Résultats (9 421)

Xp en vrac

Salut, J ai des petits soucis: Tout a commencé avec un message de avast (oui... je sais... c'est pas le top) : j avais un virus BV:AutoRun-T [Wrm]...

48 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
yarn

Vsserv.exe indisponible

Résolu

Bonjour, J'ai Bitdefender Internet Security 2009 comme antivirus. Tout se passait bien jusqu'au jour où j'ai vu l'icône devenir grise et le messag...

30 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traiter virus affectant fichiers systeme

Bonjour,j'ai un ordinateur qui est remplie de virus et ces virus ont principalement infectés les fichiers du systeme(Win32).J'ai analysé le systeme av...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
loloetseb

Erreur d'execution malwarebytes!!

Bonsoir, J'ai un souci,je pense que je mon ordi est infecté car j'arrive pas a lancer Malwarebyte.Pourtant je l'ai bien installer.J'ai essayé Spybot ...

55 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
Richou 83

Je crois que j'ai un virus...

Bonjour, Je viens de récupérer une connexion internet après 3 mois sans. entre-temps, je crois que j'ai chopé un virus via une clé USB car quand br...

47 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jlpjlp

Win32.delf.dw

Bonjour, j ai le spyawre win32.delf.dw et je je ne peut l enlever avec tout les antivirus et les anti spyawre aidé moi svp pour le effacer sur window...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
dounib

Se débarasser de norton!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, il y a trois jours apres avoir allumé mon pc je découvre avec surprise qu'un logiciel norton s'est installé tout seul! ca s'appelle Norton ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Ced_King

Virus "anna i liebe u" analysez hijackth

Résolu

Bonjour j'ai besoin de votre aide pour analyser un rapport de HiJackThis .. Depuis 2semaine j'ai "Anna I liebe YOU ==> MILK@3l_!!!" ecrit sur la barre...

68 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
crapoulou

Ralentissement ordi

Bonjour, Je suis sur Vista. Depuis quelques semaines, mon ordi se bloque par intermittence très régulièrement. J'ai vidé tous mes fichiers tempora...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jlpjlp

Trojan.initfakeav et attaque en chaine.

Bonjour, Je pense que vous en avez pas mal des questions sur ce virus mais la jai un probleme qui est liée a cette m***** et j'enrage (peu etre pou...

32 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
Johann74270

Probleme d'intrus tres tenace

Bonjour a tous, J'ai un probleme d'intrus dans mon PC et je ne sais pas comment m'en départir. Ma connection internet est prise par eux ils ont ...

17 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
verni29

Comment savoir si je suis infecter

Bonjour, comment je peut savoir si je suis infecter merci

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
jlpjlp

Internet: navigation devenue lente

Résolu

Bonjour, Grace a ce site, j'ai pas mal appris concernant les virus, les spywares et autres problèmes en tout genre. Mais la, malgré tout la bonne...

46 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gen-hackman

Impossible de desinstaller avira

Bonjour, voila mon souçis,impossible de désinstaller antivir pe classic.il n'est pas dans ajout et supprime.j'ai fait un rapport hijackthis.pouvez vo...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
gen-hackman

Virus : c:\windows\system32\drivers\cdfs.sys

Bonjour, J`ai un probleme de virus sur ma machine. Je ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu`un peut m`aider svp. Message; "spyware terminator...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
loloetseb

Virus empêchant l'analyse du disque dur

Résolu

Bonjour, je viens solliciter votre aide pour un gros problème de PC. Je suis sous Windows XP professionnel et j'utilise Panda Antivirus 2009. Depui...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

System32getaviwir.dll

Résolu

Bonjour, sous windows xp familiale sp2, anti virus avast gratuit,internet explorer, un message , apparait depuis 2 jours : erreur de chargement d...

36 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
pepegentil

Waring!you have a security probleme

Bonjour,c'est le message qui s'affiche dans ma barre des taches...en plus j'ai des popups qui s'ouvrent tout le temps....a l'aide svp

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème visur sur msn

Bonjour, Merci à CCM et à tous de m'avoir aidé dans le passé... je viens juste d'avoir un autre problème, plus grave je pense J'ai WLM 2009 e...

19 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Little boy62

[virus] pc lent

Bonjour, Je sollicite votre aide puisque mon ordinateur est infecté de plusieurs virus et spywares de type p2p-worm.win32.nugg.aw!!!Mon anti virus ...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
archet9

Lenteur de pc

Bonjour, anthony pour ne pas melanger les 2 pc , je recrée une autre discussion ... sous windows xp pro sp3. anti virus panda , j'ai une lente...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
anthony5151

Virus ou pas virus?

Résolu

bonsoir, je vous poste le rapor de random's system information tool je ni comprend pas grand chose et je voudré savoir si il ni ya pas de probléme ...

29 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
bichee14

Suspicion de virus

Bonjour, je soupçonne le pc que j'utilise d'être plein de virus... Les symptômes sont un ralentissement général de l'ordinateur, et cc-cleaner qui ...

36 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
rcatelli

Est ce l'oeuvre là aussi d'un virus ?

Bonjour, A deux reprises, j’ai mis mon PC portable ASUS en état de veille prolongée, lorsque je me suis aperçue que tout à coup, le PC a redémarré ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
sherred

Virussss suite a telechargement

Bonjour, Mon laptop est virusse, j'ai effectue un scan avec hijackthis dont voici le rapport. Qqn peut il m'aider a solutionner mon probleme?? Me...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
PITCHOUNE

Virus mal_otorun2 avec pc-cillin

Bonjour, Mon ordi a été contaminé par le virus mal_otorun2, les clés USB sont contaminées aussi. L'anti virus PC-cillin (trend micro) a commencé un s...

32 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lesane662

Pubs intempestives

Bonjour, voila mon soucis depuis quelques jours a chaque fois fois que j'ouvre une page internet j'ai plusieurs pubs intempestives qui apparaissent, ...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bogossdu27200

Infection win32 crypt

Bonjour, suite a un telechargement mon pc est infecter par win32 crypt (scan davast ).il lance automatiquement mon disque dur externe ou le déconnect...

27 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
jlpjlp

Pc infecté par ver et trojan :-((

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par des vers et autres trojan , je n'arrive pas les enlever un peu d'aide serait la bienvenue je suis sous avast et kéri...

49 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
philbt22

Desinstaller norton internet security

Bonjour, j ai essayé de desinstaller l antivirus norton internet security et j ai essayé toutes les methodes et ça merche pas ?j ai besoin d aide

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gen-hackman
Résultats 7021 - 7050 sur un total de 9 421