Résultats (9 421)
Deuxième étape de usbfix
Bonjour, j'ai fait la première étape (recherche) de usbfix.exe. est ce je fait la deuxoème étape (suppression), voici le rapport: ################...
Virus personal security
Bonjour, Je ne suis pas la première à poser la question, mais je suis infectée par le virus personal security. je peux difficilement aller sur i...
Internet explorer fait disparaitre mon bureau
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans les processus, j'avais 2 internet explorer alors que je me sers de firefox sauf pour outlook. Je suis allée dans pr...
Trojan virtumonde
RésoluBonjour, J'ai le trojan Virtumonde qui m'ouvre des fenêtres publicitaires via Internet Explorer] et qui ralentit mon PC. J'ai effectué un scan avec ...
Gros virus virus virus
RésoluBonjour, J'ai un gros probème j'ai Deux pc brancher a mon routeur,et j'ai choper un virus sur l'un deux j'ai debrancher mon câble internet puis f...
Downloaderw32.tolsky et trojanspy.zbot.afkow
RésoluBonjour, Mon ordi ne va pas bien !!! F-secure (l'anti virus installé) me dit : (+ 11 Virus en quarantaine (les 2 du titre et packedW32.krap.ao...
Pb virus - écran bleu au démarrage
Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours. Je pense que c'est un virus mais ... je ne saurais l'affirmer. Donc la première fois que mon o...
Tous les programmes sont disparue
Bonjour,un virus a fait bloquer mes programmes exp;winrar ; msn, ccleaner et autres,j'ai fais le nettoyage avec malwar,doc.web,mais le problème est to...
Pc infecter par le trojan win32:jifas-ed
RésoluBonjour, Après un week end au ski je rentre et m'aperçoit que avast detecte ce trojan, Win32:Jifas-ED, qui met un publicité pour un soit disant ant...
Virus trojan detecter
Bonjour, mon antivirus avast ma detecter plusieurs virus... j'ai donc fais un scan sur un site qui m'en a detecter je les est supprimer mais je pens...
Problemes peut etre du a un virus
Bonjour, Voila depuis quelques temps, mon PC est plus lent que d'habitude, crash au demarrage (souvant du a un virus que je supprime ou a une mise ...
Probleme pages de pub en cascade
RésoluBonjour, J'ai depuis deux semaines des pages de pub qui s'ouvrent en cascades LORSQUE je suis sur la page de démarage google. j'ai installé AVIRA,...
Pc infectée ????
RésoluBonjour, Hier soir après l'ouverture d'un programme sur le net mon antivirus (kaspersky 2010) à détecter plusieurs trojans. Avant qu'il ne les déte...
Problemevirus xp internet security..
RésoluBonjour, Voilà je suis infecté par ce virus qui ne me permet plus d'aller sur internet et qui dit que mon PC compte 30 infections. Il semble que le...
Xp internet security alert !
Bonjour, J'ai un probleme avec mon PC, Quand j'allume mon ordi cela m'ouvre une fenetre comme quoi mon ordi est infecté de 25 virus j'ai donc te...
Infection security tool
Bonjour, je viens d'etre infecter par le virus security tools mais etant assez novice en informatique je ne sais pas comment faire est ce que qqn pou...
Rapport ad-remover
RésoluBonjour, Voici un rapport de ad-remover. Est-ce que qelqu'un peux me dire si je peux passer à l'option L (supprimer). Merci
Windows security alert
Bonjour, Comme beaucoup d'autres sûrement, je suis confronté à Windows Security Alert. Voici le rapport de Hijakthis: Logfile of Trend Micro Hija...
Comment supprimé security tool
Bonjour a tous voila je vous explique mon probleme ce matin a allumant mon ordi sécurity tool est entré dans ma vie!!!!!!!!!!!!!!impossible de m'en dé...
Aide pour un novice svp
Bonjour, Je suis novice en informatique et c'est la première fois que je viens sur ce forum! Je m'excuse d'avance si je ne pose pas ma question au ...
Security tool - restauration système
Bonjour, J'ai besoin de votre avis, je voudrais savoir si j'ai fait le nécessaire : ce matin, je ne pouvais plus rien faire, security tool s'ouvrait ...
Virus/ rootkit
Bonjour, j'ai un très gros problème et j'ai très très peur donc j'ai vraiment à tout prix besoin de votre aide. Voila aujourd'hui comme d'habitude ...
Rundll32.exe introuvable
Bonjour, suite à un cheval de troie, rundll32.exe semble corompu. AVG a dénicher le virus et éliminer. par contre impossible de restaurer le fichie...
Security tool warning ma infecter
Bonjour, voila j ete infecter par security tool warning , j ai essayer de faire une restauration mais a chaque fois l application ne se lance pas ...
Msa.exe et cfk.exe
RésoluAu secours ça bogue!!! J'ai un MacBook Pro (Mac OS X) avec un ordinateur virtuel VMware Fusion qui supporte Windows XP Familial. J'ai, par mégarde,...
Driver_irql_not_less_or_equal
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes avec mon ordinateur qui a été infesté par de nombreux virus et chevaux de troie. J'ai réussi a tous ...
Centre de sécurité
Bonjour, Donc un jours j'ai eu un prorat ( trojan ) et je l'ais supprimé ave avast bien sur mais depuis se jours le centre de sécurité et désactive...
Security tool
Bonjour, Connaissez vous Security Tool ? ça a l'air d'être un parasite qui s'installe tout seul sur l'ordi dont j'essaie de me débarrasser ! Si ...
W32.pilleuz!
Bonjour, Dernièrement je parlais a quelqu'un sur msn et moi qui ne me fait jamais avoir , cette fois ci j'ai cliqué sur un lien que cette personne m'...
Infection win32/kryptik.ces
Bonjour, Mon antivirus m'a averti de 2 infections qui ont été mis en quarantaine. Il s'agit de 2 variantes différentes : - Win 32/Kryptik.CES - W...