Résultats (9 420)

Cheval de troie que faire ???? merci

Bonjour, mon antivirus avira antivir personal a détecté un chaval de troie que dois-je faire, je scan le rapport, merci de bien vouloir m'aider. Bo...

21 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
moment de grace

Backdoor trojan et plus d'acces internet

Bonjour, tout d'abord je ne me suis pas apercu d'un bug avec macafee; puis un soit disant centre de securite windows en anglais est aparu m'indiquant...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
plopus

Malware defence

Bonjour, à tous surtout à "moment de grâce". Je viens de voir les messages qu'il a posté concernant le même sujet sur le programme malware décence. ...

48 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
gen-hackman

4 cheval de troie et 4 application indésirabl

Bonsoir, J'ai comme anti-Virus Kaspersky] depuis environs 3 mois. Kaspersky à détecter 4 cheval de Troie et 4 application indésirable. Je sai...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
moment de grace

Virus,windows security alerts

Résolu

Bonjour, Voila,depuis quelques heures j'ai un virus Windows Security Alerts,qui m'ouvre des Pop-ups,et skouate ma barre de tache en tant qu'icône(F...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Poulak_720

Security tool

Bonjour, je suis infeste de security tool il me bloque tout l ecran devien bleu aidez moi svp ,merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Ced_King

Virus alerte security windows

Bonjour, depuis ce matin j'ai des alerte de security qui s'ouvre me disant que je suis infecter je n'arrive pas a m'en débarrasser quelqu'un pourrai ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
le petit marocain

Uc à 100%

Bonjour, Mon ordinateur rame terriblement depuis quelques temps, l'UC utilisée est à 100% dès que j'ouvre firefox, sinon au démarrage, il est déja ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
internaute2

Comment retirer personal security?

Résolu

Bonjour, J'ai également télécharger ce faux "antivirus" par erreur ... puis-je suivre les intructions d'une des discussions précédentes? Merci d'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
boule97

Virus seurity tool

Bonjour, et bonne fête de noel à tous. J'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours. J'ai un message alerte security tool m'indiquant 22 virus ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
flo-91

Supprimer trojan downloader win32 renos.jm

Bonjour, J'ai un virus qui porte le nom de "trojan downloader win32 renos.jm" j'ai beau le supprimer il revient toujours ... Comment puis-je fai...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gsanna

Popus incessant

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous voilà presque un mois que je suis sans cesse embêté par des popus uniquement lorsque je surf sur des pages web. Des po...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moment de grace

Gros prob impossible de lancer ccleaner

Bonjour, J'aurais bien besoin de vous svp... Voila, je ne peux plus lancer, ni ccleaner, ni hijackthis, ni notepad++, en fait, pratiquement aucune a...

82 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Infection par malware defense: rien à faire?

Bonjour, j'ai été infecté par un virus hier en début d'après-midi. Norton l'a détecté et bloqué. Seulement voila, dans la minute suivante, 4 autres...

22 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Montoya

Mon pc est infecté par personal security

Bonjour, Mon pc est infecté par Personal security que je ne parviens pas a désinstaller. Voici le -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
moment de grace

Virus envoyant des mails à répétition

Résolu

Bonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pimprenelle27

Problème trojan spyware.known_bad_sites

Bonjour, Voila j'ai choppé un Trojan (apparement) le Spyware.Known_Bad_Sites et j'aimerais savoir comment m'en debarasser j'ai aussi quelques autre...

17 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jacques.gache

C:\windows\system32\clean virus.vbs

Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, je reçois le message suivant : impossible de trouver script C:\windows\system32\clean virus.vbs ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Hallelujah

Windows security center alert

Bonjour, depuis hier j'ai attraper cette vilaine chose sur mon ordi, une pop up intempestive qui resemble au centre de sécurité de windows, en anglai...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
moment de grace

Virus internet security 2010

Bonjour, Voila cher compatriote ^^ , en allumant mon ami pc ce matin je decouvre une horrible croix rouge qui je sais quel sera chiante pour ma journ...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
issamaia

Virus security center 2009

Bonjour, Découvert ce matin, une attaque du virus security center 2009. Impossible de l'enrayer. J'ai réussi à accéder à mon PC depuis le mode sans é...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus problematique

Bonjour,j'ai un virus dans mon ordinateur qui consiste a se bloquer de temps en temps mon pc. Si vous savez commet lelliminer dites le moi. Merci dava...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le petit marocain

Page web bizard

Bonjour, Jais un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, quand j'ouvre un de mes navigateur web je tombe sur la page " http://www.google-...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
BomberJack

Virus msn foto

Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...

79 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
laureen26

Infection windows security center

Bonjour, j'ai une infection sur mon ordinateur, un message apparait en permanence : une fenetre security center alert s'ouvre et me dis que j'ai u...

26 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
gen-hackman

Probleme de virus sur msn

Bonjour, Mon Msn envoi des message à mes correspondant sans que je ne le fasse. Et en il commence à le faire mon MSN se bloque. Voici le message ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
moment de grace

Personnal security bloque acces internet

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...

71 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sly_7

Virus inquietant

Bonjour, j'ai attrapé un virus étrange et malin , il me propose des anti-spyware et virus qui sont eux meme des virus : Des spam "Security center Aler...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Max32

Pc portable qui s'éteint en mode plein écran

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable et depuis quelque temps il s'éteint tout seul lorsque je lis des vidéo en mode plein écran notamm...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
jacques.gache

Mon pc est infecte

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc le virus je pense se nome security tools j ai fait un hijackthis et je demande de l aide. voici le rapport...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
meastik

Log hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est très lent, j'avais des problèmes avec messenger donc je l'ai supprimé et internet deconne, jai fais una analyse avec hijackthis et...

27 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
verni29

Virus win.agent , chine09 , win32!!!

Bonjour, Beaucoup de virus sont apparus sur mon ordinateur que j'avais confié à un ami! Malware defenses m 'indique cette liste : 8 de types : T...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
verni29

Lo.st scan effectué avec ad-r

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur un ordinateur où la fenêtre lo.st se lance automatiquement, avec AD-R comme conseillé sur ce site. Ci-d...

31 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
blood404

Malware bloque les applications

Bonsoir, j'ai actuellement un ordi avec des erreurs, ce sont des virus. L'ordi tourne sur Windows XP. voici ce qu il marque Danger : there a...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
le petit marocain

Virus security center alert

Bonjour, une fenetre nommée security center alert apparait toute les 2 minutes en me disant qu'il y a un contents/virus/virus.php3 virus. comment m'...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
funky

Suppression yougoo

Résolu

Bonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...

32 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
cbk8

Lenteur du pc et spywares intempestifs

Bonjour, Voila mon ordi est de plus en plus lent, quand je clique sur certains lien sur google cela me redirige vers des sites de pub puis j'ai une t...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
archet9

Comment se débarasser de 'security tools'

Bonjour, je tiens , tout d'abord, de remercier ces 'chevaliers' de l'internet qui proposent cetaines solutions pour certains problemes. le mien est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
archet9

Superantispyware,trojanremover, malwarebyteri

Résolu

Bonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
aubben

Virus malwaea defense enable protection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Quand je me connecte a internet, mon pare feu windows XP affiche un message d'alerte en anglais ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
moment de grace

Pc infecté

Bonjour, Lorsque je clique sur un des résultats donné par Google je suis redirigé vers un site commercial. J'ai installer et mis à jour Avast, Zonea...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jorginho67

Portable hp infecté help

Bonjour, J'ai un portable infecté HP. J'ai déja passé plusieurs antivirus mais à chaque fois, cela bloque sur le répertoire des outils HP (advisor,...

33 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
serville

Probleme suprimer security tool urgent!!!!!!

Bonjour, je vous explique mon probleme jai windows vista pis jessaye de suprimmer le virus security tool pas capable pouvez vous maider!

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Cosmi10

Programme favorit

Bonjour, j'avais un programme qui s'appelle FAVORIT, mais je l'ai désinstallé par erreur, et je voulais savoir si c'etait un programme important ou...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
david

Besoin d'aide hacked by godzilla

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis quelques jours par le virus Godzilla. Chaque fois que j'ouvre Intrernet Explorer, j'ai ce nom (hacked by godzill...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer "personal security&qu

Bonjour, impossible de supprimer "personal security", je viens de me faire avoir, et pas impossible de le supprimer, même pas "suppression de program...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
barbara

Infection

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon navigateur (Firefox) hier j'ai voulu regarder ma série sur internet en streaming sur M6 Replay.fr mais ...

24 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
moment de grace

Pc infesté par wma droper

Bonjour, Depuis peu mon ordi portable bug completement, les programmes s'ouvrent lentement, internet marche quant il veu,plus de conexion a msn, le c...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pimprenelle27

Rapport malwarebytes que faire après ?

Résolu

Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3392 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode) Internet Explorer 8.0.600...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
jlpjlp

Infecté de virus

Bonjour, Mon ordianteur est depuis peu infesté de virus détéctés par avast j'ai fais un scan hijackthis qui donne ça: Logfile of random's sys...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
ep44
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 9 420