Virus/trojan bloque accès au net
Fermé
Vanarian
-
10 déc. 2012 à 13:37
Vanarian Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:38
Vanarian Messages postés 17 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:38
A voir également:
- Virus/trojan bloque accès au net
- Code puk bloqué - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Pourquoi google me bloque l'accès de certain sites ? - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pavé tactile bloqué - Guide
1 réponse
Eskuz
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2012
6
10 déc. 2012 à 13:45
10 déc. 2012 à 13:45
Salut,
Une solution simple et radical est de prendre tes cd de restauration/récupération ou d'installation de ton Windows 7, et de tout formater et réinstaller. Comme ça ton pc est clean à 100% et subi une petite cure de jouvence (moins de cochonneries sur le disque dur).
Si tu a des documents importants mets les sur un disque dur externe ou une clé usb ayant assez de capacité mémoire, le temps de la réinstallation du système. Vérifie le contenu du périphérique pour vérifier que ces documents ne soient pas infecter ; par ailleurs évite justement de prendre des logiciels pour plus de sécurité.
Sinon je vois pas trop. Je m'y connais pas trop en désinfection de pc.
En espérant t'avoir aidé !
Une solution simple et radical est de prendre tes cd de restauration/récupération ou d'installation de ton Windows 7, et de tout formater et réinstaller. Comme ça ton pc est clean à 100% et subi une petite cure de jouvence (moins de cochonneries sur le disque dur).
Si tu a des documents importants mets les sur un disque dur externe ou une clé usb ayant assez de capacité mémoire, le temps de la réinstallation du système. Vérifie le contenu du périphérique pour vérifier que ces documents ne soient pas infecter ; par ailleurs évite justement de prendre des logiciels pour plus de sécurité.
Sinon je vois pas trop. Je m'y connais pas trop en désinfection de pc.
En espérant t'avoir aidé !
10 déc. 2012 à 14:38
Effectivement c'est une solution radicale, mais je ne suis pas le seul à travailler sur mon ordinateur, donc j'aime autant que possible tenter de régler son problème sans recourir à une réinstall complète. Si je n'ai pas le choix ceci dit je le ferai, mais j'ai lu qu'il y avait peut être un moyen de réparer les dégats via OTL, TFC et enfin MalwareBytes.