Résultats (14 957)
Menace detecté
Bonjour, salut a tt le monde quand j'écris www.youtube.com y'a un message qui me dis aucune donnée reçu et mon antivirus avast declare qu'il y'a ...
Pubs en bandeaux
Bonjour, bandeaux incessants de pubs diverses qui empiètent nettement sur mes recherches, je vous remercie. Comment les supprimer. Configuratio...
Pubs partout même à la place de sites que je veux me connecter
;Bonjour, J'ai un gros problème de pubs depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur. Il y en a qui s'ouvre, d'autres qui viennent à la place de site...
Erreur d'application cmd.exe
Bonjour, Quand je démarre mon PC, une petite fenêtre s'ouvre et affiche cette inscription : cmd.exe Erreur d'application. L'application n'a pas r...
Boxore
Bonjour, Comme beaucoup, je suis infecté par BOXORE. Pouvez vous m'aider à me débarrasser de cette m..... Merci pour votre aide. Ci dessous les r...
Bandeau pub bonanza deals gênant
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai un bandeau publicitaire " BONANZA DEALS" dont je n'arrive pas a me débarrasser malgré le choix qui ai proposé de ...
Retirer media player 1.1 add-on
RésoluBonjour, Sur l'ordianteur de mon père, il y a Media Player 1.1 Add-on qui visiblement présente bcp de pub et autres désagréments. Je suis surprise...
Re-markable et gen-variant-adware graftor
RésoluInfesté par Gen Variant Adware Graftor. Comment s'en débarrasser? Merci d'avance!
Pub intempestive
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...
Ordinateur infecté
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur est très lent depuis un moment, quand je suis sur internet je n'arrive pas a naviguer tranquillement, c'es...
Pubs - related searches.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps en bas dés que j'ouvre google chrome et internet explorer et une page à ga...
Comment supprimer deeal_fr 0.2
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai ce programme d'installé sur mon PC et il m'est impossible de le supprimer. j'ai donc suivi ce tutu www.commentc...
Publicités ads by remarkable
FerméBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me débarrasser des fenêtres Ads by ReMarkable? J'ai un fichier Remarkable dans mes programmes que je n'arri...
Pb ads not by this site
Bonjour, j'ai encore un soucis avec ce ads not by this site, les écritures écrites en verte mais également des pubicités qui gène ma connexion quelqu'...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
Bonjour, j'espère que qqn de vous saura m'aider, parce que mon ordinateur est mon seul outil de travail pour rendre mes projets d'architecture à t...
Suppression du logiciel domaiq
Bonjour, J'ai commencé la procédure que vous expliquiez pour supprimer le logiciel domaiQ, a savoir , j'ai téléchargé AdwCleaner et fait le scan...
Pubs avec mozilla
Bonjour, J'ai des pubs qui arrivent avec mozilla; je n'arrive pas à les éradiquer. J'ai passé adwcleaner, zhpdiag Merci Configuration: Win...
Désinfection de mon pc
RésoluBonjour Il y a quelques jours, j'ai installer des LPI sur mon PC sans le vouloir :/ J'ai fais un scan AdwCleaner et MalwareBytes et retirer tous ...
Supprimer "text-enhance" - pirritsuggestor / winrst
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 Depuis quelques jours, j'essaie de me débarrasser de "Text-Enhance", mais sans y parvenir. J'a...
Comment éliminer définitivement un virus update.vbs
Comment éliminer pour de bon un virus VBS de mon PC ? car à chaque fois que je met une clé usb, les virus apparaissent de nouveau. j'ai constaté qu'il...
Désinfection - cheval de troie vbs/jenxcus.k
Bonjour, J'ai été infectée par un cheval de troie VBS/Jenxcus.K, identifié et supprimé à l'aide du logiciel House call de Trend Micro Titanium. ...
Pub cdn.adnxs, track.effiliation
RésoluBonjour, Depuis un téléchargement malencontreux, mon ordinateur était blindé d'adwares (cdn.adnxs, Track.effiliation ...), m'empêchant de naviguer...
Pub qui s'ouvre seule sous chrome
Bonjour, Alors voilà, ça fait quelques temps que des pubs s'ouvrent à chaque visite d'un site, sur le coté de l'écran, et quelques fois sur le bas...
Je pense que mon pc est infecté
RésoluBonsoir, Je pense que mon PC est infecté et des programmes comme iTunes sont endommagé. Pages de pub Accent circonflexe qui est décalé Bugs
Publicité
RésoluBonjour, Après avoir rechercher pendant 3 jours une solution sur le net, je reste bloqué. J'ai dans mon browser favoris des publicité qui gênent. ...
Désinfection en cours, aide s'il vous plait
RésoluBonjour, Il se trouve que j'ai récemment eu une infection sur mon pc (voilà ce qui arrive quand on prête le pc à son petit frère il a eu un doute ...
Melondrea
RésoluBonsoir, Comment désinstaller melondrea ? le logiciel que conseille google est payant. Merci
Pubs malwarebytes
RésoluBonjour à vous tous , j'aimerais avoir de l'aide. Quand je fais un Analyse de Malwarebyte , il dise j'ai toujours des PUBS comme virus. Je ne c...
Virus optimizer pro
RésoluBonjour, J'ai lu le message suivant sur le virus OptimizerPro. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28920751-supprimer-optimizer-pro ...
Pubs intempestive nouvel onglet
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, des publicités qui s'ouvrent toute seule dans un nouvel onglet lorsque je suis sur internet et dans une no...