Résultats (9 421)

Analyse du fichier hijackthis_log_file

Bonjour, J'ai un problème avec ma session qui n'arrive pas à se fermer normalement et jai lu dans l'un des problèmes de ce genre résolu qu'il fallai...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
gen-hackman

Supprimer securitytool

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer le virus security tool malgre les informations données dans d'autres topics.. J'ai pourtant tout essaye mais au...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
gen-hackman

Probleme mémoire/possible spyware etc..

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis quelques jours j'ai un probleme de mémoire avec iexplore.exe et un svchos...

41 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jacques.gache

Av security suite

Bonjour, j'ai chopé un virus (security suite) sur mon ordinateur portable et impossible de le supprimer. En effet, j'ai regardé les réponses et su...

54 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
davyvilla7

Probleme de port usb

Bonjour, J ai un probleme avec mes ports USB, je n ai plus de souris, ma winTV nova-USB2 ne fonctionne plus non plus, j ai au total 3 port usb a l ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
juju666

Security shield

Bonjour, j'ai chopé sécurity shield hier mais je n'arrive pas à le désinstaller. Il fait mouliné mon pc et comme je suis nul eun informatique j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
moment de grace

Trojan-downloader.win32.agent.eehd

Bonjour, et au secours! je n'arrive pas à me débarrasser de ce Trojan-Downloader.Win32.Agent.eehd. Il n'apparait pas quand je fais une analyse av...

44 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sherred

Besoin aide nettoyage

Bonjour, Depuis peu j'ai quelques messages erreur winows du genre generic host process etc.... Si dessous rapport findykill : ############...

28 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Xplode

Aie aie aie ..... security tool

Bonjour, HELP, I NEED SOMEBODY HELP,....... suis depuis hier soir emm.... avec security tools , je ne suis pas un expert de l'infor. j'ai donc lu e...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Seurity tool

Résolu

Bonjour, Salut, Je viens d'attraper le virus security tool, j'ai nod32 comme antivirus mais il ne peut rien faire dans ce cas. je suis sur windo...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infecté par security tool

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté par un rogue, SECURITY TOOL hier soir ; Svp, j'ai besoin d'aide pour m'en débarrasser. Merci d'avance ! C...

19 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
iris

Pour guillaume

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 on a tout supprimé et relancé l'ordi. Il n'y a plus rien, cool merci guilaume ! ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool me bloque

Bonjour, je ne suis pas capable de donloder quoique ce soit pour me debarasser du security tool il me bloque a chaque fois quoi faire aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
moment de grace

Comment faire rapport hijack.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un rapport Hikack, mais je ne sais pas comment faire, ni savoir le lire ? Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP ? Mer...

87 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Redirections vers sites malvaillants !

Bonjour, J'ai depuis 3 jours un problème.... Google me redirige vers des sites malvaillants , ou bien des fenètres s'ouvres intenpestivement.... ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Security tool

Bonjour, je suis embéte par des message intempestif de security tool qui me demande de protéger ma becane pirrais je avoir de l aide je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pense être vérolé.......

Bonjour, voilà, mon pc rame, mais qqchose d'énorme.j'ai fait des scans avec avast, une première fois il m'a trouvé 4 fichiers infectés, et le su...

52 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
jlpjlp

Virus change thème bureau+ désactive le son..

Bonjour, je fais aujourd'hui appel a l'aide pour un virus des plus génant Tout d'abord je suis sous windows xp. Le probleme: alors le virus, m'ouv...

62 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus security tool

Bonjour, Je suis infecté par le virus SECURITY TOOL. Merci de me donner la méthode a suivre pour le tuer et pouvoir de nouveau me servir de mon ordi...

24 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
jlpjlp

Security tool à l'aide !!

Bonjour, Security tool est apparu sur mon ordinateur. J'ai téléchargé différents logiciels pour enlever le virus mais à toutes les fois il détecte...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
gen-hackman

Virus dekstop security 2010

Bonjour, malheureusement aujourd'hui mon nouveau pc a été infecté par le virus dekstop security 2010 qui m'a vraiment fait peur. svp comment je peut ...

16 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
archet9

Pub intempestives!!!!

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider, des pages de pubs s'affichent lorsque internet est éteint. Je ne sais pas quoi faire; Aidez moi ça devient éne...

67 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc infécté

Bonjour, je crois que mon pc est infécté.. il est lourd et il bloque ..je ne sais pas quoi faire merci de maider Configuration: Windows XP / In...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mina

Virus security tool

Bonjour, Je suis pas très doué en informatique, je viens d'attraper un virus le "security tool" sur mon ordinateur portable. J'ai essayé de voir u...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
hella68

Probleme virus

Bonjour, en ouvrant un mail (que je 'auris pas du), j'ai le message security tool qui m indique " googletoolbar user_32 infecté trojan.dos.cheeba ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
yoyov06

Ordi lent après suppression de security tool

Bonjour, De nombreux posts comme celui ci existent. J'ai en effet eu le fameux virus Security Tool et j'ai enfin réussi à le supprimer. Sauf que m...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
fred08700

Security tool. help

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je cherche un moyen efficace pour me débarasser du logiciel Security Tool. Il m'empêche de faire presque tout sur...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
jlpjlp

Probleme ac le mode sans echec

Bonjour, g le virus security tool et j'ai essayer de suivre votre procédure ms le problème c que qd je démarre l'ordi en mode sans echec il s'étei...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
gen-hackman

Virus sécurity tool

Bonjour, J'ai été infecté par le virus security tool et je ne m'en sors pas. En mode sans echec, mon antimalware ne s'execute pas, je l'ai réinsta...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Malekal_morte-

Comment me débarrasser des pups

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Premierement mon ordi est devenu très lent suite au téléchargement de fiilms....

40 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4591 - 4620 sur un total de 9 421