Résultats (9 420)
Virus beagle
RésoluBonjour,Depuis ce matin j'ai vu qu'un virus m'avait affecté , mes antivirus ne marchaient plus j'ai même essayer d'en installer des autres mais ça m'e...
Rapport hijack
RésoluBonjour, Voici mon rapport Hijack (version à jour ?) pour les pros qui ont faim. Que cela vous inspire-t-il ? deux lignes me paraissent très trè...
Mon ordi est-il infecté ? voir rapport hijack
Bonjour, Je voudrais savoir si mon ordi est sain ou non. Voici un rapport de Hijack. Si quelqu'un veut bien m'en faire le commentaire, je lui serai...
Redirection / jump [hijackthis]
Bonjour les amis, J'essaye de décrypter ce sacré texte HijackThis mais je dois admettre que j'ai un peut de mal... J'ai quelques problèmes avec le...
Encore un *** de trojan!!
Bonjour, j'ai un trojan noté trojan.VBS.starter sur un disque dur externe, comment puis je l'éliminer? merci d'avance!
Trojan virtumonde
Bonjour, J'ai lancé l'analyse de combofix et de MBAM et voici les résultats que j'ai eu : Concernant MBAM Malwarebytes' Anti-Malware 1.31 Ver...
Nortoin internet security 2007
Bonjour, Je souhaite supprimer de mon ordinateur le logiciel cité en titre. Impossible. L'impression qu'il est figé dans le système d'exploitation...
Virus alerte dans la barre d'horloge , plus
Bonjour, Je suis nul en info sauf si on me guide mon pc est plante , il s'ouvre en mode sans echec , il me marque VIRUS alerte à coté de l'horlog...
Virus lab 2009 encore
RésoluBonjour, virus lab 2009 sévit sur mon PC.... D'autres discussions ont déjà évoqué des solutions, mais j'ai l'impression qu'il faut se faire "coacher...
Au secours ! virus écran noir warning dangero
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un virus qui m'a changé mon écran du bureau, l'écran est tout noir avec un gros encadré qui clignotte : WARNING dan...
Infection winss.exe par trojan keylogger
RésoluBonjour tout le monde, voila j'ai eu la belle surprise ce matin en démarrant mon pc de voir qu' antivir m'indiquait que j'étais infecté par un keylogg...
Cheval de troie: backdoor.win32.ircbot.grs
Bonjour, hier soir j'ai apparement été contaminé pas un virus via un de mes contact msn, j'ai clické sur lien que ce contact m'envoyé et pour mon ma...
Pc pas net suite à infections
RésoluBonjour, Suite à plusieurs infections du style Trojan.Zlob, Search.Hijack, Fake.Dropped.Malware,...mon PC rame. Est que quelqu'un peut m'aider lui f...
Regarder rapport hijack this
RésoluBonjour, .s.v.p. je sui infecter pouvez vous regarder mon rapport de hijackthis et me dire se quil faux faire merci beaucoup d'avance ...
Faux virus faux logiciel ?aidez moi svp
Bonjour, j'ai un petit probleme mon grand frere a installé un intivirus sur internet REAL ANTIVRUS on ma di que c'est un faux logiciel de securite ...
Ouverture de pages internet non désirées
RésoluBonjour, Suite à une infection par un trojan hier soir (merci encore pour les conseils pour nettoyer mon PC!), un site n'arête pas d'ouvrir une page,...
Problème explorasi.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, au démarrage de mon portable, j'ai un message d'erreur qui apparait en disant "explorasi.exe" introuvable.C'est ...
Virus "you have a security problem" scan
Bonjour, Depuis ce soir, j'ai chopé une fenètre qui apparait toute les 30s en bas à droite dans ma barre de tache avec le message"You have a security...
Warning dangerous spyware+fond d'écran noir
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide!!! Depuis plusieurs jours j'essaie de lutter contre ce maudit virus qui a infecté mon pc. Un fond d'écran...
Désintaller norton security center
Bonjour, Je voudrais désinstaller norton internet security de mon ordi pour installer norton 2009. J'ai fait le nécessaire pour acheter le logiciel ...
Infection page de demarrage
RésoluBonjour, DEpuis le 25 novembre, j'ai des soucis. J'ai subi une attaque que j'ai traité avec malwarebyte, ccleaner et un outil appelé genproc utilisan...
Infecté par le virus mal_otorun2
Bonjour, J'ai eu un avertissement aujourd'hui de mon antivirus Trend Micro PC-Cillin Internet Security, qui me dit que je suis infecté par un virus d...
Probleme win 32 ! a l'aide
Bonjour, j'ai un message persistant donc je vous le soumets en esperant avoir une reponse a ce probleme : warning!spyware files:win 32.banker.fs...
Souris figer dès que le pc réfléchit
tout d'abord Bonjour à tous ceux qui passerons par la !! Alors voila, d'habitude, des que j'avais un problème quel qu'il soit, google étant mon am...
Probleme avec un programme
RésoluBonjour, je suis ennuie car je crois avoir un virus mais du a quoi quand j'allume mon pc ecran de vielle se mais sur un image qu'a choisi le progra...
Clé infécté par trojan bho impossible de supp
Bonjour, Voila en gros j ai choper un trojan que ni spybot ni malwarebytes n arrive à supprimé et ce même en mode sans échec , donc je vous poste ici...
Pb: fenêtres intempestives et ralentissements
Bonsoir, Voilà, depuis quelque temp, il y a des fenêtres intempestives qui s'ouvrent (disant que je suis infecté et me proposant de téléchar...
Infection w32 spybot worm
Bonjour, après analyse par Norton, il apparait que je suis infecté par un vers : W32 Spybot worm. Norton l'a détécté, mais n'a pas pu le détruire. ...
Ralentissement à cause de certain processus
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un point sur l'ensemble des processus présents sur ma machine. Certain comme spoolsv.exe (rapport à l'impression alor...
Virus real av
Bonjour, Depuis hier soir un virus m'affiche "WARNING, Dangerous Spyware. There are many viruses found on your computer, such as trojan horses..........
Al'aide
RésoluBonjour tout le monde, j'ai le même problème: en bas dans ma barre de tache, il y a une icone rouge barrée d'une croix et il est écrit: "warning secu...
Pop up intempestifs
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc, dès que je me connecte sr internet de nombreuses fenêtres s'ouvrent. J'ai bea effectué un scan par norto...
Virus win 32 trojan gen récurant
RésoluBonjour, je suis nouveau sur le forum, donc veuillez rester indulgeant ;). J'ai été infecté du virus "Win 32 trojan gen". J'ai essayé un scan de mon...
Virus ou pas ?? svp aidez moi
Bonjour, J'ai recemment acheté un nouvel ordinateur très cher et protégé par Kaspersky, ce dernier m'a déjà bloqué bon nombre de virus mais un irr...
Probleme : [ouverture de pub]
Bonjour, je vais vous exposer mon problème, à chaque fois que je suis sur firefox (IE je penses que c'est pareil) j'ai des fenetres de pub qui s'ou...
Warning security report
Bonjour, J'ai chopé je ne sais comment un virus (malware apparement) qui m'a fait sauter mon image du bureau, pour la remplacer par un WARNING jaune ...
Virus pub qui s ouvrent toute seul sur ie
Bonjour, Comme dis dans le titre j'ai des pubs qui s'ouvrent toute seul sur IE et l'ordi ram de plus en plus j'ai telechargé hijack j'espere q...
Fenêtres cid et adverser5
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très ralenti par des fenêtres qui apparaissent très souvent telles que les CiD et les Adverser5. Je suis ...
Trojan impossible à supprimer!!!!
RésoluBonjour, En ouvrant un fichier télécharger sur emule, j'ai été infécté par un trojan, ce qui a eu pour effet de changé mon fond d'écran en noir ave...
You have a security problem !
Bonjour, Ce message apparait sans cesse "You have a security problem !" Après avoir nettoyer le système comme indiqué dans le forum "Analyser, int...
Sos fenetres cid
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...
Message erreur mycuq.exe au demarage de xp
Bonjour, j'ai un petit problème, sans aucune conséquence pour le moment sur le reste de l'éxecution des autres taches... Ce problème est un message d...
Publicite des que mon pc est allumé
Bonjour, A l' aide, dès que mon pc est allumé, il y a des publicité qui s'affiche toute seule, sans que j'ai ouvert mozilla(je surfe avec mozilla. Au...
Infection psw.x-vir trojan et spybot@mxt malw
RésoluBonjour, Gros soucis à nouveau avec mon ordi qui semble infecté malgrès avast, spyboot, anti malware. Plusieurs fenètres se succèdent pour me dire...
Trojan-downloader.win32
RésoluBonjour, Je viens vous voir ici , car je ne trouve vraiment pas de solution a ce probleme la ... j'ai ce trojan-Downloader , ce que je constate c'...
Kesenjangan.exe.
Bonjour, j'ai fait une scan avec Hijackthis par conseil jai eu un raport de scan si desous: Boot mode: Normal Running processes: C:\WINDOWS\...
Analyse de mon rapport ijacjthis svp
Bonjour, Mon ordi est un peu lent, je fais de temps en temps des analyses pour détecter les malwares avec Malwarebytes, mais la j'ai envie de faire...
Keylogger dans mon pc?
RésoluBonjour, vu qu'un petit plaisantin s'amuse à changer mot de passe sur msn je pense que mon pc est infecté par un keylogger,si une âme charitable peux...
Virusé
Bonjour, je pense avoir un virus du nom de mobezat, si quelqu'un a eu le meme probleme et a su y remedier je lui serai tres reconnaissant et voila mo...
Pages ie qui s'ouvrent toutes seules !!!!!
Bonjour, j'ai un gros problème. Quand je suis sur internet (sous avant browser), toutes les 2,3 minutes, j'ai des pages internet explorer qui s'ou...