Résultats (9 421)
Comment supprimer security tool
Bonjour, J'ai un virus depuis quelques heures(security tool) et je ne sais pas comment m'en débarasser! Quelqu'un pourrait il me venir en aide? J...
Virus
RésoluBonjour, un programme appelé "security tool" apparait tous le temps et me block tous mes programmes meme mon anti virus que faire pour l'arreté? me...
Probleme security tool !
Bonjour, Security tool c'est mit sur mit sur mon ordi je ne c'est pas comment l'enlever j'ai vu sur des forum avec Malware cepandent je ne peut pa...
Security tool sur xp au secours!!!!
Bonjour, mon pc est infecté par security tool depuis ce soir.J'ai essayé quelques trucs pris par si par la sur les forums, mais je ne m'en sors pas. J...
Probleme avec securiter tool
Bonjour, Security Tool c'est installer sur mon ordinateur mais je comprend pas comment le desinstaller. j'ai vu ce que vous disais installer Malwareb...
Internet après security tool
Bonjour, Suite a une infection sur mon pc fixe ( vista ) de security tool , j'ai effectuer une restauration systeme et il n'apparait plus, jusqu'i...
Security tool besoin d'aide
Bonsoir, Cet aprés midi j'ai attrapé le virus Security Tool, il me bloque tout, je peux télécharger des fichiers mais je ne peux l'ai executer. J'...
Comment enlever security tool
Bonjour, J'ai un logiciel qui a apparu sur mon ordinateur "security tool" et il m empeche de lancer mes programmes. j ai essayer de faire un scan ...
Infecté par "malware.packer.gen
RésoluBonjour, Suite à un scan avec MBAM, voici ci-dessous le rapport réalisé. Est-ce que je supprime la sélection qui est en quarantaine? ou bien doi...
Security suite virus, bien supprimé ?
RésoluBonjour, J'ai choppé hier soir le virus "Security suite"... j'ai galéré pour le supprimer, mais je crois que j'ai presque réussi : avec malwarebyt...
Your computer is infected+malwarebytes bloqué
Bonjour, Je suis bloqué par un virus qui m'affiche un fond d'ecran noir me disant "your computer is infected" en rouge et je ne peux pas lancer ma...
Security tool
Bonjour, Mon oridinateur a été infecter par Security tool.J'ai télécharger Rkill et MalwareBytes' Antimalware Mais MalwareBytes refuse de ce lancer...
Security tools help !!!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 je n'arrive pas a enlever security tools pouvez vous m'aidez svp !!!!
Virus security tool
Bonjour, Je suis très embétee: lorsque j'allume mon ordi une page s'ouvre (sans que j'aille sur internet) security tool me détectant 21 virus...Br...
Faux anti-virus : security tool
Bonjour, Un logiciel "Security tool" c'est installé sur mon ordinateur Windows xP contre ma volonté... Sur plusieurs sujet j'ai vu qu'il fallait ...
Virus msn (encore) !!
Bonjour, j'ai un virus (?) sur msn qui se traduit comme ceci : "regardez ces photos" avec un lien , et qui infecte wlm , et ceux de mes contacts ...
Mybrowserbar impossible à enlever
Bonjour, J'ai un petit soucis Internet, une page s'affiche mybrowerbar de plus en plus fréquemment dès que j'ouvre une page web, et rend donc ma na...
Mon ordi est trop lent
Bonjour, Mon ordinateur depuis quelques mois est trop lent. J'essayer deja faire tous sort de nettoyage,scan,spyterminator, etc. mais ca change ...
Supprimer un virus trojan
RésoluBonjour, Mon ordinateur est infecté par un virus trojan. J'ai vu que pour une question similaire on a demander d'utiliser le programme Hijacthis e...
Avast et antivir irréparables+security tool
Bonjour, J'avais déjà eu des déboires avec security tool sur un autre ordi, et m'en étais sorti sans trop de problèmes. Là, depuis quelques semain...
Virus msn
Bonjour, voila j'a une ami qui ma dit que je lui envoie des messages tout les minutes en lui disant de cliquer sur les photos et sa lui marque vius ...
Virus my security shield
Bonjour, Je pense avoir le virus my security shield. Security shield m'annoncant que j'avais un virus, et pensant que c'etait une arnaque, j'ai...
Miss pour mdg
RésoluBonjour, J'ai un petit problème de virus internet et j'aimerais que l'on m'aide.. Dès que je suis sur internet mes pages sont redirigées vers...
Mon pc rame
Bonjour, Mon PC rame mais je ne sais pas pourquoi, voilà le lien du rapport ZHPDiag http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201009/cijIjn310N...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour à toutes et à tous, depuis quelques semaines, je ne parviens plus à ouvrir mon explorateur Windows. Dès que je tente de le faire, je reçois...
Supprimer eorezo
RésoluBonjour à tous, je cherche désesperamment à me débarasser de ce "EoRezo" et suis tombée sur ce message https://ccm.net/faq/53074-how-to-remove-pop...
A l'aide ! avast "connexion au site malve..."
RésoluBonjour, je pense que mon PC est infesté. Je viens de télécharger HiJackThis pour une analyse mais je suis confus. Pourrais-t-on m'aider ? Merci ...
Probleme page de pub
Bonjour, j ai besoin d aide j ai des page de pub qui apparaise quant je me conecte sur internet je suit une movice informatique merci de v...
Lenteur ou blocage de firefox
RésoluBonjour, LA PLUS LONGUE DES MARCHES COMMENCE TOUJOURS PAR UN PREMIER PAS...MAO....et merci pour le temps que vous allez me consacré... lorsque je ...
Aide hijackthis
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 quelqu un peut il m aider pour m expliquer et me dire quoi faire de ce rappor...