Résultats (14 957)

Fenetres intempestives sur internet explorer

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour,je souhaiterais un coup de main pour me débarasser de fenetres intempestives qui s'ouvrent a foison...

19 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
tdmundo

Fenetre de pub

Bonjour, depuis quelques jours des fenetres internet explorer avec des publicités de jeux ,d'investissement ou de site de rencontres s'ouvrent tou...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Help...internet très ralenti, virus?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit Asus qui fonctionne moins bien surtout lorsque j'ouvre firefox. Depuis quelques temps ça rame et la souris saccade sur la f...

83 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer bugbear ?

Bonjour, J'ai un petit problème : j'appuie UNE sur la touche circonflexe et ça me le met deux fois (^^) idem pour le tréma (''). > ^^ile, m^^eme,h^...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer search rpidity

Bonjour, malgré plusieurs tentatives avec malwarebytes et adwcleaner je n'arrive toujours pas a supprimer search rpidity de mon navigateur goog...

25 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme google , youtube , facebook , etc... bloqués

Résolu

Bonjour, Je vous présente donc mon problème depuis que j'ai tenter de télécharger sans succés un "code generator" , j'ai du désactivé mon anti- viru...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Blocage faux hadopi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon second ordinateur est bloqué par un blocage de la soit disant gendarmerie nationale, j...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Virus "computer locked"

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargé une application qui s'est avéré être un SUPER VIRUS ! U_u Ce virus etait nommer Apocalypse il me semble...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
MaximeMonster

Etude du rapport blue screen view svp...

Bonjour, Mon Pc depuis quelques jours s'éteind de facon aleatoire et un ecran bleu s'affiche avec des codes erreur régulièrement différents... (so...

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Trojan "violation de la loi française"

Bonjour à tous, J'écris ici car je ne trouve pas de solution à mon problème... Mon pc est bloqué suite au fameux virus de la "police" ou "gendarme...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul

Résolu

Bonjour Je navigue sur google chrome et depuis quelque temps je me retrouve avec des fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul... J'ai déjà fait un ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Ordi bloqué, trop long.

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme d'antivirus qui ne supprime pas les virus

Bonjour a tous je m'adresse a vous car mes parents ont un ordinateurs avec comme "antivirus" Disk Antivirus Professional sauf que le problème est...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide pour éradiquer un trojan svp

Bonjour ! Mon pc était étrangement lent depuis quelques temps et ni Avast ni MalwareBytes ne trouvaient rien jusqu'à ce que je remarque que je pouv...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Lily

Ordinateur vérrouillé par la police nationale ...

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai été victime d'un virus, et je ne peux plus rien faire... Ils me disent de payer 100€. Etant donné que l'informatique et mo...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Alex02400

Tcbhn a rencontrer un probleme

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 anti virus microsoft security essentials. depuis quelques jours , à l'ouverture , le mess...

52 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Fish66

Le portable s'eteint tous seul

Résolu

Bonjour a tous le problème , je ne sais pas se que a fait mon fls avec son portable , mais il s'éteint tous seul il est oblige de le redémarre...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
juju666

Infection root kit

Bonjour, en faisant une analyse minutieuse de mon ordinateur avec Avast j'ai constaté que celui ci était infecté par plusieurs root kit. j'ai tenté...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
juju666

Infection trojan eorezo

Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
maitreya

Nouvel onglet delta-search

Bonjour, J'ai du attraper un virus ou une autre "merde" dans le genre : A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans google Chrome, la page "ht...

73 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
passemoi

Problème avec bing...

Bonjour, j'avais un problème dans mon pc que j'ai résolu notament en ayant recours au scan OTL. Mais quand je refais le scan, j'a encore une ligne...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jacques.gache

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvre lorsque j'utilise mes navigateurs que ce soit FireFox ou même Explorer. Ce...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport joint SVP ? Je suis sur le portable d'un ami qui avait des fenêtres intempes...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
BOTTIsam1965

Retirer tr/atraps.gen2 pour de bon

Résolu

Bonjour, je viens de récupérer cet ordinateur et antivir n'arrête pas de me signaler que le programme indésirable cité ci-dessus a été détecté. J...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai choppé un virus sur fb, la fameuse vidéo araignée ... help

Résolu

bonjour, ben voilà un pigeon de plus, je suis tombée dans le panneau sniff sniff j'ai cliqué sur la fameuse vidéo avec les araignées et depuis...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
leia71

Un virus inenlevable

Résolu

Bonjour, Mon problème n'est pas récent mais je ne vois pas quoi faire à part formater. Je pense que tout ça vient de "delta search". Je v...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus toolbar

Résolu

Bonjour, Depuis qlq jours, je sens que mon PC a chopé des Virus ! il ram un peu, je voie l'apparition d'un Toolbar assez bizarre :s d...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Malekal_morte-

Torntv

Résolu

Bonjour, j'ai sans le vouloir installé torntv. Mon antivirus a détecté le fichier Yontoo (lié a torntv) que j'ai supprimé, ainsi que Delta Search que ...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
yoann090

Problème virus gendarmerie

Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute ce virus, celui qui s'appelle virus de la gendarmerie. J'ai déjà réussi à nettoyer auparavant u...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sans doute infecté

Résolu

bonsoir sous seven et une marque hp, je viens vers vous pour ce qui me semble une infection . c'est le pc de ma fille et elle m'a indiqué qu'il ne d...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 7141 - 7170 sur un total de 14 957