Résultats (9 420)

C'est une catastrophe

Résolu

Bonjour, à tous Je suis sur le pc de mon beau père , qui n'y connait pas grand chose en passant Je viens de me rendre compte qu'il n'a plus d'an...

23 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
ep44

Bitdefender total security 2008 probleme

Résolu

Bonjour,voila mon antivirus bug il me dit que j'ai 7 erreurs : l'antivirus et desactiver , le pare feu aussi le spam aussi en fin tout ne fonctionne p...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
benurrr

"my dear friend" - virus ?

Bonjour, Je sollicite votre aide car je n'ai rien trouvé d'intéressant sur Internet ! Ce matin, je mets en route mon PC. J'ouvre MSN : tous mes ...

56 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
vince_OL

Hijackthis

Bonjour, J'ai l'impression que mon ordinateur est lent et ceci peut-être à cause d'un virus que je n'arrive pas à detecter avec mon antivirus (Anti...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
florinator

Pc ralentit, souris figée, son saccadé

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable ralentit, plante de temps à autres, le son est saccadé et la souris se fige. J'ai cru que c'était d...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
jlpjlp

Besoi d'aide contre un virus bagle

Résolu

Bonjour, j'ai ou plusieurs virus qui m'ont desactive mon antivirus depuis j'ai essaye pas mal de trucs pour les eliminers mais rien n'y fait. il m'es...

69 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sKe69

Probleme de mise a jour, erreur 1058

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un icone alertes de sécurité windows qui m'indique que mes mises a jours automatiques sont désactivées, le pr...

57 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Destrio5

Erreur d'application rundll32.exe help me!!!

Résolu

Slt j'ai executer ccleaner et le message suivant et apparu: L'instruction à "0x012c7d2d" emploie l'adresse mémoire "0x00000000". La mémoire ne peut...

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Sacabouffe

Virus alert!

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus... - Icône dans la barre d'outil "Your Computer is infected". - Des fenêtres Explorer qui me dirige sur un antivirus...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
anthony5151

Connexion serveur impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours avast n'effectue plus les mises à jour car connexion serveur impossible... De plus depuis mon moteur de recherche, (pe...

81 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb page bureau bloqué

Bonjour, voila tout d'abord voici un log de mon pc: Y at'il quelque chose de pas bien la dedans , car ma page bureau est complétement bloqué aprés 5...

39 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Lyonnais92

Ordi comtaminé win32/prcview application +++

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs fois que je run NOD32 et il me trouve un paquet de spyware. J'ai regardé sur le sujet Win32/PrcView application et j...

23 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Faille de sécurité... worm_sql1434.a -

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 07:46:08, on 06/10/2008 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: In...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gardane

Virus "windows security alert","sys

Résolu

Bonjour, gros problème de virus. j'ai 3 message d'alerte qui n'arrete pas de s'afficher : -windows security alert -system alert -spayware alert. ...

57 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
eliot34

Rontokbr-h2

Bonjour, j'ai un gros problème de virus... je m'occupe de l'ordi d'une association et celui ci a de gros problèmes de virus. j'ai lancé un scan...

72 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Spyware ? mon écran plein de pub!...navilog1

Bonjour, J'ai exactement le même problème que Xavier , et j'ai suivie les conseilles de Régis http://www.commentcamarche.net/forum/affich 329019...

34 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
toptitbal

Pub intempestive cid et infection

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai depuis quelques jours des publicités intempestives qui s'ouvrent avec Internet Explorer, toujours avec "CiD" e...

18 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
jlpjlp

Virus"tou have a security problem"

Bonjour à tous. Depuis ce matin un virus s' est installé sur mon ordinateur et j' ai beau tenté de le supprimer à partir d' avast mais cela ne marche ...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
g!rly

Faille de sécurite

Bonjour, Je n'arrive pas à me dépéter d'une faille de sécurité... WORM_SQL1434.A

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
gardane

Besoin d'ade sur une analyse hijacthis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un gros probleme sur mon PC, impossible de le mettre à jour, de faire faire en sorte qu'elles soient automatique: Voici le r...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
anthony5151

Aider moi à supprimer adware.gator et trojan.

Bonjour, mon antivirus me signale la présence de 2 virus : Adware.Gator.C et Trojan.Generic.382982 qu'il n'arrive pas à les supprimer.j'avoue que j...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
anthony5151

Petit doute de virus

Bonjour, Voila mon probleme, depuis quelque temps mon pc est plus lent et j'ai plus de processus qui ce lance au demarage de windows, j'ai de gros do...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
raptor789

Vbs:malware-gen,vbs: solow

Résolu

Bonjour, j'ai chopé les virus suivants VBS:Malware-gen & VBS: Solow. Avast me les detecte mais ne peut pas me les supprimer. En recherchant sur dive...

83 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sKe69

Win32 trojan gen other

Bonjour, J'ai un Win32:Trojan-gen {Other}détecté par avast édition home que je n'arrive pas enlever. Il revient sans cesse dans un petit fichie...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
totobetourne

Trojan monderb.gjo

Bonjour, Je vien d'être infecté par un Trojan se dénomant Monderb.gjo, j'ai lancé une analyse avec Malwarebytes' Anti-Malware et voici le résultat ...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
sherred

Affichage page pub internet explorer!!

Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba A100 sous Vista. lors de ma connexion sur internet, en utilisant Firefox (ou internet explorer), j'ai une page publ...

35 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
simchaka

Infecté pa virtumonde et virtumonde.dll

Bonjour, J'ai téléchargé et essayé d'utiliser Hijackthis, je vous envoie mon rapport car je ne sais pas ce que je dois supprimer. Merci Logfile o...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
anthony5151

Pc se redémare tou seul ?

Résolu

Bonjour, aidé moi SVP mn PC se rémdémare tou seul dé ke je l'allume il réste un peu pui il se rédémare ; g tou analysé avec kaspersky pui avec antisp...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ss_bk_201

Kapersky internet security 7.01.325

Fermé

Bonjour, jai besoin de kapersky internet security 7.01.325 et aussi je voudrais savoir si xa suffi pour assurer ma sécurité sinon de quoi ai je encor ...

Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
soussine 13

Comment enlever adware.404

Bonjour, Est ce que qn peut m'aider à me débarasser de Adware E404 et Worm .VB.AQT j'ai déjà essayé a-squared et HIJACKTHIS rien ne marche. J'ai touj...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Trivial 27f

Bonjour, Suite à un pb avec wauclt.exe j'ai téléchargé bitdefender 2009 qui me découvre par intermittence le virus trivial 27 F qu'il ne peut pas sup...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Lyonnais92

Virus

Bonjour, j'ai le meme probleme quelq'un pourait m'aider svp!!! Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 17:40:54, on 29/09/2008 Platform: Unk...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jlpjlp

You have a security problem virus

Résolu

Bonjour, J'ai le virus du "you have a security problem". Jai installer hijack mais jai faites un examen avec malwarebytes. J'ai supprimer les élément...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb win32 persistant

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois un virus win 32 que j'ai réussi a éliminer mais depuis quelques jours il est de retour (trojan.win32.vapsup.hpr...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Albator1

Cheval de troie? ecran bleu lenteur help

Bonjour, Il y a quelques jours mon écran de pc portable (acer aspire 3690) affichait et affiche toujours un fond bleu avec écrit en bleu : "Warning...

40 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
anthony5151

Bugs de navigation

Bonjour, J'ai quelques bugs en naviguant sur CCM . Aussi ma connection tous les 2 / 3 jours . Merci d'aide ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2....

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
averdistar

Internet explorer n'ouvre aucune page

Bonjour, Je viens d'etre informé par un ami sur votre site lequel je trouve tres interessant, j'ai depuis plus d'une semaine un probleme avec mon...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antispyware "you have a security problem"

Bonjour, j'ai chopé cette vilaine chose hier et j'ai parcouru différentes sites, j'ai bien compris qu'il me fallait une aide pas-à-pas, car en essaya...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
toptitbal

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, je suis en proie a un ou plusieurs virus assez ennuyeux. Tout d'abord dès mon arrivée sur le bureau, mon fond d'écran change, et à la place...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
BoB X

Infection par svchost.exe dans windows xp

Bonjour, j'ai aussi été infecté par ce cheval de troie de svchost.exe à ce que me dit mon virusscan, je l'aurais 2 fois en plus....Je ne semble pas l...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
vorden

You have a security problem

Résolu

Bonjour, suis nouvelle sur ce forum. j'ai depuis 2 jours en bas de mon écran à droit "You have a security problem". je suis allée sur le forum. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
geoffrey5

Ordi infecté scan hijack

Résolu

Bonjour, J'ai un message en bas a droite "virus alert!" et pleins de choses ont changé sur le pc... Voici un scan hijack pour analyse Merci d...

57 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jeremy6592

Espion megaclick

Résolu

bonjour a tous, je suis assez maniaque niveau protection mais là un truc me resiste. Parfois en surfant j'ai une redirection faite par mégaclick (a...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
mat2707

Virus explorer

Bonjour,mon pc est infecté de virus "explorer",je n'arrive pas à le supprimer.que dois je faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
tcithare

Virus! la barre de défilement

Bonjour, je n'arrive plus à taper quoi que ce soit quand le curseur est sur une fenêtre. La barre de défilement bouge toute seule. Ca me le fait sur t...

31 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
zazaza

Win32:swizzor [trj] vilain garçon !!

Bonjour, cela fait plusieurs mois que Win32:Swizzor [Trj] se déclare avec Avast! et se balade malgré si je le supprime ou même au scan au démarrage. E...

30 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
anthonice

Keylogger , commment suprimé ?

Bonjour, Voila quelqu'un ma installé un keylogger ( un truc comme sa) sur mon pc , vous savez , sa enregistre tous ce que je tape sur le clavié.. seu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Destrio5

Probléme de virus

Bonjour, J'ai depuis deux jours des fenètre publicitaire qui n'arrete pas de souvrir. Pub pour tout et n'importe quoi. J'ai aussi des fenetre st...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
sKe69

Ouverture de fenêtres intempestive + divers

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je rencontre pas mal de souci. Selon les moments de la journée, plutôt le soir, Firefox se met à ouvrir des fenêtres ...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gen-hackman

Trojan win32.rbot plante les videos??

Bonjour, Je ne trouve pas de problème similaire au mien donc je post Mon pc plante quand je lance des vidéos, pas toutes certaines passent sans prob...

15 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
higgins2000
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 9 420