Résultats (14 957)
Pum.userwload
Bonjour à tous, J'ai lu et fait beaucoup de chose pour tenter d'effacer ce virus sur ce site. Mais malgré tous il persiste et est toujours la !!!! ...
Babsolution\shared\ntredirect.dll
Résolubonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est intr...
Virus sur le pc et impossible de telecharger des fichier
Bonjour à tous, Mon ordi est un pc portable hp pavilion g7. Il n'y a pas longtemps mon ordi a été contaminé par un virus (le virus de la gendarmeri...
Message d'erreur au demarrage bab solution\shared\ntredirect dll
bonjour, J'ai une alarme au démarrage de window: C:\users\jerome\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est introu...
Problème ntredirect.dll
RésoluBonjour! J'ai un PC tout neuf (deux jours). Autant dire que je n'ai quasiment rien dessus, j ai seulement installé le jeu vidéo TERA et depuis, à ...
Browse2save / babylon / ibupdaterservice / pc performer
Bonjour, voila mon rapport, # AdwCleaner v2.306 - Rapport créé le 13/08/2013 à 11:44:35 # Mis à jour le 19/07/2013 par Xplode # Système d'exploit...
Post de rapport de scan
Bonjour , je voudrais poster un scan de "adw cleaner," est ce bien ici que je peux le faire? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Pc freeze au demarrage et marche en sans echec
Bonjour, Je poste car mon pc freeze dès que j'essaye de une action (ouverture de programme, fichier...) voir même juste après avoir entré mon mdp Win...
Problème pc trop lent
RésoluBonsoir, Tout d'abord je possède un PC portable e Machines sous Windows 7 (32 bits), le processeur: Intel(R) Atom(TM) CPU N455 @ 1.66GHz 1.67GHz (1...
Désinstaller qvo6
RésoluBonjour, depuis l'installation d'un logiciel que j'ai supprimé, dès que j'ouvre google chrome je tombe sur la page d'accueil Qvo6. J'ai d'abord netoy...
Comment me debarrasser de boxore !
RésoluBonjour, je viens a vous pour savoir comment me debarrasser de boxore. j'ai mis adware et malaware mais rien n y fais mon pc rame a fond et boxor...
Analyse log hijackthis
Bonsoir, j'ai fait une analyse de mon log hijackthis sur le site http://www.hijackthis.de/fr et j'ai vu que j'ai des processus infectés, j'ai refais c...
Pricora 2.0
Résolubonsoir, J'ai installé une saloperie en téléchargeant un logiciel. impossible de s'en débarrasser. Si quelqu'un a une suggestion, elle est la bienv...
Virus hotmail
Bonjour, Je me permets d'écrire içi car ce matin j'ai eu dans ma boite de réception un email de "failure delivery" pour certains de mes contacts ...
Le fichier script"c:\kernel\r00t3r"
Résolu/Ferméimpossible de trouver Le fichier script"C:\kernel\r00t3r" ce message s'affiche a chaque démarrage de mon PC hp pavillon dm3 PROPRIETES: Windows 7 p...
Virus ? lyricspal / babylon / babsolution
RésoluBonjour a tous, il y a 2 jours j'ai voulu regarder un film en streaming, le site en question m'a proposé de mettre a jour le lecteur média a jour pou...
Ai-je un soucis de sécurité ?
RésoluBonjour à tous :) Petit nouveau chez CCM et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un PC sous Windows 8 64 bits avec comme antivirus Windows Defender...
Takashi nous a virussé !
RésoluBonjour, donc hier un " pote " ( enfin c'est ce que je pensé ) ma envoyer une application ( que je pensé être un launcher pour jouer a Feed The Beas...
Pubs : ads by coupon drop down
RésoluBonsoir à tous, Cela fait plusieurs semaine que sur tous les sites où je vais (youtube, facebook, leboncoin, commentcamarche...), j'ai des pubs "Ad...
Babsolution\shared\ntredirect.dll
Résolubonjour, J'ai une alarme au démarrage de window:C:\users\champion\App Data\Roaming\Bab Solution\Shared\NTRedirect dll. le module spécifié est introu...
Publicité aléatoire sur navigateur firefox
Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je navigue sur Internet ( aussi bien sur Firefox que sur internet ) des fenêtres de pub s'ouvrent toute seule...
Au secours écrans bleus !
FerméJ'ai prêté mon ordinateur à ma soeur qui a inséré une clé USB (peut-être virussée) et est allée sur des sites de généalogie. Depuis mon pauvre PC e...
Ordinateur lent et pointeur qui tourne tjrs
Bonjour, voila j'ai un souci avec mon ordinateur depuis quelques temps lorsque je l'allume il est tres long et la souris est toujours en train de ...
Liens intempestifs
RésoluBonjour, Depuis quelques temps lorsque je navigue sur le web via firefox, j'ai des liens intempestifs qui s'affichent. J'ai windows 7 home. Pourrie...
Explorer crash + antimalware bloqué
RésoluBonsoir, j'ai sous les main un pc portable qui présente les troubles suivants: -après démarrage, crash automatique (lié la plupart du temps a explo...
Pages de pub qui s'ouvrent, internet qui lag
Bonjour, Alors mon problème est, comme le titre l'indique, des pages de pub qui s'ouvrent, internet qui est très lent .... J'ai fait une recherche...
Otl
Bonjour, voici le lien qu'on ma conseillé de poster merci d'avance https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=2458169853 Configuration: Windows...
Page de pub qui s'ouvre toute seule
RésoluBonjour, J'ai récemment télécharger beaucoup de programmes pour tester mon téléphone et bien que pensant avoir tout supprimer, je me retrouve avec...
Pages publicitaires et autres qui s'ouvrent par milliers
Résoluj'ai encore pleins de pages de pub et autres qui s'ouvrent après avoir utilisé adwcleaner. j'ai oublié de faire qqch? c'est une vraie galère! la pr...
Analyse rapport zhpdiag voudrait supprimer pup.dealio
RésoluBonjour, ayant executé adwcleaner puis malwaresbytes et ccleaner dans cet ordre je constate que j ai toujours 2 malwares pup.dealio.J aimerais avoir ...