Résultats (14 957)
Infection proxy.horst.gen
Bonjour Des alertes d'Antivir me signalent la présence de Proxy.Horst.Gen sur mon pc. Je poste ici un log Hijackthis réalisé sur le pc, dans l'e...
Ordi infecte
RésoluBonjour a vous tous. Merci a l'avance pour toute l'aide dont les membres de cette communauté vont m'offrir. Voici le problème , j'ai attraper soit ...
Topic pour sacha
voila j'attends ici ton rapport d'USBFix -- ♦G3и-н@¢км@и™©®♦
Avast cheval de troie détecté
Bonjour, Depuis quelque jours, à chaque démarrage de mon pc, AVAST me signale qu'un cheval de troie a été détecté, je le mets donc en quarantaine ...
Kaspersky détecte des virus, mais ne les détr
Bonjour à tous, J'ia kaspersky internet security 2009 et il est parfaitement mis à jour. Lors d'un scan, il m'a détécté 25 problèmes don certains c...
Cheval de troie
Bonjour, je voudrai me débarrasser d'un cheval de troie qui se nomme: HTML:SkinTrim-A [Trj] et qui se trouve dans le fichier: ...
Message d'erreur : image incorrecte
RésoluBonjour, j'ai un probleme sur mon ordi : a chaque fois que j'ouvre une application un message d'erreur s'affiche et c'est systematique il faut que j...
Enlever zango
Bonjour, je ne sais pas comment est arriver ce truc ZANGO g essayer de l enlever via le panneau de config mais rien pouvez vous m aider merci
Verifier le pc ( suspecte un virus ) plopus !
Bonjour, J'ai quelques blèmes avec mon pc , il est assez lent , mon HDD est partionné en 2 parties (C ) et ( F ) a chaque fois quand j'essaye d'ouv...
B.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je reçois le message "b.exe a cessé de fonctionner...". Je n'y connais rien en pc mais je crois que c'est un virus.....
Msn et atdmt
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que le simple fait d'ouvrir Windows Live Messenger permettait l'installation de atdmt.com. J'ai co...
Cpu à 100%
RésoluBonjour, Après un bloquage de mon PC , je me suis aperçu que le processeur était à 100% d'utilisation. J'ai arrêté le PC "à l'arrache" (bouton on/o...
Problème de son suite a des attaque de trojan
Bonjour, donc comme l'indique le sujet , j'ai été successivement pendant une semaine attaqué sans cesse par deux virus du type trojan détecté par l...
Processus en double ou virus
RésoluBonjour, j'ai crss.exe et rundll32.exe en double et en tripple pour dllhost.exe dans le gestionnaire des tâches c'est normal
Blocage récurente du pc
Bonjour, Depuis qq jours je suis confronté à des bocages de mon PC, et je n'ai d'autres solution que de de rebooter ou redémarrer après une fermetu...
"audacity.exe a cessé de fonctionner"
Bonjour, lorsque je veux "extraire en mp3" avec audacity ce message apparait "audacity.exe a cessé de fonctionné" ... quel en est la cause svp ? me...
Infection trojan adware et tracking cookies
Bonjour, je dispose d'un antivirus spyware terminator center2 3 0 0 7 je viens de lancer un scan complet et je decouvre qu'il y a deux virus sur mon ...
Infecté par tr/crypt.xdr.gen :(
Bonjour à tous ! :) Et merci par avance de votre attention. Sans rentrer dans une foule de détails, je suis partis un mois pour passer des examens ...
Adresse page internet chinois !!!!
Bonjour, l'adresse de mes pages internet sont en chinois je pense être infecté merci de votre aide
Infection win32.brontok
Bonjour, Je suis infectée par le ver brontok, j'ai essayé plusiers antivirus et correctifs déjà, je vous colle le rapport hijackthis pour voir si que...
Problème concernant un module introuvable !
Bonjour, j'ai un problème depuis pas mal de temps déjà et je n'arrive pas à le résoudre. Quand je démarre ma session, le message suivant s'affiche...
Infecté par windblue soft
Bonjour, comme certains d'entre vous, mon ordinateur est infecté par WindBluesoft, cela fait deux jours que j'essaye de m'en dépétrer, le fait est ...
Plein de virus détectés par av g
Bonjour, Après un scan AVG, je me retrouve avec X virus sur mon ordi, évidemment tous ne peuvent pas être réparés ou supprimés par AVG. Ensuite,...
Trojan win32
RésoluBonjour, SOS J'ai fait un scan online (et je ne sais plus le nom) et j'ai trouvé 2 Trojan win32 sur mon pc et le virus ci-dessous. C:\WINDOWS\s...
Probleme virus probable
Bonjour, ou plutot bonsoir. J'ai eu un virus il y a peu de temps, je pensais l'avoir supprimer pour de bon apres de maintes reprises. en effet sur hi...
Mon pc ramenormal ?
Bonjour voila j'ai un gros problème Internet depuis 2jours mon PC rames mai a mort je ne sais pas pourquoi j'ai beau lancer Bitdenders + spybot + CCle...
Yoog search
Bonjour, j'essaye en vain de me débarrasser de yoog search qui c'est installé a la place de mon moteur de recherche google. J'ai lu beaucoup de post...
Pc qui s eteint
RésoluBonjour, depuis plusieur semaine mon pc est long au demmarage est il deviend tout gris pendant plusieur minute et depuis quelque jour il s etient no...
Avast me signale un virus !
RésoluBonjour les tueurs de virus, Hier soir en ouvrant un lien sur Google, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre la voix féminine de Avast qui m'a si...
Mon pc se plante occasionnelement
Bonjour, j'ai un question apropos mon pc,il se plante mais tu ne sait pas quand!tu est sur le net et oops rien ne bouge ni le curseur ni le clavier,j...