Résultats (14 957)
Fenetres intempestives sur internet explorer
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 18.0 Bonjour,je souhaiterais un coup de main pour me débarasser de fenetres intempestives qui s'ouvrent a foison...
Fenetre de pub
Bonjour, depuis quelques jours des fenetres internet explorer avec des publicités de jeux ,d'investissement ou de site de rencontres s'ouvrent tou...
Help...internet très ralenti, virus?
RésoluBonjour, j'ai un petit Asus qui fonctionne moins bien surtout lorsque j'ouvre firefox. Depuis quelques temps ça rame et la souris saccade sur la f...
Supprimer bugbear ?
Bonjour, J'ai un petit problème : j'appuie UNE sur la touche circonflexe et ça me le met deux fois (^^) idem pour le tréma (''). > ^^ile, m^^eme,h^...
Supprimer search rpidity
Bonjour, malgré plusieurs tentatives avec malwarebytes et adwcleaner je n'arrive toujours pas a supprimer search rpidity de mon navigateur goog...
Probleme google , youtube , facebook , etc... bloqués
RésoluBonjour, Je vous présente donc mon problème depuis que j'ai tenter de télécharger sans succés un "code generator" , j'ai du désactivé mon anti- viru...
Blocage faux hadopi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon second ordinateur est bloqué par un blocage de la soit disant gendarmerie nationale, j...
Virus "computer locked"
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'ai téléchargé une application qui s'est avéré être un SUPER VIRUS ! U_u Ce virus etait nommer Apocalypse il me semble...
Etude du rapport blue screen view svp...
Bonjour, Mon Pc depuis quelques jours s'éteind de facon aleatoire et un ecran bleu s'affiche avec des codes erreur régulièrement différents... (so...
Trojan "violation de la loi française"
Bonjour à tous, J'écris ici car je ne trouve pas de solution à mon problème... Mon pc est bloqué suite au fameux virus de la "police" ou "gendarme...
Fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul
RésoluBonjour Je navigue sur google chrome et depuis quelque temps je me retrouve avec des fenêtres de pub qui s'ouvre tout seul... J'ai déjà fait un ...
Ordi bloqué, trop long.
RésoluBonjour, Je ne sais plus quoi faire, mon ordi est toujours bloqué, 2 heures pour ouvrir une page, c'est très agaçant. Qui, peut me donner un bon con...
Probleme d'antivirus qui ne supprime pas les virus
Bonjour a tous je m'adresse a vous car mes parents ont un ordinateurs avec comme "antivirus" Disk Antivirus Professional sauf que le problème est...
Besoin d'aide pour éradiquer un trojan svp
Bonjour ! Mon pc était étrangement lent depuis quelques temps et ni Avast ni MalwareBytes ne trouvaient rien jusqu'à ce que je remarque que je pouv...
Ordinateur vérrouillé par la police nationale ...
RésoluBonjour, Hier soir j'ai été victime d'un virus, et je ne peux plus rien faire... Ils me disent de payer 100€. Etant donné que l'informatique et mo...
Tcbhn a rencontrer un probleme
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 18.0 anti virus microsoft security essentials. depuis quelques jours , à l'ouverture , le mess...
Le portable s'eteint tous seul
RésoluBonjour a tous le problème , je ne sais pas se que a fait mon fls avec son portable , mais il s'éteint tous seul il est oblige de le redémarre...
Infection root kit
Bonjour, en faisant une analyse minutieuse de mon ordinateur avec Avast j'ai constaté que celui ci était infecté par plusieurs root kit. j'ai tenté...
Infection trojan eorezo
Bonjour, depuis hier je suis infecté par un trojan : Tuto 4pc , EORezo Mes pages internet se bloquaient avec des messages me disant que la mémoire du...
Nouvel onglet delta-search
Bonjour, J'ai du attraper un virus ou une autre "merde" dans le genre : A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet dans google Chrome, la page "ht...
Problème avec bing...
Bonjour, j'avais un problème dans mon pc que j'ai résolu notament en ayant recours au scan OTL. Mais quand je refais le scan, j'a encore une ligne...
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques temps beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouvre lorsque j'utilise mes navigateurs que ce soit FireFox ou même Explorer. Ce...
Pc infecté
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'oeil sur le rapport joint SVP ? Je suis sur le portable d'un ami qui avait des fenêtres intempes...
Retirer tr/atraps.gen2 pour de bon
RésoluBonjour, je viens de récupérer cet ordinateur et antivir n'arrête pas de me signaler que le programme indésirable cité ci-dessus a été détecté. J...
J'ai choppé un virus sur fb, la fameuse vidéo araignée ... help
Résolubonjour, ben voilà un pigeon de plus, je suis tombée dans le panneau sniff sniff j'ai cliqué sur la fameuse vidéo avec les araignées et depuis...
Un virus inenlevable
RésoluBonjour, Mon problème n'est pas récent mais je ne vois pas quoi faire à part formater. Je pense que tout ça vient de "delta search". Je v...
Virus toolbar
RésoluBonjour, Depuis qlq jours, je sens que mon PC a chopé des Virus ! il ram un peu, je voie l'apparition d'un Toolbar assez bizarre :s d...
Torntv
RésoluBonjour, j'ai sans le vouloir installé torntv. Mon antivirus a détecté le fichier Yontoo (lié a torntv) que j'ai supprimé, ainsi que Delta Search que ...
Problème virus gendarmerie
Bonjour à tous, Vous connaissez sans doute ce virus, celui qui s'appelle virus de la gendarmerie. J'ai déjà réussi à nettoyer auparavant u...
Sans doute infecté
Résolubonsoir sous seven et une marque hp, je viens vers vous pour ce qui me semble une infection . c'est le pc de ma fille et elle m'a indiqué qu'il ne d...