Sacem
filsim
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire avoir par ce virus
pourriez-vous m'aider ?
voici le lien de mon rapport OLTPE
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_d12h15e11d9k15
je viens de me faire avoir par ce virus
pourriez-vous m'aider ?
voici le lien de mon rapport OLTPE
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120507_d12h15e11d9k15
A voir également:
- Sacem
- Jamendo sacem - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Diffuser de la musique sans payer la sacem - Forum Audio
- Probleme avec la sacem pour un réveillon - Forum Musique / Radio / Clip
- SACEM le vent et récolte la honte - Forum Actualités High-Tech
- Droits d'auteur musique sur youtube ( sacem ) ✓ - Forum YouTube
1 réponse
Salut,
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O4 - HKU\Filip_ON_C..\Run: [c9798u3A8Yxm3bS] C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
O20 - HKU\Filip_ON_C Winlogon: Shell - (C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe) - C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
O20 - HKU\Filip_ON_C Winlogon: UserInit - (C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe) - C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Regarde si tu as la main sur Windows.
Relance OTL.
o sous Personnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
O4 - HKU\Filip_ON_C..\Run: [c9798u3A8Yxm3bS] C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
O20 - HKU\Filip_ON_C Winlogon: Shell - (C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe) - C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
O20 - HKU\Filip_ON_C Winlogon: UserInit - (C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe) - C:\Users\Filip\AppData\Roaming\DNS_Servicex86.exe ()
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Regarde si tu as la main sur Windows.