ma page d...
Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...
Security alert dans barre d'outils t__t
Salut à tous !!! voilà un beau jour j'ai installé un anti spyware qui était AVG bon depuis je l'ai désinstallé ,le problème c'est que maintenant à ...
Demande d'interpretation de rapports !
Bonjour, voila ; je suis une novice en matiere d'ordinateur...et bien sur en virus , malwares , spywares et autres cochoneries dans le genre j'ai v...
Security toolbar 71
Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien
Windows security alert warning potential
Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un ...
Infection par un spyware
Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un sp...
Page de demarrage bloquer !
Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider, ma page de demarrage internet explorer est bloquer sur un site "google.neo.cx" et je n'arrive plus a la...
Windows security alert + perte droit admin
Bonjour, Une fenêtre intemestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows security alert". De plus, je n'ai plus accès au panneau de configu...
Rapport hijackthis + plantage mode sans echec
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...
System doctor
RésoluBonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...
[virus] w32.myzor.fk@yf
RésoluJ'ai ce virus depuis quelques jours. Dans une bulle jaune (bas droite), le nom change cependant régulièrement (NetWorm-i.Virus@fp, ou encore Spyware....
Probleme virus search daily + perte connexion
Bonjour, j'ai un gros probleme de virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser , google me redirige à chaque fois vers search daily, et c...
"windows has detected spyware infection"
RésoluBonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. ...
Hijack
RésoluBonjour, voici le resultat Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 125900, on 05102007 Platform Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE Inter...
Multivrus trojan dans mon ordi !!
Bonjour, Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit ce message . Cela ...
Ordinateur infecté par plusieurs virus
RésoluBonjour, J'ai suivi les 4 méthodes préliminaires pour désinfecter mon ordi (tel que suggéré par "Balltrap34). En fait, il me reste la 4e mais à ce...
Empêcher la messagerie de se lancer
RésoluBonjour, Après la mise à jour de windows XP SP1 en SP2, à chaque démarrage, la messagerie se lance automatiquement, que ce soit Outlook, Outlook exp...
Ordi infecté par plusieurs virus suite...
REBonjour, Voici le résultat de l'étape 4 - Hijackthis.....Je suis encore plus perdue que tantôt.... J'attend vos conseils avec impatiences. ...
Windows security alert
Bonjour, toutes les minutes je reçois une fenêtre qui s'appelle windows sécurity alert qui me propose de protéger mon ordinateur mais en réalité c'e...
Bitdefender et commentcamarche!!
Bonjour, voici la copie du courrier que j'envois à Bitdefender, vu que leur antivirus ne m'a pas éradiquer mes 2 ordis de leur virus !!! .......
Sos virtumonde
Bonjour, Je lance un SOS: Tout a commencé par une infection de mon systeme win32 par le virus virtumonde.Mon antivirus avast me le détectait lors d...
Urgent virus
Bonjour, dès que j'ouvre mon dossier mes vidéos, un message d'erreur s'affiche et me dit que explorer. exe doit fermer ou que drwtsn32.exe doit fe...
Quelques outils pratiques
Bonjour, les scanner antivirus en ligne que j'ai trouvé: https://www.eset.com/int/home/online-scanner/ http://test.trendsecure.com/portal/en...
[msn] envoie de rapport hijackthis
RésoluBonjour, [MSN] Je sollicite votre aide. J'ai également été infecté par un virus sur msn, en acceptant un fichier. Le test MSNFix 1.521 me dit que l'...
Virus arrivé du maroc
Bonjour, j'ai connectez mon Numerique surm on PC en voulant copiez mes nouvelle photo de vacances et HOP un fichier inconnu apparait il a lancer u...
50 pages internet en cascade
Bonjour, j'ai un problème car de temps en temps, quand j'ouvre une page internet ( avec mozilla firefox ) dés la première ouverture après avoir allume...
Mon premier virus msn...
Bonjour, J ai un virus sur mon ordinateur et malheureusement mes connaissances en informatique sont tres limitees. J en appele donc a votre aide a...
Redémarrage incessant
Bonjour, aidez mw mon ordi est très virussé impossible de les détruire ni de réinstaller le système car il redémarre sans cesse VOICI LE SCAN...
Virus msn
RésoluBonjour, voila mon probleme sur msn jai reçu un document zip je croyer que s'etait un copain qui me l'envoyer donc je les ouvert et apres kaspersky m...
Windows security alert
RésoluBonjour a tous, il y a a peu pres 3 jours j'ai eu un message d'erreur: Windows security alert et disant (je traduit en francais): windows a detecter ...
Antivigear
J ai lu les posts qui m interresait mais j ai toujours un petit pb. ai ete infecté par securiy toolbar 7.1 mais également par antivigear. Et c est ...
Virtumonde tenace
Bonjour, Cela fait 2 jours que je me bats avec virtuamonde. J'ai scanné mes fichiers avec AVG, Spybot,et Ad aware, ils sont tous sur le diagnostic,...
Attaque exterieur+ log hijack
bonjour depuis quelques jours je subis des attaues réseau que mon kaspersky bloque , mais ce qui est surprenant c'est : -que je ne suis pas du tout...
Infection cid spyware secure
Salut Comme beaucoup de monde j'ai des fenètres intempestives cid et spyware-secure. Pourriez m'aider. D'avance merci
Probleme spyware-secure
Résolubonjour à tous, j'ai un problème j'ai un pop up avec spyware-secure qui n'arrette pas de se lancer! Voici mon log Hijackthis : Logfile of HijackThis...
Sos regis59!mailskinner est toujours là!vista
Résolusalut!, si c'est régis59 (ou quentin) qui repond alors il comprendra!, sinon j'accepte toute aide biensur!!, en fait j'ai encore mailskinner qui train...
Virus
Mon ordi est infecté par 4 virus : Virus Détectés Trojan.Downloader.Winfixer.T 1 Trojan.Downloader.Winfixer.E 2 Trojan.Fakealert.BX 1 Je suis ...
4 virus détectés
Bonsoir, voici mon rapport Hijackthis après avoir fait un analyse complete avec mon antivirus kaspersky, ccleaner, et une analyse complete avec avg a...
Problème accès snuffx.com
Résolu/FerméBonjour, J'essaie de me connecter à Snuffx.com depuis ce matin, et à la place, j'ai une fenetre adultfriend qui s'ouvre.... je n'y connais pas grand...
Pages de pubs intempestives toutes les 5 sec
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP, mon pc rame énormément mon explorer et iexplorer sont à plus de 90 000 Ko, j'ai des pages de pubs intem...
Virus sur msn
RésoluJ'ai attrapé un virus sur msn en acceptant un ficher nommé Z078. Je ne suis pas très bonne en informatique mais j'ai fais un scann avec hijack.file .....
Trojan agent la+tiny+vundo indestructibles
RésoluBONJOUR J'ai un trojan indestructible , plusieurs noms de fichiers correspondants( agent LA , tiny IF,vundo gen ) Après nettoyage par antivirus i...
Ultimate cleaner socorro, jai besoin d'aide
Résolusalut j ai vu que c virus est assez comun, comment puis je me debarraser de cette m....
Virus del
RésoluVoila j'ai chopé le virus del sur msn, j'ai lu un peu les conseils que vous donniez et j'ai téléchargé msnfix ou un truc comme ça, ça me donne ça comm...
Mon ordi rame sous windows xp
RésoluBonjour, Mon ordi rame, j'ai windows xp édition familiale version 2002 et parfois mes pages web ne s'affichent pas comme il faut, merci à tous ceux q...
Win32 dialer 970[trj]
bonjour j'ai reçu le virus win32 dialer 970[trj] via msn et je n'arrive pas à m'en debarrasser. si quel'qu'un a la solution ce serait gentil de me l...
[spy] mega toolbar
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème avec cette barre de raccourcis sur mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus me connec...