Résultats (9 421)
Xp en vrac
Salut, J ai des petits soucis: Tout a commencé avec un message de avast (oui... je sais... c'est pas le top) : j avais un virus BV:AutoRun-T [Wrm]...
Vsserv.exe indisponible
RésoluBonjour, J'ai Bitdefender Internet Security 2009 comme antivirus. Tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai vu l'icône devenir grise et le messag...
Traiter virus affectant fichiers systeme
Bonjour,j'ai un ordinateur qui est remplie de virus et ces virus ont principalement infectés les fichiers du systeme(Win32).J'ai analysé le systeme av...
Erreur d'execution malwarebytes!!
Bonsoir, J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot ...
Je crois que j'ai un virus...
Bonjour, Je viens de récupérer une connexion internet après 3 mois sans. entre-temps, je crois que j'ai chopé un virus via une clé USB car quand br...
Win32.delf.dw
Bonjour, j ai le spyawre win32.delf.dw et je je ne peut l enlever avec tout les antivirus et les anti spyawre aidé moi svp pour le effacer sur window...
Se débarasser de norton!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, il y a trois jours apres avoir allumé mon pc je découvre avec surprise qu'un logiciel norton s'est installé tout seul! ca s'appelle Norton ...
Virus "anna i liebe u" analysez hijackth
RésoluBonjour j'ai besoin de votre aide pour analyser un rapport de HiJackThis .. Depuis 2semaine j'ai "Anna I liebe YOU ==> MILK@3l_!!!" ecrit sur la barre...
Ralentissement ordi
Bonjour, Je suis sur Vista. Depuis quelques semaines, mon ordi se bloque par intermittence très régulièrement. J'ai vidé tous mes fichiers tempora...
Trojan.initfakeav et attaque en chaine.
Bonjour, Je pense que vous en avez pas mal des questions sur ce virus mais la jai un probleme qui est liée a cette m***** et j'enrage (peu etre pou...
Probleme d'intrus tres tenace
Bonjour a tous, J'ai un probleme d'intrus dans mon PC et je ne sais pas comment m'en départir. Ma connection internet est prise par eux ils ont ...
Comment savoir si je suis infecter
Bonjour, comment je peut savoir si je suis infecter merci
Internet: navigation devenue lente
RésoluBonjour, Grace a ce site, j'ai pas mal appris concernant les virus, les spywares et autres problèmes en tout genre. Mais la, malgré tout la bonne...
Impossible de desinstaller avira
Bonjour, voila mon souçis,impossible de désinstaller antivir pe classic.il n'est pas dans ajout et supprime.j'ai fait un rapport hijackthis.pouvez vo...
Virus : c:\windows\system32\drivers\cdfs.sys
Bonjour, J`ai un probleme de virus sur ma machine. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu`un peut m`aider svp. Message; "spyware terminator...
Virus empêchant l'analyse du disque dur
RésoluBonjour, je viens solliciter votre aide pour un gros problème de PC. Je suis sous Windows XP professionnel et j'utilise Panda Antivirus 2009. Depui...
System32getaviwir.dll
RésoluBonjour, sous windows xp familiale sp2, anti virus avast gratuit,internet explorer, un message , apparait depuis 2 jours : erreur de chargement d...
Waring!you have a security probleme
Bonjour,c'est le message qui s'affiche dans ma barre des taches...en plus j'ai des popups qui s'ouvrent tout le temps....a l'aide svp
Problème visur sur msn
Bonjour, Merci à CCM et à tous de m'avoir aidé dans le passé... je viens juste d'avoir un autre problème, plus grave je pense J'ai WLM 2009 e...
[virus] pc lent
Bonjour, Je sollicite votre aide puisque mon ordinateur est infecté de plusieurs virus et spywares de type p2p-worm.win32.nugg.aw!!!Mon anti virus ...
Lenteur de pc
Bonjour, anthony pour ne pas melanger les 2 pc , je recrée une autre discussion ... sous windows xp pro sp3. anti virus panda , j'ai une lente...
Virus ou pas virus?
Résolubonsoir, je vous poste le rapor de random's system information tool je ni comprend pas grand chose et je voudré savoir si il ni ya pas de probléme ...
Suspicion de virus
Bonjour, je soupçonne le pc que j'utilise d'être plein de virus... Les symptômes sont un ralentissement général de l'ordinateur, et cc-cleaner qui ...
Est ce l'oeuvre là aussi d'un virus ?
Bonjour, A deux reprises, j’ai mis mon PC portable ASUS en état de veille prolongée, lorsque je me suis aperçue que tout à coup, le PC a redémarré ...
Virussss suite a telechargement
Bonjour, Mon laptop est virusse, j'ai effectue un scan avec hijackthis dont voici le rapport. Qqn peut il m'aider a solutionner mon probleme?? Me...
Virus mal_otorun2 avec pc-cillin
Bonjour, Mon ordi a été contaminé par le virus mal_otorun2, les clés USB sont contaminées aussi. L'anti virus PC-cillin (trend micro) a commencé un s...
Pubs intempestives
Bonjour, voila mon soucis depuis quelques jours a chaque fois fois que j'ouvre une page internet j'ai plusieurs pubs intempestives qui apparaissent, ...
Infection win32 crypt
Bonjour, suite a un telechargement mon pc est infecter par win32 crypt (scan davast ).il lance automatiquement mon disque dur externe ou le déconnect...
Pc infecté par ver et trojan :-((
RésoluBonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...
Desinstaller norton internet security
Bonjour, j ai essayé de desinstaller l antivirus norton internet security et j ai essayé toutes les methodes et ça merche pas ?j ai besoin d aide