Résultats (14 957)

Trop de pub sur le navigateur / ordinateur très lent

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que j'ai depuis un bout de temps et qui me pourrit la vie. Quand je navigue sur Google Chrome, au m...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de malware livelyrics

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Contaminé par backdoor.gen et patched.exe trojan que faire??

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Problème pup up akamaihd

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Alerte menace avast incessantes

Résolu

Bonjour, je me suis acheté un pc il n'y a même pas 3 semaines, et j'ai déjà un soucis. Dès que je vais sur google, j'ai une alerte menace d'Avast, s...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
wido84

Bitcrypt

Bonjour un truc bizar esu arriver au pc de ma copine tout les extension de fichier photo .jpg, word .doc et .pdf on maintenent une double extension...

45 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Malekal_morte-

Page de pub s'ouvrant toutes seules.

Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Galere grosse infection avec win32

bonjour a tous j' ai besoin d'aide n'arrive pas a supprimer "win32 malware ,crypt et d'autres dans l'attente merci

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les adwares qui restent ?

Résolu

Bonjour, J'ai des adwares dans mon pc, mais Adwcleaner et Malewarebite ne les détectes pas. J'avoue je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre a...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Snapdo et cie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
eloeil

Problème clavier accents circonflexes tildes.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Jsf.jsticket.net...

Résolu

Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chloé

Infection par virus ukash interpol

bonjour, je suis infecté par le virus ukash.J'ai pu graver sur un autre pc roguekiller et je l'ai lancé mais impossible lancer malware bytes .Pas de c...

35 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Picky14

Décryptage de rapports roguekiller

Résolu

J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...

187 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
buckhulk

Infection de pubs

Bonjour à tous, je suis infestée de pub sur mon pc portable, elles apparaissent de tous les côtés, j'en peux plus, je ne peux même pas aller sur une p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Se debarrasser de safeserver et right coupon

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Malekal_morte-

Opencandy / ocbrowserhelper_1.0.4.106.dll module introuvable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 J'ai utilisé il y a peu de temps Malwarebytes, qui m'a détécté le fameux OpenCandy...

42 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crainte d'intrusion sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je constate depuis quelques jours la présence de ce fichier: PC-FIXE Johansson 2887 MicroDump 2014 3 29 1 011 command.txt dans le ré...

39 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Des sons de pubs et autres sortent des enceintes du pc

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des sons de pubs du genre pampers, Volkswagen ect... Ou des sons étranges (bruits d'eau, de rots...) ect qui s...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
toffhan

Impossible de desinstaller optimizer pro

Bonjour, comme grand nombre de personnes, je n'arrive pas à désinstaller optimizer pro. J'ai déjà fait les premières étapes que j'ai pu voir sur l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Des virus et des virus. help

Bonjour, Je me suis achetée un nouvel ordi afin de travailler correctement, houps je me retrouve avec ..entre autre - mysearchdial - generic ...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virer ads sever addon !!

Re-re-re bonjour ! Encore un "help " !! Je viens de faire (plusieurs) nettoyages avec adwcleaner comme vous me l'aviez conseillé auparavant . M...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
sosojellybean

Pum.bad.proxy...impossible à retirer

Bonsoir, suite à des montés intempestives de pub et de lien, je me suis renseigné des causes possibles et le virus pum.bad.proxy en est une. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jaggaj

Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant

Résolu

Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...

20 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Malekal_morte-

Bhtbarswr.exce

Bonjour, avast a mis en quarantaine aujourd'hui bhtbarswr.exce. savez vous ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Joelle JEANPERT

Problème omiga plus urgent

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelques mois, un mystérieux Omiga Plus s' est glissé dans mes navigateurs (Chrome ET Explorer) Jusque là pas d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Eradiquer "mysearchdial" ?

Résolu

Bonjour, en téléchargeant un logiciel de dessin, "mysearchdial" a débarqué. J'ai utilisé AdwCleaner, ShortCut Cleaner et Malware-bytes mais il est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-

Hot deals

Bonjour, Je ne comprend pas Faire un copier coller du message et "poster votre message" Poster le message ou? sur ce forum? Quand mon ordinateur à...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 3211 - 3240 sur un total de 14 957