Probleme a cause de Hotspot Shield
Fermé
Cleaneur94
-
Modifié par Cleaneur94 le 30/04/2012 à 22:18
vieuxxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:44
vieuxxx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2012 - 13 nov. 2012 à 14:44
A voir également:
- Probleme a cause de Hotspot Shield
- Pc privacy shield - Forum Virus
- Adtrnq.com shield ✓ - Forum Virus
- Shield antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Chica pc shield - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Universal shield - Télécharger - Chiffrement
2 réponses
vieuxxx
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2012
13 nov. 2012 à 14:44
13 nov. 2012 à 14:44
alerte!!!, je l ai telecharger la nuit derniere et j ai eu du mal a remettre le systeme d aplomb, maintenant, la reparation du systeme a une date anterieur ne marche plus (blocage) et ce matin, je fais une transaction via CB> erreur...
un rogue ou un malware s attaque aux sources et recupere bien evidement toutes les données possible...je suis aller faire opposition sur compte bancaire de suite.
a bon entendeur...
un rogue ou un malware s attaque aux sources et recupere bien evidement toutes les données possible...je suis aller faire opposition sur compte bancaire de suite.
a bon entendeur...
1 mai 2012 à 19:06
1 mai 2012 à 20:50
Le problème en effet et que depuis l'installation (et maintenant sa désinstallation) de Hotspot Shield, j'ai des problèmes de connexion, donc je voulais savoir si ce n'était pas dû à ça.
Je viens d'effectuer un scan en ligne avec Eset, voici le rapport.
1 mai 2012 à 21:20
si tu veux supprimer les traces de cela Hotspot Shield ok tu le dis tu postes un nouveau zhpdiag tous frais et je te fixerais cela !!
1 mai 2012 à 21:27
1 mai 2012 à 21:34
. Copie les lignes suivantes en GRAS entre les deux lignes
EmptyTemp
OPT:O23 - Service: Hotspot Shield Service (hshld) . (...) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe (.not file.)
OPT:O23 - Service: Service Bonjour (Bonjour Service) . (. - .) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:SR - | Auto 31/08/2011 462184 | C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe (Bonjour Service) . (.Apple Inc..) - C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
OPT:SS - | Auto 0 | C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe (hshld) . (...) - C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield\bin\openvpnas.exe
C:\Program Files (x86)\Hotspot Shield
. Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
Dans l'encadré principal tu verras donc les lignes que tu as copié précédemment apparaitrent .
Vérifie que toutes les lignes que je t'ai demandé de copier (et seulement elles) sont dans la fenêtre.
PS: si rien ne se colle clique sur l'icône en haut sur gauche celui juste à côté de l'appareil photos " coller le presse papier"
!! Déconnecte toi, désactive tes défenses (anti-virus, anti-spyware ) et ferme bien toutes autres applications ( navigateurs compris ) !!
. cliques sur OK
. Clique sur « Tous », puis sur « Nettoyer »
. Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
tu le trouveras dans le dossier de zhpdiag dans program files sous le nom de ZHPFixReport