Résultats (14 957)

A l'aide , problème goméo

Bonjour, Ayant suivi vos instructions j'ai fait une analyse avec Ad Remover et voici le résultat. Dans l'attente de vos instructions à suivre,me...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
moment de grace

Infection par security shield

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par security shield, impossible d'ouvrir quoi que soit, j'ai redémarré en mode sans échec et restauré le système et tout ref...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Leritalspirituel

Pop-ups "ron ads by brinscorne"

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté depuis quelque semaines par un adware et je suis donc sujet à des pop-ups intitulées "Ron Ads by brinscorne" ouvertes vi...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
SolidSnake27

Je n'arrive pas supprimer le virus form 1

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...

47 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Fish66

Supprimer search completion

Bonjour, Comme plusieurs, j'ai ce petit problème depuis que j'ai installé un petit programme. J'ai fait un scan avec OTL dont voici le résultat : h...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Supprimer seeearch

Résolu

Bonjour, apres avoir voulu installer un logiciel (megaplayer) pour regarde la tv sur le pc soit disant, je me retrouve avec le programme SEEEARCH, ce ...

42 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
servabat

Virus personal pro shield

Résolu

Bonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
loran76974

Spybot ne se lance pas

Résolu

Bonjour, je possède un pc portable HP et j'ai voulu faire un peu de nettoyage à l'aide de spybot,je l'ai donc installé mais celui-ci ne veut pas se la...

116 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
19julien

Aide rapport hijackthis + search-web.net

Fermé

Bonsoir, petit souci. Qaund je fais une recherche via ma barre d'@ je tombe sur une page web-search..net qui après recherche est un malware. J'ai f...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
kalimusic

Win32 cycbot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...

31 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Malekal_morte-

Kapef.exe et kapef.sc(agis sur les processus)

Fermé

Bonjour, J'ai repéré 2 processus du nom de "Kapef.exe et Kapef.scr" inconnu au par avant... Bref j'ai essayé de terminer le processus, rien a fair...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kalimusic

Gros bleu chope un gros virus...

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin! J'ai télécharger un petit programme gratuit hier soir (du moins je pensais que c'était un programme) et depuis......

19 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Marshall_201

Brightbreezesa.exe

Bonjour à tous, J'ai remarqué que j'avais le processus brightbreezeSA.exe qui tournait sur mon PC. Après un petit tour sur google, j'ai vu qu'il s'a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Titiclari

Babylon search

Résolu

Bonjour, j'ai tout lu et tout essayé concernant ce fameux babylon search pour le faire partir et je n'y arrive pas ! je l'ai désisnstallé, j'ai cha...

27 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
lapradal

Malware reclycler aider moi please :(

Bonjour, j'espere que tt va bien.. ché moi cest pas trop la forme et ya un malware qui me fait flipper en plus.. voici mon probleme, un malware...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
kalimusic

2 virus : spy banker.gen et exp/java.bn

Résolu

Bonjour, je viens de lancer une analyse de mon PC avec Avira Antivir et j'ai donc 2 virus : Spy banker.gen et exp/java.BN J'ai bien vu qq posts p...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
pocks21

.dll et autres fichiers impossibles à jeter

Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...

50 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Infexté par virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordi : Il se coupe (avec écran bleu) Il se fige, plus d'accés à la souris ou au cla...

55 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Smart91

Mes programmes ne répondent plus.

Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours, mes programmes ne repondent plus par moments, cela pendant quelque seconde à quelque minute. J'ai d...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Suppression de search complexion [ou searchqu

Bonjour aux intervenant du forum: Virus/ Sécurité, Je possède Windows 7, avec moteur de recherche Google. Comme tout ceux qui vous on demander...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
moment de grace

Adware.win32/installpedia

Bonjour, depuis un bon moment mon antivirus, microsoft sécurity, detecte Adware.win32/installpedia , et je n'arrive pas a le désinstaller -_- J'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Désinstallation de searchqu

Résolu

Bonjour, Mon PC a été infecté (searchqu en page d'accueil lors du lancement de Firefox), j'ai effectué un nettoyage à l'aide de AdRemover (rapport...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
Jen_Hd

Creer logiciel

Bonjour, voila je me suis poser la question comment on peut creer des logiciel de securite avez vous une idee

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
dna.factory

Pc devenu trs lent et bug

Bonjour, voici mon problème, mon pc devient trés lent jusqu'à buguer lorsque j'utilise word , en effet si je ne fais que internet ou des petit dos...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème eorezo lo.st

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...

36 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
moment de grace

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
nadiamiguel

Virus + problème anti virus

Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon anti virus qui n'apparait pas qui a disparu donc j'ai plus aucun anti virus et depuis cela j'ai des problème...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
atkins67

Kaspersky - menaces actives

Résolu

Bonjour, J'ai Kaspersky Anti Virus 2011 Je viens de me rendre compte que j'ai 29 fichiers dans : Menaces détectées / Menaces actives, allant du n...

24 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
kalimusic

Ecran noir: virus?

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai actuellement un problème avec l'écran de mon ordinateur. Généralement, après l'avoir allumé pendant 10...

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
ArF_eversor

Écran bleu

Bonjour, Depuis peu j'ai parfois un écran bleu au démarrage de ma session Windows et il me semble que j'utilise plus de RAM qu'avant mais pas un...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
oz006
Résultats 9991 - 10020 sur un total de 14 957