Résultats (9 421)

Ma suite de securité est elle suffisante ?

Résolu

Bonjour, en xp j ai en pare-feu : pc tools firewall; anti-virus : MSE et en scan mbam , regrun reanimator en vista pare-feu : online armor free ant...

51 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender ne répond plus

Bonjour, Mon problème est que mon antivirus BitDefender total security 2009 s'est désactivé (depuis quelques semaines) et je ne peux plus l'activer...

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
gen-hackman

Rapport rsit

Bonjour, Je voulais savoir si mon pc est infecté car je suis allé sur un site de triathlon et j'ai attrapé 2 exploits que j'ai supprimé avec bidefend...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
azer le vrai

Help probleme avec security tool

Bonjour, je me suis recuperé security tool sur le net, la j'ai vu qu'il faut installer malwarebytes' ce que j'ai fais mais toujours rien aidez moi ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, Je viens de choper une saleté de virus, Security Tool. J'ai un message qui revient toutes les 5 minutes en me proposant d'acheter leur t...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
plopus

Attaque par un cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de WINDOWS Professionnel, et un antivirus d'Orange. J'ai un virus qui a pénétré dans mon ordi, me disant que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Azur13

Besoin d'aide ordi infecté + écran noir

Bonjour, salut j'ai besoin de votre aide: depuis quelques temps mon écran a des couleurs psychédéliques je pensais qu'il s'agissait d'un simple prob...

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
lvir

Virus sécurity tool

Bonjour, J'ai chopé ce virus de m...., j'ai téléchargé le tutorial MalwareByte's Anti-Malware, mais quand je veut l'exécuter pour commencer à virer...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
^^Marie^^

Pratiquement plus d'acces a internet: virus?

Bonjour, Le PC (Wxp SP3) de mes parentsne focntionne plus correctement. tous les programmes ayant besoin d'une connexion internet au demarrage pla...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
lebenj

Help!!! message d'erreur !!!

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des messages d'erreur qui s'affiche : - daemon tools lite (qui marche pas) me met ça au demarrage du pc o...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svchost

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car lorsque j'ai ctrl+supp j'ai 9 svchost.exe lorsque je regarde sur le net je lis soit que c'est un element de win ...

48 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
suhelen

Pc infecte

Bonjour a tous Voila mon Pc etait tres lent,j'ai donc passe un coup de CCleaner et puis un de Malwarebyte dont voici le rapport,a la fin dela ...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jlpjlp

Virus security tool

Résolu

Bonjour, navigant sur facebook,tout s'est arreté m'indiquant un virus...ma page de bureau a disparu il semble impossible de désinfecter mon ordi qui...

34 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi attaque de spywar

Bonjour, mon pc est ifecter j ai télécharger un anti spywar mais il a arrive pas a chasser le spywar svp proposer moi une solution c urgent

47 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, voilà j'ai eu aussi une infection par ce virus sur mon PC fixe et je ne peux même plus me connecter sur internet, mon lanceur SFR ne réagit p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire planter internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y aurait un moyen de faire planter IE 8 (un lien une écriture Xhtml...) Car j'ai un virus et impossible de le dénich...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin daide urgent virus

Bonjour, voici un lien pour mon log vu quil etais tros long jai pu le mettre directement ici [url=https://www.luanagames.com/index.fr.html]Nouv...

33 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Security tool: virus qui revient sans cesse!

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai un gros probleme avec Security Tool! Grace a ce forum j'ai decouvert que c'etait un virus et apres avoir lu de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Security tool et analyse rapport highjak

Bonjour, Je suis sous vista familial premium pack 1. J'ai reçu "la visite" de Security Tool en pop up m'alarmant sur le niveau d'infection de mon or...

30 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Des pubs s'ouvrent toutes seules sur internet

Bonjour, A chaque fois que je me connecte à internet ,il y a plein de publicité en très peu de temps qui s'ouvre toute seule,j'ai norton comme antivi...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
archet9

Décoder rapport hijackthis

Bonjour, assistante administrative dans une école primaire sans budget à allouer à l'heure actuelle à la remise en forme de mon pc qui s'est mis à ra...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus?

Résolu

Bonjour, Voilà je suis nouveaux sur le forum et ceci es mon premier poste. Voilà j'ai un petit problème au niveau de mon ordinateur.. Hier un pote ...

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
trollman974

Encore security tool

Bonjour, j ai été infecté par security tool, j ai lu les differents post pour y remédier et la, probleme...rien ne fonctionne j arrive avec diffic...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
gen-hackman

Mon ordi rame

Bonjour, Mon ordinateur rame et j'ai bcp de mal à accéder au net. Merci de votre aide. BBNEL

46 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
verni29

Besoin d'aide : ordinateur infecter?

Résolu

Bonjour, Déjà je vous remercie de bien vouloir m'aider :=) Voilà je vais vous exposer mon problème : Hier une personne a branché sa clé pour me don...

58 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
trollman974

Pc certaitenement infecté

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en route Windows Vista et qu enfin il est ouvert, je clique sur une page web (yahoo]) par exemple, eh bien j'ai d'abord une ...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
alexdarcy

Virus sous vista

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, mon PC est infecté par une salle bete, le PC rame et ont peu voir, plusieurs répertoires Baknnn.tmp, (nnn étant de ...

44 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
jlpjlp

Besoin d'aide pour supprimer eorezo

Bonjour, Voici le rapport de ad-remover. Merci de m'aider pour la suite de la procédure pour supprimer eorezo. . ======= RAPPORT D'AD-REMOVER 1...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Sécurité pc : ralentissement + bip

Bonjour, suite a plusieurs signe je m'inquiète de la sécurité de mon PC. je ne suis pas trop novice mais la je ne trouve pas et pourtant il y a toujou...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
flo-91

Mon ordi rame énormément

Bonjour, j'ai des problèmes depuis plusieurs jours, messages internet explorer ne répond pas, idem pour windows mail. Il met un temps fou à executer...

44 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
trevenaste
Résultats 5881 - 5910 sur un total de 9 421