Résultats (9 420)
Cheval de troie que faire ???? merci
Bonjour, mon antivirus avira antivir personal a détecté un chaval de troie que dois-je faire, je scan le rapport, merci de bien vouloir m'aider. Bo...
Backdoor trojan et plus d'acces internet
Bonjour, tout d'abord je ne me suis pas apercu d'un bug avec macafee; puis un soit disant centre de securite windows en anglais est aparu m'indiquant...
Malware defence
Bonjour, à tous surtout à "moment de grâce". Je viens de voir les messages qu'il a posté concernant le même sujet sur le programme malware décence. ...
4 cheval de troie et 4 application indésirabl
Bonsoir, J'ai comme anti-Virus Kaspersky] depuis environs 3 mois. Kaspersky à détecter 4 cheval de Troie et 4 application indésirable. Je sai...
Virus,windows security alerts
RésoluBonjour, Voila,depuis quelques heures j'ai un virus Windows Security Alerts,qui m'ouvre des Pop-ups,et skouate ma barre de tache en tant qu'icône(F...
Security tool
Bonjour, je suis infeste de security tool il me bloque tout l ecran devien bleu aidez moi svp ,merci
Virus alerte security windows
Bonjour, depuis ce matin j'ai des alerte de security qui s'ouvre me disant que je suis infecter je n'arrive pas a m'en débarrasser quelqu'un pourrai ...
Uc à 100%
Bonjour, Mon ordinateur rame terriblement depuis quelques temps, l'UC utilisée est à 100% dès que j'ouvre firefox, sinon au démarrage, il est déja ...
Comment retirer personal security?
RésoluBonjour, J'ai également télécharger ce faux "antivirus" par erreur ... puis-je suivre les intructions d'une des discussions précédentes? Merci d'a...
Virus seurity tool
Bonjour, et bonne fête de noel à tous. J'ai un problème sur mon pc depuis quelques jours. J'ai un message alerte security tool m'indiquant 22 virus ...
Supprimer trojan downloader win32 renos.jm
Bonjour, J'ai un virus qui porte le nom de "trojan downloader win32 renos.jm" j'ai beau le supprimer il revient toujours ... Comment puis-je fai...
Popus incessant
RésoluBonjour ou bonsoir à tous voilà presque un mois que je suis sans cesse embêté par des popus uniquement lorsque je surf sur des pages web. Des po...
Gros prob impossible de lancer ccleaner
Bonjour, J'aurais bien besoin de vous svp... Voila, je ne peux plus lancer, ni ccleaner, ni hijackthis, ni notepad++, en fait, pratiquement aucune a...
Infection par malware defense: rien à faire?
Bonjour, j'ai été infecté par un virus hier en début d'après-midi. Norton l'a détecté et bloqué. Seulement voila, dans la minute suivante, 4 autres...
Mon pc est infecté par personal security
Bonjour, Mon pc est infecté par Personal security que je ne parviens pas a désinstaller. Voici le -----------\\ ToolBar S&D 1.2.9 XP/Vista ...
Virus envoyant des mails à répétition
RésoluBonjour, Le fichier est intsalle c:/windows/systeme32/drivers.vpsbuz Une fenetre AVAST ne cesse d'apparaitre avec comme message "il y a trop de ma...
Problème trojan spyware.known_bad_sites
Bonjour, Voila j'ai choppé un Trojan (apparement) le Spyware.Known_Bad_Sites et j'aimerais savoir comment m'en debarasser j'ai aussi quelques autre...
C:\windows\system32\clean virus.vbs
Bonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, je reçois le message suivant : impossible de trouver script C:\windows\system32\clean virus.vbs ...
Windows security center alert
Bonjour, depuis hier j'ai attraper cette vilaine chose sur mon ordi, une pop up intempestive qui resemble au centre de sécurité de windows, en anglai...
Virus internet security 2010
Bonjour, Voila cher compatriote ^^ , en allumant mon ami pc ce matin je decouvre une horrible croix rouge qui je sais quel sera chiante pour ma journ...
Virus security center 2009
Bonjour, Découvert ce matin, une attaque du virus security center 2009. Impossible de l'enrayer. J'ai réussi à accéder à mon PC depuis le mode sans é...
Virus problematique
Bonjour,j'ai un virus dans mon ordinateur qui consiste a se bloquer de temps en temps mon pc. Si vous savez commet lelliminer dites le moi. Merci dava...
Page web bizard
Bonjour, Jais un problème avec Internet Explorer et Mozilla Firefox, quand j'ouvre un de mes navigateur web je tombe sur la page " http://www.google-...
Virus msn foto
RésoluBonjour, J'ai malheureusement ouvert un lien d'un contact qui s'est avéré etre un virus mais je ne sais comment le desinstaller. Je suis dans la m*...
Infection windows security center
Bonjour, j'ai une infection sur mon ordinateur, un message apparait en permanence : une fenetre security center alert s'ouvre et me dis que j'ai u...
Probleme de virus sur msn
Bonjour, Mon Msn envoi des message à mes correspondant sans que je ne le fasse. Et en il commence à le faire mon MSN se bloque. Voici le message ...
Personnal security bloque acces internet
RésoluBonjour, J'ai un souci avec internet, j'ai Personnal security qui bloque mes acces ou qui me redirige vers d'autres site. J'ai essayer antivirus, su...
Virus inquietant
Bonjour, j'ai attrapé un virus étrange et malin , il me propose des anti-spyware et virus qui sont eux meme des virus : Des spam "Security center Aler...
Pc portable qui s'éteint en mode plein écran
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur portable et depuis quelque temps il s'éteint tout seul lorsque je lis des vidéo en mode plein écran notamm...
Mon pc est infecte
Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc le virus je pense se nome security tools j ai fait un hijackthis et je demande de l aide. voici le rapport...
Log hijackthis
RésoluBonjour, mon pc est très lent, j'avais des problèmes avec messenger donc je l'ai supprimé et internet deconne, jai fais una analyse avec hijackthis et...
Virus win.agent , chine09 , win32!!!
Bonjour, Beaucoup de virus sont apparus sur mon ordinateur que j'avais confié à un ami! Malware defenses m 'indique cette liste : 8 de types : T...
Lo.st scan effectué avec ad-r
Bonjour, Je viens d'effectuer un scan sur un ordinateur où la fenêtre lo.st se lance automatiquement, avec AD-R comme conseillé sur ce site. Ci-d...
Malware bloque les applications
Bonsoir, j'ai actuellement un ordi avec des erreurs, ce sont des virus. L'ordi tourne sur Windows XP. voici ce qu il marque Danger : there a...
Virus security center alert
Bonjour, une fenetre nommée security center alert apparait toute les 2 minutes en me disant qu'il y a un contents/virus/virus.php3 virus. comment m'...
Suppression yougoo
RésoluBonjour, Le moteur de recherche Yougoo vient polluer beaucoup de mes recherches sous Firefox. Je me suis retrouvé avec la page d'accueil Yougoo qu...
Lenteur du pc et spywares intempestifs
Bonjour, Voila mon ordi est de plus en plus lent, quand je clique sur certains lien sur google cela me redirige vers des sites de pub puis j'ai une t...
Comment se débarasser de 'security tools'
Bonjour, je tiens , tout d'abord, de remercier ces 'chevaliers' de l'internet qui proposent cetaines solutions pour certains problemes. le mien est ...
Superantispyware,trojanremover, malwarebyteri
RésoluBonjour, Aprés avoir tout essayé j'ai toujours une infection Cheval de troie:Généric16.Jp & Tracking cookie Adtech Si quelqu'un a une solution a me ...
Virus malwaea defense enable protection
RésoluBonjour, Je pense avoir chopé un ou plusieurs virus. Quand je me connecte a internet, mon pare feu windows XP affiche un message d'alerte en anglais ...
Pc infecté
Bonjour, Lorsque je clique sur un des résultats donné par Google je suis redirigé vers un site commercial. J'ai installer et mis à jour Avast, Zonea...
Portable hp infecté help
Bonjour, J'ai un portable infecté HP. J'ai déja passé plusieurs antivirus mais à chaque fois, cela bloque sur le répertoire des outils HP (advisor,...
Probleme suprimer security tool urgent!!!!!!
Bonjour, je vous explique mon probleme jai windows vista pis jessaye de suprimmer le virus security tool pas capable pouvez vous maider!
Programme favorit
Bonjour, j'avais un programme qui s'appelle FAVORIT, mais je l'ai désinstallé par erreur, et je voulais savoir si c'etait un programme important ou...
Besoin d'aide hacked by godzilla
RésoluBonjour, Je suis infecté depuis quelques jours par le virus Godzilla. Chaque fois que j'ouvre Intrernet Explorer, j'ai ce nom (hacked by godzill...
Impossible de supprimer "personal security&qu
Bonjour, impossible de supprimer "personal security", je viens de me faire avoir, et pas impossible de le supprimer, même pas "suppression de program...
Infection
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec mon navigateur (Firefox) hier j'ai voulu regarder ma série sur internet en streaming sur M6 Replay.fr mais ...
Pc infesté par wma droper
Bonjour, Depuis peu mon ordi portable bug completement, les programmes s'ouvrent lentement, internet marche quant il veu,plus de conexion a msn, le c...
Rapport malwarebytes que faire après ?
RésoluBonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.42 Version de la base de données: 3392 Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode) Internet Explorer 8.0.600...
Infecté de virus
Bonjour, Mon ordianteur est depuis peu infesté de virus détéctés par avast j'ai fais un scan hijackthis qui donne ça: Logfile of random's sys...