Résultats (9 420)
Messages intempestifs security alert
Bonjour, lorsque je me connecte via mon ordi portable je recois toujours des messages intempestifs de SYMANTEC security alert j'avais déjà essayé d...
Security-notifications.com seichlhc.exe
RésoluBonjour, En premier merci aux concepteurs de ce site, mainte fois consulté c'est une mine de renseignements !!!! je viens de trouver la descriptio...
Satané spyware secure
Bonjour à toutes et tous, J'ai un petit probleme sur la machine de mon pere, ce satané ''Spyware Secure'' qui nous fait des siennes !!! Je viens...
Win32 spybot securité
Bonjour tout le monde, j ai telechargé sur secuser un outil qui permet de detecter win32 auric.@mm et il me la detecté il y a ecrit ceci : ...
Virus "virus alert" "ultimate clean
Bonjour, Tout a l'heure en décompressant le fichier qu'un ami m'avait envoyé et en l'installant je me suis rendu compte qu'il contenait un virus. C...
Fenêtres intempestives, besoin d'aide
Bonjour Voila, comme de nombreuses personnes j'ai l'impression, mon ordinateur est parasité par des fenêtres intempestives. Aucun de mes antivirus,...
Virus
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur les forums donc désolé si mon message n'est pas bien clair. Je vais faire du mieux que je peux. Voila mo...
Virus msn
Bonjour, J'ai de chopé le virus Msn messenger, en cliquant comme une débile sur un lien qui affichait mon pseudo, dans une fenêtre ouverte par un ami...
Virus aider moi svp!
RésoluBonjour, voici le rapport Hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:23, on 2008-08-19 Platform: Windows XP SP2 (W...
Lenteurs - virus trojan-gen et malware-gen
Bonjour, Je viens vers vous car j ai un soucis avec mon ordinateur que je trouve particulierement lent. J ai fait un scan avec avast et il a trouv...
Pubs à répétition (d'origine virale ?)
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis envahie par des pubs (le plus souvent sous forme de popups) qui surgissent quand j'utilise mon navigateur...
Rapport hijackthis à verifier
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai des petits soucis avec mon ordi (mon pc redémarre tout seul par moment, pb de résolution d'affichage après ce ...
Probleme trojan
Bonjour, J'ai un souci depuis hier, j'ai chopé plusieurs trojans et virus, j'essaye depuis hier de m'en débarasser. Kaspersky me les nettoie m...
Messagerie surchargée, virus?
Bonjour à tous! Après le virus antivirXP2008, je suis maintenant confronté a une de mes boites mail totalement spammée, ce qui m'empeche de recevoi...
Pb dans la barre d'état système sous win xp
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide...sachez juste que j'y connais rien en informatique et je m'en remets donc à vous! Tout à l'heure, ...
Help! fenetre intempestives+ralentissement
Bonjour, Bonjour, bonjour a tous voila , j'ai des petit souci de fenetre intempestives qui commence a m'embeter severement, ces fenetres intempe...
Win32:spyware-gen
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis embêtée par un trojan et j'avoue avoir besoin d'un petit coup de main : ) Avast m'a signaler à plusieu...
Comment supprimer ma liste de virus....
RésoluBonjour, j'avais Norton et Kaspersky qui n'ont pas pu supprimer mes virus, voici la liste et comment faire ??? merci de votre aide et connaissance......
Programme qui bouffe ma ram
Bonjour, desfois mon pc se bloque et le voyant de recherche est allumé fixe , si j'attend 5-10 min il remarche nikel , je pense qu'un programme malve...
[help] rapport hijackthis
RésoluBonsoir, Je voudrais que quelq'un s'y connaisant analyse mon rapport HijackThis, et détècte si il yen a un ou des problèmes. Je vous remercie par av...
Virus "you have a security problem"
RésoluBonjour, Voila, depuis 2 h s'affiche toutes les 30 secondes dans la barre des taches ce message "you have a security problem", qui en cliquant dess...
Analyse hijack svp
RésoluBonjour à tous, Je pense avoir bien nettoyer mon PC... Quelqu'un peut-il me faire une analyse? Merci d'avance Logfile of Trend Micro HijackThis ...
Need help! -> fond d'écran
RésoluBonjour, il y a maintenant deux jours (donc mardi), je suis allé sur une site de figurines (dragonblood miniatures). la page ramait un peu, et fina...
Pub intempestives...encore
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques semaines, j'ai moi aussi comme beaucoup, des fenetres pub qui s'affichent sans arrêt: priceminister, sécurité windo...
Trojan-spy.win32.keylogger.aa
Bonjour, Je possède avast comme antivirus et apparemment il ne détecte pas ces virus car c'est le centre de sécurité de Windows qui me les a notifi...
Svchost infecté [urgent]
Bonjour, Après une analyse avec Ad-Aware, il me dit que SVCHOST est un Malware. -Comment puis-je faire pour le nettoyer ?? -Est-ce grave si je le...
Virus : help me
Bonjour, je viens d'être infecté par le virus Win32:Trojan-gen {Other} en ouvrant une page internet et je ne peux m'en défaire pourtant je possède av...
Fenêtres intempestives
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Des fenêtres intempestives s'ouvrent dès que je me connecte à internet, cela fait deux bons ...
Virus bagle - à l'aide !!!!!
Bonjour, J'ai 3 ordis en réseau à la maison et ils sont (je crois) tous infectés par bagle (identifié par spybot sur une des machine). Les symptomes...
[virus]trojan-clicker.w32 et autres
Bonjour à tous. Tout d'abord je voulais saluer le bon travail que vous faites sur votre forum qui m'a déjà permis de résoudre une partie de mon probl...
Mon pc rame
RésoluBonjour, j'ai suivi la "methode preliminaire de desinfection version fr " que vous conseillé sur votre forum et voici les 3 rapport qui en résulte...
Fenetres de publicités intempestives
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé les scans en ligne de bit defender de secuser, les scans de spybot et de adaware. Mon antivirus est ...
Avast 4.8 disponible
RésoluHistorique de revision d'avast! 4 Familial/Professionnel Version 4.8.1169 29 Mars 2008 * avast! contient maintenant une protection d'anti-roo...
Analyse virus total trojan patch win32 ...
RésoluBonjour, j'ai eu une alerte sur un scan bitdefender, trojan patch.bd sur un rpertoire windows/system32/sens.dll j'ai fait analysé le sens.dll par "v...
Publicité intempéstible
RésoluBonjour, J'ai des pub qui s'ouvre tout le temps voila le rapport hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17...
Explorer s'ouvre tout seul + trojan
RésoluBonjour, je viens chercher de l'aide car j'ai déjà fait pas mal de chose à mon niveau de connaissance (donc certainement pas suffisantes). Je vous ...
Virus.
Bonjour, Voila j'ai nettoyer l'ordinateur de ma mère mais je pense qu'il y en reste mais hors de mes compétences, donc je viens faire appel a vous. ...
Xp security center (virus)
RésoluBonjour, J'ai, depuis ce matin, un virus du nom de XP SECURITY CENTER qui émule celui de Windows XP. J'ai tenté quelques scans avec des logiciels a...
Fenetre intanpestive et programes envaissant
RésoluBonjour, qui pourrez m'aider quand jouvre une page internet j'ai des fenêtres intempestive qui s'ouvre et ceci plusieurs fois de suite j'ai également...
Xpsecurity center
Bonjour, J'ai été infectée par xpsecurity center et je ne parviens pas à m'en débarrasser avec avast. Comme j'ai lu le message de marcou (http://ww...
Behaveslike:trojan.fwdisable xpsecuritycenter
Bonjour à toutes et à tous, Merci à vous qui prendrez le temps de lire mon message jusqu'au bout (il est un peu long mais je préfère être exhaustif...
Problème trojan
RésoluBonjour à tous!Ce soir,j'étais avec ma mère entrain de télécharger des musiques pour elle,et en ouvrant une musique,mon anti-virus(bitdefender) détect...
Probleme avec message sws antispyware 2007
RésoluBonjour, je vois que je ne suis pas la seule personne à avoir des problèmes avec ce Message d'alerte .... . N'étant pas un pro de l'info je voulais...
Problème spads dll
RésoluBonjour, A chaque fois que je démarre ou redémarre mon pc j'ai un message d'erreur qui s'affiche qui est le suivant: "erreur de chargement c...
Infection
Résoluslt les gens je crois que je suis infecter donc je vous post un rapport si quelqu'un peut m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 S...
Virus win 32
Bonjour, je vous renvoi mon message car avec firefox ca marche pas du tout .j ai un probleme de virus win32 qui me bogue et je sait pas comment fsire...
Lenteur de mon pc
Bonjour, Je viens sur ce forum car depuis quelques jours j'ai de gros problèmes de lenteur générale sur mon PC et encore plus particulièrement sur ...
Problème de windows security center
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème de petite ampleur sur mon ordinateur, tout les matins dès que j'allume mon écran (mon pc reste toujours al...
Avg 8.0 bloque
RésoluBonjour, Je viens de scanner un pc sous xp avg 8.0 m'a trouvé 45 fichiers infectés il me propose remove all unhealed infection je clique dessus la ca...
Virus : scan hijackthis
Bonjour, J'ai chopé un virus en téléchargeant du p2p. AntivirXP2008 s'est installé, je l'ai bloqué à l'aide de la commande "msconfig" après la lect...