Résultats (9 420)

Spyware e fenetres intempestiv. aidez moi svp

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis lorsque je navigue sur internet, mon PC ram a fond car j'ai sans cesse des fenêtres de pub qui s'ouvrent et qui m'indiquent q...

41 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
philae83

[virus] security toolbar

Résolu

bonjour quand j'ouvre une page explorer j'ai une barre qui n'existait pas avant: il y a 5 onglets: security toolbar, scan for spyware remove admare an...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
miguicrazy

Security toolbar 7.1 à enlever ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai depuis ce matin une barre qui s'est installée " Security Toolbar 7.1 " et je n'arrive pas à l'enlever. De plus, ma page d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
Dazid

Trojan.skintrim.cm...faudrait que je le vire!

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse anti virus, avec mon BitDfender, et il ma trouver ce fameux trojan.skintrim..a priori c'est pas bon!! Je vois p...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
philae83

Security alert dans barre d'outils t__t

Salut à tous !!! voilà un beau jour j'ai installé un anti spyware qui était AVG bon depuis je l'ai désinstallé ,le problème c'est que maintenant à ...

31 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
LaBelette76140

Demande d'interpretation de rapports !

Bonjour, voila ; je suis une novice en matiere d'ordinateur...et bien sur en virus , malwares , spywares et autres cochoneries dans le genre j'ai v...

44 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
green day

Security toolbar 71

Bonjour,je voi que c est très compliqué...je suis perdu...merci de m aider car je n y comprends rien

62 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
rfb

Windows security alert warning potential

Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un ...

22 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Le sioux

Infection par un spyware

Bonjour, je vous passe le bon jour a tous je vien poser ma question avec tous mon respect. aujourdui je vien d'etre infecter (je croix) par un sp...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Le sioux

Page de demarrage bloquer !

Bonjour, J'espere que vous pourez m'aider, ma page de demarrage internet explorer est bloquer sur un site "google.neo.cx" et je n'arrive plus a la...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
liguec1

Windows security alert + perte droit admin

Bonjour, Une fenêtre intemestive ne cesse de s'ouvrir, elle s'intitule "windows security alert". De plus, je n'ai plus accès au panneau de configu...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
philae83

Rapport hijackthis + plantage mode sans echec

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai du me chopper un sale truc, des icônes apparaissent sur mon bureau, j'ai tenté pas mal de trucs indiqués ici mais sans succ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
tominou50

System doctor

Résolu

Bonjour, Hello et merci pour l'attention portée à mon message. J'ai été infectée par system doctor et AVG antispyware l'a détecté et logiquement l'a...

30 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
shirleylucie

[virus] w32.myzor.fk@yf

Résolu

J'ai ce virus depuis quelques jours. Dans une bulle jaune (bas droite), le nom change cependant régulièrement (NetWorm-i.Virus@fp, ou encore Spyware....

36 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
JOKERJOC

Probleme virus search daily + perte connexion

Bonjour, j'ai un gros probleme de virus sur mon pc et je n'arrive pas à m'en débarasser , google me redirige à chaque fois vers search daily, et c...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
lineve26

"windows has detected spyware infection"

Résolu

Bonjour, 1) Toutes les 10 secondes (grosso modo), j'ai un message qui apparaît en bas à droite de mon écran et qui dit : "Windows antivirus. ...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Le sioux

Hijack

Résolu

Bonjour, voici le resultat Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 125900, on 05102007 Platform Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE Inter...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
cathe41

Multivrus trojan dans mon ordi !!

Bonjour, Bonjour à tous c'est la première fois que j'utilise un forum de discussion, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit ce message . Cela ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jlpjlp

Ordinateur infecté par plusieurs virus

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les 4 méthodes préliminaires pour désinfecter mon ordi (tel que suggéré par "Balltrap34). En fait, il me reste la 4e mais à ce...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Guizmo2727

Empêcher la messagerie de se lancer

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour de windows XP SP1 en SP2, à chaque démarrage, la messagerie se lance automatiquement, que ce soit Outlook, Outlook exp...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
blondin777

Ordi infecté par plusieurs virus suite...

REBonjour, Voici le résultat de l'étape 4 - Hijackthis.....Je suis encore plus perdue que tantôt.... J'attend vos conseils avec impatiences. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Guizmo

Windows security alert

Bonjour, toutes les minutes je reçois une fenêtre qui s'appelle windows sécurity alert qui me propose de protéger mon ordinateur mais en réalité c'e...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Le sioux

Bitdefender et commentcamarche!!

Bonjour, voici la copie du courrier que j'envois à Bitdefender, vu que leur antivirus ne m'a pas éradiquer mes 2 ordis de leur virus !!! .......

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Utilisateur anonyme

Sos virtumonde

Bonjour, Je lance un SOS: Tout a commencé par une infection de mon systeme win32 par le virus virtumonde.Mon antivirus avast me le détectait lors d...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
O VertigO

Urgent virus

Bonjour, dès que j'ouvre mon dossier mes vidéos, un message d'erreur s'affiche et me dit que explorer. exe doit fermer ou que drwtsn32.exe doit fe...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2007 par
mogwai

Quelques outils pratiques

Bonjour, les scanner antivirus en ligne que j'ai trouvé: https://www.eset.com/int/home/online-scanner/ http://test.trendsecure.com/portal/en...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
patogas

[msn] envoie de rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, [MSN] Je sollicite votre aide. J'ai également été infecté par un virus sur msn, en acceptant un fichier. Le test MSNFix 1.521 me dit que l'...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
philae83

Virus arrivé du maroc

Bonjour, j'ai connectez mon Numerique surm on PC en voulant copiez mes nouvelle photo de vacances et HOP un fichier inconnu apparait il a lancer u...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
zabdel

50 pages internet en cascade

Bonjour, j'ai un problème car de temps en temps, quand j'ouvre une page internet ( avec mozilla firefox ) dés la première ouverture après avoir allume...

22 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
moK´s@

Mon premier virus msn...

Bonjour, J ai un virus sur mon ordinateur et malheureusement mes connaissances en informatique sont tres limitees. J en appele donc a votre aide a...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
philae83

Redémarrage incessant

Bonjour, aidez mw mon ordi est très virussé impossible de les détruire ni de réinstaller le système car il redémarre sans cesse VOICI LE SCAN...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
jalobservateur

Virus msn

Résolu

Bonjour, voila mon probleme sur msn jai reçu un document zip je croyer que s'etait un copain qui me l'envoyer donc je les ouvert et apres kaspersky m...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
bakarr59

Windows security alert

Résolu

Bonjour a tous, il y a a peu pres 3 jours j'ai eu un message d'erreur: Windows security alert et disant (je traduit en francais): windows a detecter ...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2007 par
philae83

Antivigear

J ai lu les posts qui m interresait mais j ai toujours un petit pb. ai ete infecté par securiy toolbar 7.1 mais également par antivigear. Et c est ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
jlpjlp

Virtumonde tenace

Bonjour, Cela fait 2 jours que je me bats avec virtuamonde. J'ai scanné mes fichiers avec AVG, Spybot,et Ad aware, ils sont tous sur le diagnostic,...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
jlpjlp

Attaque exterieur+ log hijack

bonjour depuis quelques jours je subis des attaues réseau que mon kaspersky bloque , mais ce qui est surprenant c'est : -que je ne suis pas du tout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2007 par
nardino

Infection cid spyware secure

Salut Comme beaucoup de monde j'ai des fenètres intempestives cid et spyware-secure. Pourriez m'aider. D'avance merci

38 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
O VertigO

Probleme spyware-secure

Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème j'ai un pop up avec spyware-secure qui n'arrette pas de se lancer! Voici mon log Hijackthis : Logfile of HijackThis...

20 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
O VertigO

Sos regis59!mailskinner est toujours là!vista

Résolu

salut!, si c'est régis59 (ou quentin) qui repond alors il comprendra!, sinon j'accepte toute aide biensur!!, en fait j'ai encore mailskinner qui train...

66 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Regis59

Virus

Mon ordi est infecté par 4 virus : Virus Détectés Trojan.Downloader.Winfixer.T 1 Trojan.Downloader.Winfixer.E 2 Trojan.Fakealert.BX 1 Je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
twin73

4 virus détectés

Bonsoir, voici mon rapport Hijackthis après avoir fait un analyse complete avec mon antivirus kaspersky, ccleaner, et une analyse complete avec avg a...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
QuelBeauPseudo

Problème accès snuffx.com

Résolu/Fermé

Bonjour, J'essaie de me connecter à Snuffx.com depuis ce matin, et à la place, j'ai une fenetre adultfriend qui s'ouvre.... je n'y connais pas grand...

Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
le clown

Pages de pubs intempestives toutes les 5 sec

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider SVP, mon pc rame énormément mon explorer et iexplorer sont à plus de 90 000 Ko, j'ai des pages de pubs intem...

126 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Lyonnais92

Virus sur msn

Résolu

J'ai attrapé un virus sur msn en acceptant un ficher nommé Z078. Je ne suis pas très bonne en informatique mais j'ai fais un scann avec hijack.file .....

47 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Josiane12

Trojan agent la+tiny+vundo indestructibles

Résolu

BONJOUR J'ai un trojan indestructible , plusieurs noms de fichiers correspondants( agent LA , tiny IF,vundo gen ) Après nettoyage par antivirus i...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
O VertigO

Ultimate cleaner socorro, jai besoin d'aide

Résolu

salut j ai vu que c virus est assez comun, comment puis je me debarraser de cette m....

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
did71

Virus del

Résolu

Voila j'ai chopé le virus del sur msn, j'ai lu un peu les conseils que vous donniez et j'ai téléchargé msnfix ou un truc comme ça, ça me donne ça comm...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2007 par
jude

Mon ordi rame sous windows xp

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame, j'ai windows xp édition familiale version 2002 et parfois mes pages web ne s'affichent pas comme il faut, merci à tous ceux q...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Lotus

Win32 dialer 970[trj]

bonjour j'ai reçu le virus win32 dialer 970[trj] via msn et je n'arrive pas à m'en debarrasser. si quel'qu'un a la solution ce serait gentil de me l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
jlpjlp

[spy] mega toolbar

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème avec cette barre de raccourcis sur mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai installé, je ne peux plus me connec...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
ZaiZai56
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 9 420