Connexion instable !

Résolu/Fermé
herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 - 15 mars 2011 à 19:43
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 21:27
Bonsoir ;) et merci de me lire !

Voilà depuis une récente augmentation de ma bande passante chez Voo ( 2 Mega à 4 Mega), j'ai des soucis d'instabilité d'internet souvent en jeux je varie entre 45 à 999 ping, je me suis situe plus souvent entre 45 - 85 - 250. De plus dès que le pc portable est allumer je remarquer vraiment que la connexion suis pas, ce qui est bizzare car le pc ne télécharge pas mais juste entraint de charger le film en streaming. J'ai un routeur d-link DIR- 615 avec le dernière framework à jours 4.12. Si vous savez me prendre en charge ce serait sympa.




A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:04
Salut ;)

Tu as une bonne configuration matérielle ?

Pas sûr que cela soit le résultat d'une infection, mais puisque l'on est dans cette catégorie, cela ne coûte rien de vérifier ;)

Utilise ce logiciel de diagnostic :


▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
▶ Laisse toi guider lors de l'installation, il se lancera automatiquement à la fin.
▶ Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
▶ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:05
merci et désolé de te msg ;)
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:06
Mais pas de soucis ;)
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:09
impossible d'installer le programme on me dit erreur, demande d'élévation
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Tu as tenté de le télécharger à nouveau ? :)

Ah zut, Windows 7 :)

--> Désactive ton UAC ;)

http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_62_1_desactiver-l-uac-sous-windows-7.html

Mets le niveau au plus bas et réessaie :)
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:16
oué j'ai retenter deux fois mais toujours la même erreur snif .
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:04
up .
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X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
15 mars 2011 à 20:18
Tu devrais repasser a 2 Mega, les augmentations c'est pas bon.
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:21
les augmentations c'est pas bon

--> Sauf sur ma fiche de paie :p
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:22
ouè c'est sur que avant c'est fichue augmentation j'avais pas de soucis .... pour le programme il veut rien savoir même en désactivant online armor et avast ....
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X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
15 mars 2011 à 20:32
augmentation = moins stable.
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:39
Tu as désactivé ton UAC ?

Si oui, alors fais ceci :

* Télécharge OTL (de OldTimer) sur ton Bureau
* Ferme tous tes programmes puis lance le (si tu es sous Windows vista ou 7, fais un clic-droit dessus et choisis "exécuter en temps qu'administrateur")
* Coche la case "tous les utilisateurs" puis clique sur le bouton "Analyse"
* Patiente pendant l'analyse jusqu'à l'apparition des deux rapports OTL.txt et Extras.txt
* Héberge les rapports sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

++
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:40
okey je te fais ça ;) car UAC est desactivé désolé pour mon cas particulier ...
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:46
OTL.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijx8aJFnJ.txt


EXTRA.txt

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijsOHtfy8.txt
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 20:57
Re.

Apparemment, pas de soucis ;)

Fais cette vérif : Télécharge ensuite Malwarebytes Anti-Malware (MBAM): ---> Malwarebytes Anti-Malware <---

Installe-le en vérifiant que la case de mise à jour soit bien cochée en fin d'installation.

Après la mise à jour, lance-le et coche "Examen Rapide". Puis "Rechercher".

Si MBAM trouve quelque chose: fais "Voir les résultats" puis "Supprimer la sélection".

Poste le rapport généré.

++
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 20:59
j'ai poster dans le forum partie réseaux le problèmes mais personne répond ça fait deja 1h .... je ne vois qu'un conflit matériel ...
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 21:01
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6067

Windows 6.1.7600
Internet Explorer 8.0.7600.16385

15/03/2011 21:00:31
mbam-log-2011-03-15 (21-00-31).txt

Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 158358
Temps écoulé: 1 minute(s), 52 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:07
Ok c'est clean ;)

Pour avoir un aperçu du matériel (mises à jour driver ....), tu peux faire ceci (on supprimera tout ensuite ;) ) :

▶ Télécharge GetSystemInfo (de Kaspersky Lab) sur ton bureau et lance l'installation.

▶ La fenêtre principale avec le contrat d'utilisation du logiciel s'ouvre.
--> Clique sur "I Agree"

▶ Patiente pendant que le logiciel recherche une version plus récente du logiciel.

▶ Laisse les cases cochées comme elles sont puis appuie sur le bouton "Create Report".

▶ Patiente pendant la création du rapport puis une fois le rapport complètement créé, ton navigateur s'ouvre automatiquement afin d'y afficher le lien me permettant d'y accéder.

▶ Poste le lien dans ta prochaine réponse.

▶ Pour t'aider, un tuto illustré.

++


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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 21:11
re voilà :) tu auras pas un programme qui permet de voir les programmes qui sont pas à jours , j'en ai vu un c'était secuva non ?


http://www.getsysteminfo.com/read.php?file=2ac5e8dd012c0b0dfe223c3566356fcd
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:22
Sécunia ;)

Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/13362-mettre-a-jour-son-pc-contre-les-failles-de-securite#iii-comment-corriger-toutes-les-potentielles-failles-de-securite

;)

Je ne vois rien sur les rapports, cela semble clean.
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herokz Messages postés 119 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2017 1
15 mars 2011 à 21:24
okey bha je vais mettre en résolé merci pour ton aide j'ai plus que attendre une réponse dans la section réseaux, et je pense que je peux dancer sur la tête ... merci bonne soirée :)
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Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 21:27
Pas de quoi ;) Désolé de ne pas pouvoir faire plus.

Pour supprimer tout ce que l'on a utilisé et les rapports :

DelFix - Option Suppression

Télécharge DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.

Lance-le puis sélectionne l'option Suppression et valide en appuyant sur la touche [Entrée]

Patiente quelques secondes puis copie/colle le contenu du rapport qui s'ouvrira à l'écran dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\DelFixSuppr.txt )

==============

Ensuite, tu n'auras qu'à le relancer et cliquer sur "Désinstaller" ;)

Bonne chance ;)
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