Résultats (9 420)

Evasion60: virus trojan et skimorph

Bonjour, Avast a détecté plusieurs virus... Merci de m aider a les eliminer, ils sont pour le moment ds la zone quarantaine. voici le rapport Hi...

28 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
harlow89

Win32 trojan-gen

Bonjour, Un petit probleme avec ce virus et je m'y connais pas trop help !! Je post le log HJT Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:47...

39 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
gen-hackman

Bien des pc à nettoyer... :(

Bien le bonjour la communauté ! :) Je suis, je pense pouvoir le dire ainsi, un utilisateur plutôt confirmé :D Malgré cela je fréquente très souvent ...

94 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Destrio5

Wsscript - travaillez plus.com....

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai à chaque démarrage mon antispyware (spyware terminator) qui détecte un processus anormal en cours provenant de ...

76 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nash607

Win 32:trojan.gen + win32.fung+ svshost.exe

Bonjour, Voila j'écris un post car j'ai l'impression d'avoir plusieurs infections sur mon ordinateur. Avast me détecte un virus, je fais un scan,...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jlpjlp

Rapport analyse navilog. demande d'aide

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec navilog sous vista. Je vous soumets mon analyse pour être sûr de ne pas faire d'erreur. Est-ce ...

23 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
verni29

Avertissement répété: your computer is infctd

Bonjour, Il y a un message qui apparait toutes les 10 secondes, sous forme de "bulle" issue de la barre d'outils. Il dit: "Your Computer is i...

31 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
anthony5151

Desinfection pc ...

Résolu

Bonjour, j ai lu pas mal de messages sur le forum, aucun qui me correspond vraiment Mon pc est infecté ( je le vois par exemple au fait que l...

87 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
sKe69

Infecté par " you have a security problem&quo

Résolu

Bonjour, je suis infecté par "you have a security problem" et je n'arrive pas à m'en debarrasser. je joint ci après mon rapport hijackthis Logf...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cofie

Navigation lente et plantage d'explorer.exe

Bonjour, Depuis quelques temps, la navigation internet est lente (surtout sur les sites flash) et lors de l'accés à certains dossiers de mon disque...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
benurrr

Askbardis

Résolu

Bonjour, Je viens de voir ce dossier dans (c:) dont je ne connait pas l'existence : AskBarDis Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ? Merci d'avanc...

61 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
carole3fr

Trojan keylogger.win32.fang

Résolu

Bonjour, le trojan keylogger.win32.fang est detecté sur mon ordi par le firewall de windows. j'ai fais une analyse avec mon antivirus F-secure, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Immlin

Probleme avec crazy girls

Bonjour, ci _dessous un rapport du logiciel Hijack concernan le probeme des crazy girls ,mercie d'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
totobetourne

Trojans sur mon pc !

Bonjour, j'ai reçu un mail avec pièce jointe que j'ai ouvert venant d'UPS, seulement c'éait un virus qui est après scan de kapersky : trojan.spy.w...

42 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pouletfrite29

Pc bouré de virus,trojan et ......

Bonjour,j'ai mon pc qui plante, redémmare tout seul, une lenteur constatée, des programmes qui plantent; je suis sur qu'il est bourré de virus et troj...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Athars

Virus

Bonjour, Par MSN j'ai recçu ce que je crois etre un virus qui m'envoies des messages comme ceux là: Warning! Spyware files: Win32.Banker.FS Trojan...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
benurrr

Page internet qui s'ouvre seule

Bonjour, voici mon log, car j'ai des pages qui s'ouvrent réguliérement. Merci d'avance Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 20:50:43, on ...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
jlpjlp

Grosse infection virus !! svp

Résolu

Bonjour a tous, l'ordi portable d'un ami est infecté apres avoir téléchargé un fichier suspect!! le seul moyen d'acceder à l'ordi correctement est...

23 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
bauvaisis

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre quand je navigue. Comme antivirus j'ai Kasperski. La mise à jour de...

48 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
mala49

Lenteur internet spyware ?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon PC avec CCleaner. J'ai lancé Avast, Ad-Aware, AVG AntiSpyware et Spybot Search an destroy mais j'ai toujours des lenteurs...

33 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
sKe69

Infection antispyware expert

Bonsoir, Je viens d'etre infectée par ANTISPYWARE EXPERT et je ne sais pas comment m'en débarasser. Merci d'avance à qui voudra bien prendre l...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Destrio5

Trojans + rookit

Bonjour, j'ai des virus trojans sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les supprimer il revienne à chaque fois, j'ai aussi un programme inconnu qui ...

113 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
sKe69

Antispyware xp : risque de contamination?

Bonjour, Comme pas mal de gens ici j'ai eu la joie de récupérer le virus Antispware xp 2009...J'ai vu pas mal de solutions à ce problème, mais toutes...

35 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jlpjlp

Win 32 alisty/ rapport hijack /his help me!

Bonjour, c'est mon pemier virus donc c'est un peu la panique... j'ai de grosses lenteurs et des coupures internet (orange live box , filaire) a...

28 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
chimay8

Virus win32 rootkit gen trk

salut jetait infecter par un cheval de troie win32 navipotrj on ma donner des info je les ai jai refai un scan avc avas et il me trouve win32 rookti...

130 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
chimay8

Comment supprimer symantec security check ?

Bonjour, Pour installer KASPERKY Internet Security 2009, je dois désinstaller complètement Symantec Security Check. Comment le faire SVP ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
jlpjlp

Infecté par win32/heur et d'autres (log hjt)

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes actuellement: mon AVG 8 ne fait plus d'update, je suis redirigé fréquemment avec Firefox et Internet explorer sur...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Québec07

Impossible de retrouver la sécurité windows!!

Bonjour, Hier mon ami et moi avons eu un soucis avec notre ordi, je ne c pas ce qu'il a fait mais il avait bloqué l'ordi! il fallait une clé...il y...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
frizipazi

Aide svp trojan detécté, c'est la misere

Résolu

Bonjour, Après avoir installer plusieurs antivirus / antispyware ( Spybot s&d, ad-aware, vipre ), Ils m'ont détécté un "malware" nommé Trojan-gamethi...

99 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
sKe69

Connexion internet impossible.

Bonjour, Mon ordinateur ne veut plus se connecter à Internet. Un formatage n'est pas négociable actuellement, mais toute la famille s'en sert, et d...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
sKe69

Probleme avec norton internet security

Bonjour, je désinstallé norton internet security il a était supprimé normalement lorsque je fais rechercher il me trouve encore plein de fichier no...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
sherred

Troj_wimad.at

Bonjour, Voila j´ai fait un scan de mon ordinateur en ligne avec TrendMicro HouseCall, et il m´a trouvé ce virus:TROJ_WIMAD.AT Quelqu un peut ...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Kadehar

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour Qlq peut il me dechiffrer ce rapport ? merci Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 19:03:47, on 27/10/2008 Platform: Windows XP...

50 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
yzeurien

Coment se débarasser de app/killit-a

Bonjour, mon anti virus a trouvé un Hack tool: App/Kilit-A merçi

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jnk972

Desinstallation norton - norton removal tool

Résolu

Bonjour, Je veux desinstaller un norton SECURITY 2007 sur pc packard bell ssous vista. "norton removal tool 2009.0.037" me répond : outil arrivé à ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
tintin

Cheval de troye

Résolu

Bonjour, depuis deux trois jours mon distibuteur internet m'envoie le message suivant : Grace à l'une de nos applications anti-spam , nous avons co...

35 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
anthony5151

Pc qui rame rame rame... et rapport hitjakis

Bonjour, Mon pc portable HP rame enormement depuis un certains temps a tel point qu'il est quasi inutilisable. Je me demande si il n'y a pas des v...

86 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
E..T

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan sur mon ordinateur avec hijackthis, pouvez-vous me dire si j'ai quelque chose de défaillant ? Merci d'avance R...

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
GUEG

Bv:qhost-c....encore lui

Résolu

Bonjour,lors du demarrage de mon PC, avast detecte le Trojan BV:Qhost-C. J'ai beau le mettre en quarantaine, ou le supprimer directement, Avast le de...

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
doodooze

Alerte incessante antivir

Bonjour et merci d'avance a vous, Antivir n'arrête pas de me faire une alerte, j'ai beau mettre en quarantaine, elle n'arrête pas de revenir. IL me ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
totobetourne

Pc qui démarre er redemarre indéfiniment

Bonjour, Mon pc est en rad... Il démarre puis une fois allumé...écran bleu!!! voici le rapprt hijackthis ps: j'ai fais ce rapport en mode sa...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
botcaryo

Worm win32

Bonjour, J'ai depuis récemment un problème , en fait un troyen qui change mes serveurs DNS. Après avoir lu plusieurs posts sur les forums J'ai fais u...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
totobetourne

Aide nécessaire i.virus@fp

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis au prise avec le virus i.virus@fp J'ai lu d,autres posts à son sujet mais je crois que néophyte comme je le...

30 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
amigo

Ntdll.dll +impossible d'attacher des fichiers

Bonjour, j'ai un plusieurs pms avec mon pc, d'abord j'ai mon explorateur qui affiche souvent un message d’erreur et doit se fermer à cause de "NTdl...

25 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
gen-hackman

Cheval de troie et autres!!!

Résolu

Bonjour a tous et bien j ai un 2 cheval de troie et j ai des attact de reseau evidement mon ordi est pomal lente pourrier vous m aider svp merci!!!!

60 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
st ya qc

Probleme virus ou spy ?

Résolu

Bonjour, Ce matin lors d'un téléchargement une croix blanche dans un rond rouge et apparut dans ma barre det ache avec un message "Your computer is i...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Destrio5

Trojan a repitition

Bonjour, voila depuis quelque temps mon PC est lent a se connecter et a ouvrir les pages sur internet et a ouvrir mes programmes ( messageries et et ...

26 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
g!rly

Ron tool bannerstyles15 et autres... à l'aide

Résolu

Bonjour, je suis nouvellemen inscrite sur ce forum où j'ai souvent trouvé des trucs intéressants pour régler certains problèmes. Mais là, ce qui arriv...

93 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Destrio5

"your computer is infected" rapport

Bonjour, j'ai suivi le tutorial contre Spyaxe et je vous post ici le rapport que SmiyFraudFix m'affiche : esSmitFraudFix v2.364 Scan done a...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anthony5151

Problème avec eset smart security 3.0.650.0

Bonjour, j'ai installer la version d'essai de eset smart security 3.0.650.0 et quand j'ai voulu le désinstaller ça na pas marcher j'ai essayer avec ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
daface
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 9 420