Résultats (14 957)
A l'aide , problème goméo
Bonjour, Ayant suivi vos instructions j'ai fait une analyse avec Ad Remover et voici le résultat. Dans l'attente de vos instructions à suivre,me...
Infection par security shield
RésoluBonjour, J'ai été infecté par security shield, impossible d'ouvrir quoi que soit, j'ai redémarré en mode sans échec et restauré le système et tout ref...
Pop-ups "ron ads by brinscorne"
RésoluBonjour, J'ai été infecté depuis quelque semaines par un adware et je suis donc sujet à des pop-ups intitulées "Ron Ads by brinscorne" ouvertes vi...
Je n'arrive pas supprimer le virus form 1
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, mon pc en s'allumant, démare un programme appelé "Form1", depuis ce jour, mon pc perd en vitesse. J'ai bien s...
Supprimer search completion
Bonjour, Comme plusieurs, j'ai ce petit problème depuis que j'ai installé un petit programme. J'ai fait un scan avec OTL dont voici le résultat : h...
Supprimer seeearch
RésoluBonjour, apres avoir voulu installer un logiciel (megaplayer) pour regarde la tv sur le pc soit disant, je me retrouve avec le programme SEEEARCH, ce ...
Virus personal pro shield
RésoluBonjour, j ai suivi les 3 etapes afin de supprimer le virus a savoir rogue killer ensuite malawares bytes et enfin combofix maintenant je ne sais pas...
Spybot ne se lance pas
RésoluBonjour, je possède un pc portable HP et j'ai voulu faire un peu de nettoyage à l'aide de spybot,je l'ai donc installé mais celui-ci ne veut pas se la...
Aide rapport hijackthis + search-web.net
FerméBonsoir, petit souci. Qaund je fais une recherche via ma barre d'@ je tombe sur une page web-search..net qui après recherche est un malware. J'ai f...
Win32 cycbot
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...
Kapef.exe et kapef.sc(agis sur les processus)
FerméBonjour, J'ai repéré 2 processus du nom de "Kapef.exe et Kapef.scr" inconnu au par avant... Bref j'ai essayé de terminer le processus, rien a fair...
Gros bleu chope un gros virus...
RésoluBonjour, Je suis dans le pétrin! J'ai télécharger un petit programme gratuit hier soir (du moins je pensais que c'était un programme) et depuis......
Brightbreezesa.exe
Bonjour à tous, J'ai remarqué que j'avais le processus brightbreezeSA.exe qui tournait sur mon PC. Après un petit tour sur google, j'ai vu qu'il s'a...
Babylon search
RésoluBonjour, j'ai tout lu et tout essayé concernant ce fameux babylon search pour le faire partir et je n'y arrive pas ! je l'ai désisnstallé, j'ai cha...
Malware reclycler aider moi please :(
Bonjour, j'espere que tt va bien.. ché moi cest pas trop la forme et ya un malware qui me fait flipper en plus.. voici mon probleme, un malware...
2 virus : spy banker.gen et exp/java.bn
RésoluBonjour, je viens de lancer une analyse de mon PC avec Avira Antivir et j'ai donc 2 virus : Spy banker.gen et exp/java.BN J'ai bien vu qq posts p...
.dll et autres fichiers impossibles à jeter
Bonjour, non seulement j'ai trois fichiers .dll mais j'ai aussi un .gpd, un .ppd et deux autres fichiers qui s'ouvrent avec "extensions noyau de cry...
Infexté par virus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai de gros problèmes avec mon ordi : Il se coupe (avec écran bleu) Il se fige, plus d'accés à la souris ou au cla...
Mes programmes ne répondent plus.
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours, mes programmes ne repondent plus par moments, cela pendant quelque seconde à quelque minute. J'ai d...
Suppression de search complexion [ou searchqu
Bonjour aux intervenant du forum: Virus/ Sécurité, Je possède Windows 7, avec moteur de recherche Google. Comme tout ceux qui vous on demander...
Adware.win32/installpedia
Bonjour, depuis un bon moment mon antivirus, microsoft sécurity, detecte Adware.win32/installpedia , et je n'arrive pas a le désinstaller -_- J'a...
Désinstallation de searchqu
RésoluBonjour, Mon PC a été infecté (searchqu en page d'accueil lors du lancement de Firefox), j'ai effectué un nettoyage à l'aide de AdRemover (rapport...
Creer logiciel
Bonjour, voila je me suis poser la question comment on peut creer des logiciel de securite avez vous une idee
Pc devenu trs lent et bug
Bonjour, voici mon problème, mon pc devient trés lent jusqu'à buguer lorsque j'utilise word , en effet si je ne fais que internet ou des petit dos...
Problème eorezo lo.st
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...
Publicités qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, j'ai des publicités qui s'ouvrent constamment depuis quelque temps, même à partir du bureau quand tout est fermé. J'ai essayé de les nettoyer...
Virus + problème anti virus
Bonjour, je n'arrive pas a supprimé mon anti virus qui n'apparait pas qui a disparu donc j'ai plus aucun anti virus et depuis cela j'ai des problème...
Kaspersky - menaces actives
RésoluBonjour, J'ai Kaspersky Anti Virus 2011 Je viens de me rendre compte que j'ai 29 fichiers dans : Menaces détectées / Menaces actives, allant du n...
Ecran noir: virus?
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum. J'ai actuellement un problème avec l'écran de mon ordinateur. Généralement, après l'avoir allumé pendant 10...
Écran bleu
Bonjour, Depuis peu j'ai parfois un écran bleu au démarrage de ma session Windows et il me semble que j'utilise plus de RAM qu'avant mais pas un...