Résultats (9 421)

Demarrage impossible blocage sur le bureau

Bonjour, Mon PC refuse de démarrer en mode "normal". En effet, suite à l'ouverture de session il bloque soit : - sur l'affichage de mon imag...

37 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jacques.gache

Je narrive pas a desinstaller security tool

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , je surfait sur internet quand une fenetre aparu , c'etai " security tool un antivirus . Comme c'etai ecrit en en...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sarah46

Rapport rsit, possible infection

Bonjour, je soupconne mon pc d'avoir été infecté !! merci pour l'aide !!! info.txt logfile of random's system information tool 1.06 2010-05-16...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Destrio5

Un petit contrôle svp!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0 alors, c'est juste pour un petit contrôle pour voir si tout va bien, depuis le tem...

47 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur infecté !!!

Résolu

Bonjour, Mon antivirus ANTIVIR m'a détecté de nombreux Trojan sur mon pC et je ne sais plus quoi faire pour pouvoir les supprimer. Je ne peux...

65 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
crapoulou

Windows security alert

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je je peux plus cliquer sur un lien sans que la réponse soit bidon. En clair, je n'ai jamais la page conce...

44 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Log hijackthis [ordi lent, écran bleu]

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordi est très lent, j'ai des écrans bleus qui redémarre mon ordi. Dès fois, je ne peux rien faire sur mon ordi et...

41 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Tigzy

Problème de virus

Bonjour à vous, jè un problème avec mon ordi, jè plein de virus, security tool me bloke tou, je ne peu absolument rien fèr, ni meme réinstallé un an...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Malekal_morte-

Rapport malwarebyte

Bonjour , jai récemment fait un scan Malwarebytes et celui ci ma trouvé 3 fichiers infectés que j'ai bien supprimer , je n'ai pas besoin d'aide ou de ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
espion3004

Analyser, optimiser, nettoyer mon pc

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'aimerais vérifier mon pc si j'aurais des virus car je le trouve relativement lent ces temp...

22 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Tigzy

Problème virus

Résolu

Bonjours alors j'ai un très gros problème de virus, je suis resté une semaine sans antivirus. Et là aujourd'hui il y a security essentials 2010 qui n'...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pages de pub et fenetre internet explorer

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! J'ai des pages de pub et des fenetres internet explorer qui s'ouvre des que je me met sur internet... Que dois je fa...

28 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tr/fakeav.dh.15104 trojan

Bonjour j'ai Avira qui me siganle avoir trouvé tr/fakeAV.DH.15104 trojan pouvez vous m'aider svp je ne peux rien faire du tout les fenetres pop a la s...

91 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
NicoVA

Aidez moi a supprimer security tool

Bonjour, il y a quelques jours Security Tool est arriver sur mon ordinateur, je n'arrive pas a le supprimer. Il me dit que Google Toolbar est un virus...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Lionel1200

Mon ordi est pirater aider moi !!!!!!!

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un gros problème mon ordinateur est pirater et j'arrive pas a me débarasser de ce pirate svp aider moi il peut voller tous ce que je fai...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Rikkunter

Mon pc est infecté , aidez moi s'il vous plai

Bonjour a tous , depuis avant hier soir , mon pc est infecté par de nombreux virus , j'ai dans un premier temps essayer de me débrouiller par mes prop...

25 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Infection my security engine

Suite infection par My Security Engine, comme recommandé sur le forum, j'ai téléchargé Combofix. Il trouve que mon antivirus Avira est actif alors qu...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
H3RV3

Routkit à supprimer

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur avec windows vista. Avast m'informe plusieurs foi par jour qu'il a detecté un routkit du nom de win32:/quandr (...

46 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Tigzy

Virus par usb

Bonjour, un ami m'a prêté sa carte mémoire de sa psp, pour que je lui transmette des images. Mais, lorsque je l'ai connecté à mon pc, j'ai lancé une a...

42 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté, virus !!! merci de m'aider

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 j'ai des virus notamment le virus antispyware soft qui traine sur mon pc et qui m'empêche d ouvrir des progr...

23 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gen-hackman

Problème avec eorezo, détection trojan

Résolu

bonjour, Ça fait un bout de temps que j'ai installé firefox sur l'ordi seulement depuis une fenêtre s'ouvre avec eorezo. Je n'y ai jamais prêté atten...

25 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fred08700

Tr/hijacker.gen

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 voila depuis aujourd'hui des alertes de mon anti virus avira sont régulières, il note la présence de...

161 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
H3RV3

Virus security essentials 2010

Bonjour à tous, Voilà, j'ai attrapé tout à l'heure un vilain truc : une fenêtre s'ouvre sans arrêt pour me signaler que mon PC est l'objet d'attaqu...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jacques.gache

Security tool au secours!!

bonjour je sais qu'il ya des centaines de dicussion la dessus mais mon mini pc portable xp a le virus security tool et moi qui est très novice niveau ...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
keri

Desastre!! csrss.exe wuaudt.exe winlogon.exe

Bonjour Suite à une prise de conscience bien tardive, mon pc ne disposait en fait plus d'antivirus et donc ralentissement insupportable, internet q...

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
gen-hackman

Dropper.gen detecte

Résolu

bonjour, j'ai un pc avec xp sp3 4gHz de ram et depuis hier avira me detecter un trojan "Dropper.gen". je vous joint un rapport hijackthis et j'esp...

28 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
gen-hackman

Pb avec mon pc, help me

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne veut pas redémarrer en mode normal, je peux que le redémarrer en mode sans échec avec prise du réseau. Je ne sais plus ...

90 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
marc1301

Trojan me ralenti???

Bonjour, Voila mon ordi a ralenti depuis quelques temps, alors pour voir si un trojan en était la cause j'ai lancé Hijackthis. Pouvez vous me dire si ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Rkit/bubnix.s

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour, Je viens chercher si possible un peu d'aide. Le pc de mon hom est infecté apparement ...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
mousticks

Besoin d'aide pour supprimer un virus

Résolu

bonjour, et merci pour votre aide, mon pc est infecté par un virus "worm.win32.netsky" que je n'arrive pas a supprimer, j'ai un fond d'ecran bleu avec...

120 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Smart91
Résultats 4741 - 4770 sur un total de 9 421