Résultats (14 957)
Besoin d'aide pour un virus assez virulent.
Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas les capacités techniques en informatique pour résoudre tous les problèmes :) Concernant ce virus : ...
Gendarmerie & police nationale
Bien le bonjour! Je me permet de créer une question car après maintes recherches sur le forum, je suis toujours bloqué. Un ami a chopé le virus Ge...
Ordi bloqué par virus gendarmerie
Bonjour, Je suis allée sur plusieurs forums parlant de ce problème et rien ne marche : - ni le redémarrage en mode sans échec - ni le redémarrag...
Comment faire pour supprimer dfkjlkerk.com
Bonjour, Connaissez-vous dfkjlkerk.com ????? Depuis un certain temps quand je suis sur internet, de temps en temps une fenetre s'ouvre avec df...
Virus malware police 100 euros
Bonjour, J'ai chopé ce virus mercredi, j'ai assez vite compris qu'il en s'agissait un en fait et j'ai pu télécharger Malwarebytes qui a fait s...
Problème suite à un virus sur mon pc.
Bonjour, Suite à un virus sur mon ordinateur il y a quelques jours (Virus Gendarmerie Activité Illicite Démellé) qui bloque totalement le PC, j'ai...
Virus gendarmerie
Bonjour, J'ai été infecté par le virus gendarmerie le 25 mars. La gendarmerie m'a donné la démarche à suivre pour débloquer mon PC mais rienn'y fait...
Smart hdd rogue infection
Bonjour, Hier soir, en naviguant sur le net, mon PC me demande soudainement de lancer un processus ... Méfiant, je cherche le processus en questio...
Virus gendarmerie nationale ... besoin d'aide
RésoluBonjour, J'ai attrapé ce fameux virus du moment, apres avoir lus les post sur le forum j'ai essayé plusieurs solutions mais qui ont rien données: ...
Infecté par rogue s.m.a.r.t. hdd
Bonjour, Je suis infecté par le Rogue S.M.A.R.T. HDD qui me lance des messages ((S.M.A.R.T. Check) "Write Fault Error" ) exactement comme exp...
Ordi infecté via facebook...
RésoluBonjour, J'ai reçu un message via le chat facebook et j'ai malheureusement cliqué dessus par inatention... et depuis j'ai des trucs qui s'ouvrent ...
Virus ipad prizegiveaway
Bonjour, en faisant une recherche sur wikipedia une fenêtre s'est ouverte m'indiquant que j'étais "qualifié pour gagner un IPAD" je me suis bien g...
Publicité et pages web
Bonjour, Une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps déjà. Lorsque je fais une recherche sur internet pour une voiture, un livr...
Problem pour dsinstaler chat-land
Bonjour, aidez moi a me debarasser de chat-land ainsi q=de ce moteure de recherche (parcourireet jerecherche.com) qui se sont instaler sur mon pc sa...
Multiexplore -pentoweb
Bonjour, comme vu dans d'autres sujets, j'ai egalement un souci avec multiexplorer, impossible de le virer... j'ai telecharger OTL et fait l'anal...
Trojan eorezo
Bonjour, J'ai d'abord posté sur le forum windows car je pensais qu'il s'agissait d'un programme windows seven. En fait on m'a conseillé de faire ...
Fred9263 pour g3n
Bonjour, explique exactement les accès que tu as que je t'ai demandé via MP Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBV...
Proxy récalcitrant
RésoluBonjour, j'ai été infecté par un virus qui a installé un proxy que je n'arrive pas à désinstaller. le proxy est à cette adresse 127.0.0.1:8877 v...
Redirection site via google
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis avec mon PC. Lors d'une recherche sous google, lorsque je clique sur sur un lien d'un site web, cela me redirige ver...
Virus coordonnées bancaires
Bonjour, Il y a quelques temps en prenant des billets sur voyages sncf, une fenêtre apparue me demandant de préciser mes données bancaires y compr...
Windows process director
RésoluBonjour, Sur l'ordi d'un ami, un programme Windows Process Director s'est installé et impossible de le désinstaller. C'est un virus. Pas trouvé...
Bloquage par gendarmerie
RésoluBonjour, Je vois que plusieurs sujet traite de mon soucis mais je n'ai pas trouvé la solution. Mon Pc est bloqué même en mode sans échec. J'ai ...
Redirection et cadre intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je rencontre 2 problèmes sur mon ordinateur (avec Firefox et Chrome sous Windows 7). 1 - En cliquant sur des l...
Pub intempestive
RésoluBonjour, voila cela fait un moment que je suis parasiter par des pubs qui s'affichent sans arret.j'ai analyser mon pc et rien de trouver .j'ai vu...
Virus "dwh???.exe"
Bonjour "Malekal_morte", Je vous ai contacté depuis Jeudi passée à propos d'un virus "dwh???.exe", mais je pense que vous n'avez pas vue mon messa...
Gestionnaire des taches inaccessible.
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a deja eu de nombreux cas similaires, mais voila, j'ai tenté d'aller en mode sans echec, et même la le gestionnaire des t...
Windows detected a hard disk problem
RésoluBonjour, J'ai un problème que plusieurs personnes ont déjà eu mais n'étant pas très doué en informatique j'aurais besoin d'une aide. En fait je n'...
Virus system check
Résolubonsoir, pourrai je avoir de l'aide svp g un virus "system check" je n'arrive pas a le supprimer !! g recuperer tt mes fichier mai il est encore pr...
Virus police belge
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je suis infectée par le virus de la "police". Dans un premier temps, j'ai essayé ...
Virus police & gendarmerie natinale sous xp
Bonjour, j'ai pris ce virus et je ne sais pas comment m'en débarasser,j'ai essayé avec les différentes méthodes, mode sans échec ect...,en mode vga ,r...