Résultats (14 957)

Eorezobho.dll

Bonjour, j'ai un petit souçis au niveau de EoRezoBHO.dll car j'ai supprimé tout ce qu'il fallait dans EoRezo mais celui-ci persiste je ne peux pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman

Virus win32 dracur

Bonjour, Avast dédecte sur mon ordinateur un virus appelé Win32 Dracur. Le virus est mis automatiquement en quarantaine mais je ne peux pas le supp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman

Virus spyware soft ?

Bonjour, depuis 2 a trois jours,j'ai attraper une cochonneries c'est un faux anti virus qui me bloque tout les logiciel et pas moyen de m'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Malekal_morte-

Avast: menace win32:dracur-c [crypt]

Résolu

Bonsoir, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir récuprer un virus qui ne peut pas se supprimer. Lors de mon analyse Avast, j'ai un...

39 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sKe69

Nod32 me signale un site et operabug..

Bonjour, Je lance Opera et Nod32 m'affiche des messages d'erreurs comme ceux-ci: http://www.noelshack.com/ voila merci de m'aider. Conf...

18 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zabuza74

Virus security center.

Bonjour, D'après ce que je peux lire sur différents forums, j'ai la "chance" d'avoir le virus security center. J'essaie de télécharger ce qui est ...

56 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, jai daide a props des virus jen est plein et jarrive pas a les supprimer jai esseyer norton avaste il les detecte mais il les supprime pas me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Destrio5

Virus ou ''bug''?(fichier qui s'est ouvert)

Résolu

Bonjour, aujourd'hui,j'ai ouvert mon PC et je l'ai ensuite mis en veille.Quand je l'ai sortis de veille,presque immédiatement,un message''Doi-je ass...

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Cyberdragonbax

Site internet redirigés

Bonjour, J'ai un gros soucis avec internet car lorsque je souhaite aller dans un site après une recherche Google (ou autres), je suis redirigé sur...

15 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
AlexeV

Rediriger

Bonjour, jaimerais savoir comment se fait -il quand je vais chercher dans googkle un mot ou une phrase il me redirige ailleur et de plus il va falloir...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lundi 8

Processus fqbcm.exe

Bonjour, Depuis deux jours, des fenêtres publicitaires s'affichent dans la barre d'outil ! Je n'arrive pas à enrailler le processus et j'ai be...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman

Ordinateur avec virus

Résolu

Bonjour, Une personne pourrait-elle m'aider à remettre au propre mon ordi? J'ai 2 fenêtres qui s'ouvrent au démarrage de mon ordinateur : "16 bits ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Boue33

Infecté, pubs et mcafee planté

Bonjour, voila je ne sais pas comment j'ai été infecté, au début McAfee bloquait plusieurs chevaux de troie, puis il m'avertis que des connexions veul...

27 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ep44

Worm/kido.ih.40

Bonjour, J'ai chopé un virus worm/kido.IH.40 sur ma clé usb, mon antivirus n'arrive pas ni a l'eradiquer, ni le mettre en quarantaine ou autre. En ...

19 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
gen-hackman

Virus win32: malware-gen

Bonjour, Je surfe avec IE 6 et j'ai Avast, Ccleaner et Maleware's byte. Avast m'indique qu'un virus a été trouvé: dans C:\WINDOWS\system32\driver...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Malekal_morte-

Pc ne démarre qu'en mode sans echec

Bonsoir à tous! Merci par avance pour votre aide. Mon PC (un Toshiba) ne démarre plus qu'en mode sans échec où il n'y a aucun problème: Si je...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Malekal_morte-

Avast détecte un virus win32 : malware

Bonjour, Hier lorsque je surfais sur internet, avast a bloqué des fichiers infectés par le virus Win32 : Malware-gen. Pas moins de 20 fichiers en ...

21 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ep44

Encore win32:malware-gen

Résolu

Bonjour à tous, mon ordinateur a été infecté par un virus nommé "Win32:Malware-gen", qui a l'air bien connu sur ce forum. J'ai parcouru ce der...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
reggen1

Mémoire vive surchargée sans applications

Bonsoir à tous, J'ai un problème de mémoire vive, qui est constamment occupé par des processus notament rundll32exe qui me prend environ 70% de ma...

112 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gen-hackman

Hijackthis

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour décrypter un rapport HijackThis de mon PC de Bureau 2 et de savoir s'il est infecté, de plus j'ai un doute po...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yoanf26

Virus qui envoie des mails

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis plusieurs, je ne sais pas ce qu'il se passe. Norton antispam, n'arrête pas de bloquer l'envoi d'emails vers des adres...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Malekal_morte-

Askbardis : comment s'en débarrasser ?

Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui en voulant faire un peu de ménage sur mon disque, je me suis aperçu d'un fichier qui m'était inconnu : Ask...

58 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman

Virus virus et virus

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aidez mon ordi est infecté et je ne sais pas comment faire. Le scan antivir montre 144 problemes et 7/8 processus qui dema...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Tigzy

Not-a-virus:monitor.win32.messengerlog.db

Résolu

Bonjour, le problème est dans le titre ... ce virus est détecté par kaspersky, j'ai beau essayer de le supprimer ou autre, il est coriace et es...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
hestia

Virus

Bonjour, en ouvrant l'email d'une amie j'ai cliquée sur un lien je me suis retrouvé avec un virus comme quoi avast me met que quelqu'un tente de vo...

28 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Malekal_morte-

Ordi qui ram ram ram

Bonjour, je m'appercoie au fur et a mesure que j'utilise mon ordianteur, qu'il ram de plus en plus , je peux vous faire un rapport malwarebytes ? ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ep44

Virus ralentissement

Bonjour, J'ai un problème : sur mon portable il y a un ralentissement très important. La souris ne se déplace pas au rythme de mes mouvement mais...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Malekal_morte-

Comment réparer virus win32:rontokbr-i2 [wrm]

Bonjour, j'aimerai que l'on m'aide pour réparer les fichiers inféctés par le virus "win32:rontokbr-I2 [wrm]" j''aimerai aussi que l'on ne parle p...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman

Blocage système, je ne sais pas où poster....

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme avec mon vaio sony, depuis pas mal de temps il se bloque, notamment lorsque je laisse sans activité... Obli...

14 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
philvig

Svchost.exe en nombre (louche?)

Bonjour, Je post sur ce forum en espérant trouver de l'aide, cela fait environ une semaine que j'aperçois ceci dans mon "gestionnaire de taches=> proc...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gen-hackman
Résultats 13561 - 13590 sur un total de 14 957