Plus de place pour traite un virus

ronaldo hp Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour tou le monde. voila g un gros blem je mi conné pas du tout sur pc mai g fe un scan avec mon anti virus avast et il ma trouve plusieur cheval de troie donc g essaye d'apliqué les action recommendée qui me dizé de métre le virus en quarantaine g essayé mé avast me repond impossible de traité se fichié il ya plus de place sur le disque. vue que jeté en panique je les suprimé é la je me sui dit enfin c fini mé nn avast en trouve un deuxieme comme g suprimé le premier mé que ne cété pas recomandée je ne ve pas faire une autre ereur. svp aidé moi en me disant comment faire pour resoudre se problem ((((voila le nom de mon virus qui block é voila les info c (nom du fichier: C:\EraseDEA.tmp\BB913727.wip (nom du logiciel malveillant:Win32:BlackHole-R[Trj]) (type de logiciel malveillant:Cheval de Troie) ( version vps:100424-1, 24/04/2010) mrc pour une reponce..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,

pour commencer essaie d'ecrire des mots entiers s'il te plait car là c'est incomprehensible..

Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"

▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
ronaldo hp Messages postés 16 Statut Membre

slt gen-hackman :je suis dsl pour les faute sur mon msg é mrc pour ta reponce mé vue que je suis debutant de cher debutant c trop compliqué pour moi je v essayé datandre une autre reponce moin compliqué mrc pour ta reponce.
0
Utilisateur anonyme

y a qu a lire et faire.... tout ce texte qui fait peur mais c'est trois fois rien

c'est
0