Résultats (14 957)

Menace detecté

Bonjour, salut a tt le monde quand j'écris www.youtube.com y'a un message qui me dis aucune donnée reçu et mon antivirus avast declare qu'il y'a ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
alca01

Pubs en bandeaux

Bonjour, bandeaux incessants de pubs diverses qui empiètent nettement sur mes recherches, je vous remercie. Comment les supprimer. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs partout même à la place de sites que je veux me connecter

;Bonjour, J'ai un gros problème de pubs depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur. Il y en a qui s'ouvre, d'autres qui viennent à la place de site...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Erreur d'application cmd.exe

Bonjour, Quand je démarre mon PC, une petite fenêtre s'ouvre et affiche cette inscription : cmd.exe Erreur d'application. L'application n'a pas r...

37 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Boxore

Bonjour, Comme beaucoup, je suis infecté par BOXORE. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette m..... Merci pour votre aide. Ci dessous les r...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Bandeau pub bonanza deals gênant

Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai un bandeau publicitaire " BONANZA DEALS" dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré le choix qui ai proposé de ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retirer media player 1.1 add-on

Résolu

Bonjour, Sur l'ordianteur de mon père, il y a Media Player 1.1 Add-on qui visiblement présente bcp de pub et autres désagréments. Je suis surprise...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
sfpierre

Re-markable et gen-variant-adware graftor

Résolu

Infesté par Gen Variant Adware Graftor. Comment s'en débarrasser? Merci d'avance!

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Fanfan 84

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...

67 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Ordinateur infecté

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur est très lent depuis un moment, quand je suis sur internet je n'arrive pas a naviguer tranquillement, c'es...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs - related searches.

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps en bas dés que j'ouvre google chrome et internet explorer et une page à ga...

25 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer deeal_fr 0.2

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Bounty32

Publicités ads by remarkable

Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser des fenêtres Ads by ReMarkable? J'ai un fichier Remarkable dans mes programmes que je n'arri...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
aquarelle

Pb ads not by this site

Bonjour, j'ai encore un soucis avec ce ads not by this site, les écritures écrites en verte mais également des pubicités qui gène ma connexion quelqu'...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, j'espère que qqn de vous saura m'aider, parce que mon ordinateur est mon seul outil de travail pour rendre mes projets d'architecture à t...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Aurélie

Suppression du logiciel domaiq

Bonjour, J'ai commencé la procédure que vous expliquiez pour supprimer le logiciel domaiQ, a savoir , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait le scan...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs avec mozilla

Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent avec mozilla; je n'arrive pas à les éradiquer. J'ai passé adwcleaner, zhpdiag Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Fish66

Désinfection de mon pc

Résolu

Bonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Abeilles75

Comment éliminer définitivement un virus update.vbs

Comment éliminer pour de bon un virus VBS de mon PC ? car à chaque fois que je met une clé usb, les virus apparaissent de nouveau. j'ai constaté qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
medjahed27

Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k

Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub cdn.adnxs, track.effiliation

Résolu

Bonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvre seule sous chrome

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que des pubs s'ouvrent à chaque visite d'un site, sur le coté de l'écran, et quelques fois sur le bas...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Je pense que mon pc est infecté

Résolu

Bonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
alexandreaubrun

Publicité

Résolu

Bonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection en cours, aide s'il vous plait

Résolu

Bonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Phenomenal95

Melondrea

Résolu

Bonsoir, Comment désinstaller melondrea ? le logiciel que conseille google est payant. Merci

24 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Crocodileperdu

Pubs malwarebytes

Résolu

Bonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Virus optimizer pro

Résolu

Bonjour, J'ai lu le message suivant sur le virus OptimizerPro. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28920751-supprimer-optimizer-pro ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pubs intempestive nouvel onglet

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, des publicités qui s'ouvrent toute seule dans un nouvel onglet lorsque je suis sur internet et dans une no...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Megane.m
Résultats 3511 - 3540 sur un total de 14 957