Résultats (14 957)

Please wait while the connection is being est

Bonjour, j'ai le fameux virus "please wait..." j'ai téléchargé OTLPE et je voudrais avoir de l'aide pour la suite. Je passe le Bac bientôt et j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
juju666

Virus sacem

Bonjour, j'ai moi aussi attrapé ce virus... Voici le rapport d'OTLPE: http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL_20120604_m137o...

27 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
juju666

Rapport zhpdiag (virus....)

Bonjour, je suspecte la presence de virus sur mon pc, j'ai deja effectué plusieurs scans avec differents logiciels comme mawarebytes, housecall...

80 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Desinfection

Bonjour, Après avoir attrapé le virus de la gendarmerie nationale j'ai suivi les conseils que dédétraqué donnait a garbage car j'avais exactement l...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Pc bloqué - navigation vers le web annulée -

Bonjour, Mon ordi s'ouvre directement sue une page qui prend tout l'écran "navigation vers le web annulée". Je n'ai plus de barre d'outil ni rie...

34 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
elo80

Police & gendarmerie nationale !

Bonjour, Je viens d'attraper le fameux virus de la police & gendarmerie nationale, le probléme c'est que je n'arrive pas à trouver la bonne solu...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
g3n-h@ckm@n

Artemis!

Résolu

Bonjour, J'ai chopper un virus, ArtemisFA7568953029, mais en fais, il change de nom à chaque fois que Mcafee le supprime... Il m'empêche de télécha...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kalimusic

Ordi infecté +++ help!!

Résolu

Bonjour, Je vous écris depuis un autre ordi car le mien est en rade... C'est un Asus qui fonctionne sous Windows 7. Dessus j'ai (ou plutot j'avai...

20 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible

Bonjour tout le monde J'ai un problème avec le pc de bureau. Lorsqu'il démarre, j'ai l'écran des différente session possible (il n'y en a qu'1) ...

82 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Alerte avast

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours. En effet, mon antivirus avast m'alerte très régulièrement (souvent plusieurs fois par heure). Voi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kalimusic

Virus sacem police

Bonjour, Windows XP PRO / Internet Explorer 8.0< Bonjour, j'ai attrapé le virus sacem police ... au bureau et mon pc doit absolument etre o...

34 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

C:\windows\system32\drivers\sbapifs.sys

Bonjour, Si régulièrement je mets mon antivirus a jour ainsi que mon anti-spyware (respectivement Eset Nod32 et Ad-Aware), je viens de recevoir u...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
kalimusic

Otl

Bonjour, Infection par un malwere ! Je viens de passer le scan de l'application otl. je vous fait part de ma log L'upload a réussi ! - Le lien ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Plus d'icones !

Bonjour, je n'en peux plus lol j'avais le virus please wait .... j'ai reussi a redemarrer mon pc mais je n'ai plus d'icone sur mon bureau s'il v...

55 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
g3n-h@ckm@n

Virus:please wait while the connection is

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je suis bloqué à cause de ce malware. J'ai des rapports de OTL et rogue killer. J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
deuxhh

Infecter par virus sacem

Bonjour, j'ai un enorme pb mon pc est infecter par le virus sacem de la gendarmerie avec l'ecran blanc et la super phrase en anglais et allemand...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi tout le système bloque ?

Bonjour, D'avance merci, mon PC bloque depuis une semaine, mes logiciels ainsi que l'accès internet via Firefox. j'ai nettoyé ce que 'j ai pu ma...

95 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
g3n-h@ckm@n

Superantispyware/critical threats/

Bonsoir à tous, Superantispyware detecte sur mon PC deux lignes critiques: trojan SVChost/fake heuristic.backdoor tracking objet Après suppres...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
pl77

Fichier locked après virus gendarmerie

Bonjour, Tout d'abord merci à votre communauté pour le nombre de fois ou vous avez pu m'aider ! Aujourd'hui je sollicite votre aide car après avo...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide svp virus "please wait while the .."

Résolu

Bonsoir, j'ai décidé de reprendre mon ordinateur ce soir après des mois d'abandon avec un virus. J'ai lu vraiment beaucoup de choses sur internet mais...

26 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kalimusic

Le pc n'en fait qu'à sa tête

Bonjour, J'ai bien besoin de votre aide le portable de mon frère est devenu fou, il ouvre n'importe qu'elle fenêtre tout seul, sur internet des ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Fanfan21

Mon ordinateur rame

Bonjour, mon ordinateur rame en permanence et met beaucoup de temps a ouvrir des pages internet, je sais qu'il y' a pas mal de forum qui parle de ca...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lounsh

Virus police & gendarmerie national

Résolu

Bonjour j'ai un gros soucis, comme vous le savez il y a le virus police et gendarmerie qui circule et bloque l'ordinateur et ils demandent une rançon....

28 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
P-importe

Fichiers renommer avec le prifixe locked-

Bonjour, j'ai un probleme avec un virus qui renomme mes fichiers avec le prefixe locked ( exple locked-emploi12.xls.cfcy) avec une extention de 4l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Infecté par searchnu.com/406

Bonjour, depuis quelques jours, je me retrouve avec ma page d'accueil ou de nouvel onglet pointant vers searchnu.com/406. si j'arrive a changer a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Fish66

Searchnu.com/

Résolu

Bonsoir, j'ai eu récemment la surprise d'avoir ma page d'accueil remplacé par cette m*rde. Si qq'un pouvait me donner un coup de main, ça serait s...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
zaizou

Aide rogue killer

(Re)Bonjour, N'ayant pas obtenu de réponse sur mon précédent sujet, je voulais savoir comment me comporter avec rogue killer... j'ai fait un scan,...

40 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kalimusic

[resolu] vbc.exe = virus ?

Bonjour, J'ai installer un logiciel récement tout allait bien jusqu'à ce que je découvre qu'au redémarrage de mon ordinateur il se lançait tout s...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer searchcompletion

Résolu

Bonjour, Utilisateur de Windows XP, je suis, comme beaucoup d'autres avant moi, victime d'une installation indésirée de SearchCompletion sur F...

24 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
pluto45

Aide trojan sirefef b

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques jour un trojan sirefef b: Zaccess . Je sais que ce trojan est difficile a effacer car il modifie winsrv.dll en consrv.dl...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8521 - 8550 sur un total de 14 957