Résultats (9 420)

Virus beagle

Résolu

Bonjour,Depuis ce matin j'ai vu qu'un virus m'avait affecté , mes antivirus ne marchaient plus j'ai même essayer d'en installer des autres mais ça m'e...

34 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijack

Résolu

Bonjour, Voici mon rapport Hijack (version à jour ?) pour les pros qui ont faim. Que cela vous inspire-t-il ? deux lignes me paraissent très trè...

97 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
jlpjlp

Mon ordi est-il infecté ? voir rapport hijack

Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est sain ou non. Voici un rapport de Hijack. Si quelqu'un veut bien m'en faire le commentaire, je lui serai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Redirection / jump [hijackthis]

Bonjour les amis, J'essaye de décrypter ce sacré texte HijackThis mais je dois admettre que j'ai un peut de mal... J'ai quelques problèmes avec le...

114 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Nairod

Encore un *** de trojan!!

Bonjour, j'ai un trojan noté trojan.VBS.starter sur un disque dur externe, comment puis je l'éliminer? merci d'avance!

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
poulette559

Trojan virtumonde

Bonjour, J'ai lancé l'analyse de combofix et de MBAM et voici les résultats que j'ai eu : Concernant MBAM Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Ver...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
sKe69

Nortoin internet security 2007

Bonjour, Je souhaite supprimer de mon ordinateur le logiciel cité en titre. Impossible. L'impression qu'il est figé dans le système d'exploitation...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
geoffrey5

Virus alerte dans la barre d'horloge , plus

Bonjour, Je suis nul en info sauf si on me guide mon pc est plante , il s'ouvre en mode sans echec , il me marque VIRUS alerte à coté de l'horlog...

280 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Feelgood1

Virus lab 2009 encore

Résolu

Bonjour, virus lab 2009 sévit sur mon PC.... D'autres discussions ont déjà évoqué des solutions, mais j'ai l'impression qu'il faut se faire "coacher...

40 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sKe69

Au secours ! virus écran noir warning dangero

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un virus qui m'a changé mon écran du bureau, l'écran est tout noir avec un gros encadré qui clignotte : WARNING dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Destrio5

Infection winss.exe par trojan keylogger

Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai eu la belle surprise ce matin en démarrant mon pc de voir qu' antivir m'indiquait que j'étais infecté par un keylogg...

28 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
frich

Cheval de troie: backdoor.win32.ircbot.grs

Bonjour, hier soir j'ai apparement été contaminé pas un virus via un de mes contact msn, j'ai clické sur lien que ce contact m'envoyé et pour mon ma...

41 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
jfkpresident

Pc pas net suite à infections

Résolu

Bonjour, Suite à plusieurs infections du style Trojan.Zlob, Search.Hijack, Fake.Dropped.Malware,...mon PC rame. Est que quelqu'un peut m'aider lui f...

50 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Barco31

Regarder rapport hijack this

Résolu

Bonjour, .s.v.p. je sui infecter pouvez vous regarder mon rapport de hijackthis et me dire se quil faux faire merci beaucoup d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
dragonbal505

Faux virus faux logiciel ?aidez moi svp

Bonjour, j'ai un petit probleme mon grand frere a installé un intivirus sur internet REAL ANTIVRUS on ma di que c'est un faux logiciel de securite ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
loko15

Ouverture de pages internet non désirées

Résolu

Bonjour, Suite à une infection par un trojan hier soir (merci encore pour les conseils pour nettoyer mon PC!), un site n'arête pas d'ouvrir une page,...

32 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
christouille

Problème explorasi.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable.C'est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
benurrr

Virus "you have a security problem" scan

Bonjour, Depuis ce soir, j'ai chopé une fenètre qui apparait toute les 30s en bas à droite dans ma barre de tache avec le message"You have a security...

113 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
spike911

Warning dangerous spyware+fond d'écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...

124 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
fabs974

Désintaller norton security center

Bonjour, Je voudrais désinstaller norton internet security de mon ordi pour installer norton 2009. J'ai fait le nécessaire pour acheter le logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
g!rly

Infection page de demarrage

Résolu

Bonjour, DEpuis le 25 novembre, j'ai des soucis. J'ai subi une attaque que j'ai traité avec malwarebyte, ccleaner et un outil appelé genproc utilisan...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
g!rly

Infecté par le virus mal_otorun2

Bonjour, J'ai eu un avertissement aujourd'hui de mon antivirus Trend Micro PC-Cillin Internet Security, qui me dit que je suis infecté par un virus d...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jlpjlp

Probleme win 32 ! a l'aide

Bonjour, j'ai un message persistant donc je vous le soumets en esperant avoir une reponse a ce probleme : warning!spyware files:win 32.banker.fs...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Lyonnais92

Souris figer dès que le pc réfléchit

tout d'abord Bonjour à tous ceux qui passerons par la !! Alors voila, d'habitude, des que j'avais un problème quel qu'il soit, google étant mon am...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
kevin05

Probleme avec un programme

Résolu

Bonjour, je suis ennuie car je crois avoir un virus mais du a quoi quand j'allume mon pc ecran de vielle se mais sur un image qu'a choisi le progra...

25 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
sKe69

Clé infécté par trojan bho impossible de supp

Bonjour, Voila en gros j ai choper un trojan que ni spybot ni malwarebytes n arrive à supprimé et ce même en mode sans échec , donc je vous poste ici...

31 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jlpjlp

Pb: fenêtres intempestives et ralentissements

Bonsoir, Voilà, depuis quelque temp, il y a des fenêtres intempestives qui s'ouvrent (disant que je suis infecté et me proposant de téléchar...

61 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
sKe69

Infection w32 spybot worm

Bonjour, après analyse par Norton, il apparait que je suis infecté par un vers : W32 Spybot worm. Norton l'a détécté, mais n'a pas pu le détruire. ...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
jlpjlp

Ralentissement à cause de certain processus

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un point sur l'ensemble des processus présents sur ma machine. Certain comme spoolsv.exe (rapport à l'impression alor...

49 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
archet9

Virus real av

Bonjour, Depuis hier soir un virus m'affiche "WARNING, Dangerous Spyware. There are many viruses found on your computer, such as trojan horses..........

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jacques.gache

Al'aide

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai le même problème: en bas dans ma barre de tache, il y a une icone rouge barrée d'une croix et il est écrit: "warning secu...

26 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
lo3112

Pop up intempestifs

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, dès que je me connecte sr internet de nombreuses fenêtres s'ouvrent. J'ai bea effectué un scan par norto...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Virus win 32 trojan gen récurant

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, donc veuillez rester indulgeant ;). J'ai été infecté du virus "Win 32 trojan gen". J'ai essayé un scan de mon...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
barthix

Virus ou pas ?? svp aidez moi

Bonjour, J'ai recemment acheté un nouvel ordinateur très cher et protégé par Kaspersky, ce dernier m'a déjà bloqué bon nombre de virus mais un irr...

80 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gen-hackman

Probleme : [ouverture de pub]

Bonjour, je vais vous exposer mon problème, à chaque fois que je suis sur firefox (IE je penses que c'est pareil) j'ai des fenetres de pub qui s'ou...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anthony5151

Warning security report

Bonjour, J'ai chopé je ne sais comment un virus (malware apparement) qui m'a fait sauter mon image du bureau, pour la remplacer par un WARNING jaune ...

40 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
touman

Virus pub qui s ouvrent toute seul sur ie

Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai des pubs qui s'ouvrent toute seul sur IE et l'ordi ram de plus en plus j'ai telechargé hijack j'espere q...

51 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
gen-hackman

Fenêtres cid et adverser5

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très ralenti par des fenêtres qui apparaissent très souvent telles que les CiD et les Adverser5. Je suis ...

38 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
jlpjlp

Trojan impossible à supprimer!!!!

Résolu

Bonjour, En ouvrant un fichier télécharger sur emule, j'ai été infécté par un trojan, ce qui a eu pour effet de changé mon fond d'écran en noir ave...

51 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
anthony5151

You have a security problem !

Bonjour, Ce message apparait sans cesse "You have a security problem !" Après avoir nettoyer le système comme indiqué dans le forum "Analyser, int...

51 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
noctambule28

Sos fenetres cid

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...

53 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Destrio5

Message erreur mycuq.exe au demarage de xp

Bonjour, j'ai un petit problème, sans aucune conséquence pour le moment sur le reste de l'éxecution des autres taches... Ce problème est un message d...

41 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Destrio5

Publicite des que mon pc est allumé

Bonjour, A l' aide, dès que mon pc est allumé, il y a des publicité qui s'affiche toute seule, sans que j'ai ouvert mozilla(je surfe avec mozilla. Au...

27 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
malou-84

Infection psw.x-vir trojan et spybot@mxt malw

Résolu

Bonjour, Gros soucis à nouveau avec mon ordi qui semble infecté malgrès avast, spyboot, anti malware. Plusieurs fenètres se succèdent pour me dire...

84 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
jacques.gache

Trojan-downloader.win32

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir ici , car je ne trouve vraiment pas de solution a ce probleme la ... j'ai ce trojan-Downloader , ce que je constate c'...

50 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Litaliano94

Kesenjangan.exe.

Bonjour, j'ai fait une scan avec Hijackthis par conseil jai eu un raport de scan si desous: Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\...

41 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
jorginho67

Analyse de mon rapport ijacjthis svp

Bonjour, Mon ordi est un peu lent, je fais de temps en temps des analyses pour détecter les malwares avec Malwarebytes, mais la j'ai envie de faire...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anthony5151

Keylogger dans mon pc?

Résolu

Bonjour, vu qu'un petit plaisantin s'amuse à changer mot de passe sur msn je pense que mon pc est infecté par un keylogger,si une âme charitable peux...

33 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gen-hackman

Virusé

Bonjour, je pense avoir un virus du nom de mobezat, si quelqu'un a eu le meme probleme et a su y remedier je lui serai tres reconnaissant et voila mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
gen-hackman

Pages ie qui s'ouvrent toutes seules !!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème. Quand je suis sur internet (sous avant browser), toutes les 2,3 minutes, j'ai des pages internet explorer qui s'ou...

25 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
mickeymat75
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 9 420