Résultats (14 957)

Besoin d'aide pour un virus assez virulent.

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas les capacités techniques en informatique pour résoudre tous les problèmes :) Concernant ce virus : ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Gendarmerie & police nationale

Bien le bonjour! Je me permet de créer une question car après maintes recherches sur le forum, je suis toujours bloqué. Un ami a chopé le virus Ge...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
vawyr

Ordi bloqué par virus gendarmerie

Bonjour, Je suis allée sur plusieurs forums parlant de ce problème et rien ne marche : - ni le redémarrage en mode sans échec - ni le redémarrag...

31 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Comment faire pour supprimer dfkjlkerk.com

Bonjour, Connaissez-vous dfkjlkerk.com ????? Depuis un certain temps quand je suis sur internet, de temps en temps une fenetre s'ouvre avec df...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Malekal_morte-

Virus malware police 100 euros

Bonjour, J'ai chopé ce virus mercredi, j'ai assez vite compris qu'il en s'agissait un en fait et j'ai pu télécharger Malwarebytes qui a fait s...

Malekal_morte-

Problème suite à un virus sur mon pc.

Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur il y a quelques jours (Virus Gendarmerie Activité Illicite Démellé) qui bloque totalement le PC, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Vidda

Virus gendarmerie

Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie le 25 mars. La gendarmerie m'a donné la démarche à suivre pour débloquer mon PC mais rienn'y fait...

roro04

Smart hdd rogue infection

Bonjour, Hier soir, en naviguant sur le net, mon PC me demande soudainement de lancer un processus ... Méfiant, je cherche le processus en questio...

kalimusic

Virus gendarmerie nationale ... besoin d'aide

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé ce fameux virus du moment, apres avoir lus les post sur le forum j'ai essayé plusieurs solutions mais qui ont rien données: ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Malekal_morte-

Infecté par rogue s.m.a.r.t. hdd

Bonjour, Je suis infecté par le Rogue S.M.A.R.T. HDD qui me lance des messages ((S.M.A.R.T. Check) "Write Fault Error" ) exactement comme exp...

23 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
kalimusic

Ordi infecté via facebook...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un message via le chat facebook et j'ai malheureusement cliqué dessus par inatention... et depuis j'ai des trucs qui s'ouvrent ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
menilmontant

Virus ipad prizegiveaway

Bonjour, en faisant une recherche sur wikipedia une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que j'étais "qualifié pour gagner un IPAD" je me suis bien g...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Malekal_morte-

Publicité et pages web

Bonjour, Une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Lorsque je fais une recherche sur internet pour une voiture, un livr...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Malekal_morte-

Problem pour dsinstaler chat-land

Bonjour, aidez moi a me debarasser de chat-land ainsi q=de ce moteure de recherche (parcourireet jerecherche.com) qui se sont instaler sur mon pc sa...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Destrio5

Multiexplore -pentoweb

Bonjour, comme vu dans d'autres sujets, j'ai egalement un souci avec multiexplorer, impossible de le virer... j'ai telecharger OTL et fait l'anal...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kalimusic

Trojan eorezo

Bonjour, J'ai d'abord posté sur le forum windows car je pensais qu'il s'agissait d'un programme windows seven. En fait on m'a conseillé de faire ...

19 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
kalimusic

Fred9263 pour g3n

Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...

50 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Proxy récalcitrant

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...

83 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
mavire

Redirection site via google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC. Lors d'une recherche sous google, lorsque je clique sur sur un lien d'un site web, cela me redirige ver...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
febryce

Virus coordonnées bancaires

Bonjour, Il y a quelques temps en prenant des billets sur voyages sncf, une fenêtre apparue me demandant de préciser mes données bancaires y compr...

31 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ludovic

Windows process director

Résolu

Bonjour, Sur l'ordi d'un ami, un programme Windows Process Director s'est installé et impossible de le désinstaller. C'est un virus. Pas trouvé...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
pops46

Bloquage par gendarmerie

Résolu

Bonjour, Je vois que plusieurs sujet traite de mon soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon Pc est bloqué même en mode sans échec. J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Estebanais

Redirection et cadre intempestif

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Shikil

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, voila cela fait un moment que je suis parasiter par des pubs qui s'affichent sans arret.j'ai analyser mon pc et rien de trouver .j'ai vu...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Virus "dwh???.exe"

Bonjour "Malekal_morte", Je vous ai contacté depuis Jeudi passée à propos d'un virus "dwh???.exe", mais je pense que vous n'avez pas vue mon messa...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
joh9n

Gestionnaire des taches inaccessible.

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a deja eu de nombreux cas similaires, mais voila, j'ai tenté d'aller en mode sans echec, et même la le gestionnaire des t...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Syaolan

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un problème que plusieurs personnes ont déjà eu mais n'étant pas très doué en informatique j'aurais besoin d'une aide. En fait je n'...

22 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
jojo21

Virus system check

Résolu

bonsoir, pourrai je avoir de l'aide svp g un virus "system check" je n'arrive pas a le supprimer !! g recuperer tt mes fichier mai il est encore pr...

23 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mymyy

Virus police belge

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis infectée par le virus de la "police". Dans un premier temps, j'ai essayé ...

55 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
roro04

Virus police & gendarmerie natinale sous xp

Bonjour, j'ai pris ce virus et je ne sais pas comment m'en débarasser,j'ai essayé avec les différentes méthodes, mode sans échec ect...,en mode vga ,r...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
roro04
Résultats 8911 - 8940 sur un total de 14 957