Résultats (9 421)
Analyse du fichier hijackthis_log_file
Bonjour, J'ai un problème avec ma session qui n'arrive pas à se fermer normalement et jai lu dans l'un des problèmes de ce genre résolu qu'il fallai...
Supprimer securitytool
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer le virus security tool malgre les informations données dans d'autres topics.. J'ai pourtant tout essaye mais au...
Probleme mémoire/possible spyware etc..
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours j'ai un probleme de mémoire avec iexplore.exe et un svchos...
Av security suite
Bonjour, j'ai chopé un virus (security suite) sur mon ordinateur portable et impossible de le supprimer. En effet, j'ai regardé les réponses et su...
Probleme de port usb
Bonjour, J ai un probleme avec mes ports USB, je n ai plus de souris, ma winTV nova-USB2 ne fonctionne plus non plus, j ai au total 3 port usb a l ...
Security shield
Bonjour, j'ai chopé sécurity shield hier mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il fait mouliné mon pc et comme je suis nul eun informatique j'ai ...
Trojan-downloader.win32.agent.eehd
Bonjour, et au secours! je n'arrive pas à me débarrasser de ce Trojan-Downloader.Win32.Agent.eehd. Il n'apparait pas quand je fais une analyse av...
Besoin aide nettoyage
Bonjour, Depuis peu j'ai quelques messages erreur winows du genre generic host process etc.... Si dessous rapport findykill : ############...
Aie aie aie ..... security tool
Bonjour, HELP, I NEED SOMEBODY HELP,....... suis depuis hier soir emm.... avec security tools , je ne suis pas un expert de l'infor. j'ai donc lu e...
Seurity tool
RésoluBonjour, Salut, Je viens d'attraper le virus security tool, j'ai nod32 comme antivirus mais il ne peut rien faire dans ce cas. je suis sur windo...
Pc infecté par security tool
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté par un rogue, SECURITY TOOL hier soir ; Svp, j'ai besoin d'aide pour m'en débarrasser. Merci d'avance ! C...
Pour guillaume
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 on a tout supprimé et relancé l'ordi. Il n'y a plus rien, cool merci guilaume ! ...
Security tool me bloque
Bonjour, je ne suis pas capable de donloder quoique ce soit pour me debarasser du security tool il me bloque a chaque fois quoi faire aidez moi sv...
Comment faire rapport hijack.
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...
Redirections vers sites malvaillants !
Bonjour, J'ai depuis 3 jours un problème.... Google me redirige vers des sites malvaillants , ou bien des fenètres s'ouvres intenpestivement.... ...
Security tool
Bonjour, je suis embéte par des message intempestif de security tool qui me demande de protéger ma becane pirrais je avoir de l aide je ne peux pl...
Je pense être vérolé.......
Bonjour, voilà, mon pc rame, mais qqchose d'énorme.j'ai fait des scans avec avast, une première fois il m'a trouvé 4 fichiers infectés, et le su...
Virus change thème bureau+ désactive le son..
Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant Tout d'abord je suis sous windows xp. Le probleme: alors le virus, m'ouv...
Virus security tool
Bonjour, Je suis infecté par le virus SECURITY TOOL. Merci de me donner la méthode a suivre pour le tuer et pouvoir de nouveau me servir de mon ordi...
Security tool à l'aide !!
Bonjour, Security tool est apparu sur mon ordinateur. J'ai téléchargé différents logiciels pour enlever le virus mais à toutes les fois il détecte...
Virus dekstop security 2010
Bonjour, malheureusement aujourd'hui mon nouveau pc a été infecté par le virus dekstop security 2010 qui m'a vraiment fait peur. svp comment je peut ...
Pub intempestives!!!!
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider, des pages de pubs s'affichent lorsque internet est éteint. Je ne sais pas quoi faire; Aidez moi ça devient éne...
Pc infécté
Bonjour, je crois que mon pc est infécté.. il est lourd et il bloque ..je ne sais pas quoi faire merci de maider Configuration: Windows XP / In...
Virus security tool
Bonjour, Je suis pas très doué en informatique, je viens d'attraper un virus le "security tool" sur mon ordinateur portable. J'ai essayé de voir u...
Probleme virus
Bonjour, en ouvrant un mail (que je 'auris pas du), j'ai le message security tool qui m indique " googletoolbar user_32 infecté trojan.dos.cheeba ...
Ordi lent après suppression de security tool
Bonjour, De nombreux posts comme celui ci existent. J'ai en effet eu le fameux virus Security Tool et j'ai enfin réussi à le supprimer. Sauf que m...
Security tool. help
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche un moyen efficace pour me débarasser du logiciel Security Tool. Il m'empêche de faire presque tout sur...
Probleme ac le mode sans echec
Bonjour, g le virus security tool et j'ai essayer de suivre votre procédure ms le problème c que qd je démarre l'ordi en mode sans echec il s'étei...
Virus sécurity tool
Bonjour, J'ai été infecté par le virus security tool et je ne m'en sors pas. En mode sans echec, mon antimalware ne s'execute pas, je l'ai réinsta...
Comment me débarrasser des pups
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....