Résultats (14 957)

Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent

Résolu

Bonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub envahissante

Bonjour, J'ai un ordi portable marque ASUS avec antivirus et malgré cela je suis envahie par les pub en tout genre. J'ai utilisé CCleaner mais ri...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pup.dealplylive / imminent

Résolu

Bonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
a32

Ouverture de fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...

17 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
juju666

Questions concernant pages et onglets qui s'ouvrent

Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon pb en espérant que je serai assez clair. J'ai voulu télécharger deux logiciels sur "télécharger.net" e...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
miaw972

Suppression d'une popup

Résolu

bonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Malekal_morte-

Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pages blanches qui s'ouvrent

Bonjour,j'ai un problème : J'ai des pages blanches qui s'ouvrent sans raison et c'est très énervant.J'ai pourtant ADP STOP PUB,Adwcleaner,ZHPDiag.Quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Malekal_morte-

Site free.com ?

Bonjour, Suite a un ajout de module sur firefox j'ai a l'ouverture de celui-ci la page "check out the #1 resource where to find free products, ga...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub intenpestives, websearch etc...

Bonjour, Ordinateur infecté, apres avoir passé malwearbytes et netoyer une 100aine de saleté (antivirus pas actif pendan quelques mois) J'ai des ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Infection windows 8.1 par malwares, pop up...

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8.1 sur lequel se sont installés des programmes comme lollipop ou des faux nettoyeurs de registr...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
daruma86

Virus

Résolu

Bonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
dmariko

Pages web qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, je suis sur Windows 7, et mon problème c'est que régulièrement des pages web s'ouvrent automatiquement à la place de celle où je suis déjà (p...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Malekal_morte-

Encore un pc à nettoyer.

Résolu

Bonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
MoucheMouche

Publicités intempestives (right compons) à l'ouverture de site

Bonjour, Je suis probablement victime d'un adware sur mon navigateur google chrome dont je n'arrive pas à me séparer, j'ai pu remarquer la présence...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Bonsangdebois

Skype connecté pendant mon absence (infection, bugs ?).

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, un de mes comptes Skype (j'en ai deux) est connecté pendant mon absence. Je m'en suis rendu compte vendredi ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
rr681help

Popup java update, bug?

Résolu

Bonjour, voilà je recois plein d'alerte Mise à Jour JAVA, je l'est pourtant fait , est-ce un virus ? ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenetres pub et autres s'ouvrent seules

Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Malekal_morte-

Crypt.zpack.gen - impossible de démarrer l'ordinateur

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Asus A42R). J'ai commencé par avoir de gros ralentissements avec mon ordi...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suis-je infecter?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur est infecter, il rame beaucoup alors que je le nettoie régulièrement. De plus, depuis quelque...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Husman60

Ordinateur infecté

Bonjour, J'ai plusieurs virus sur PC. J'ai analysé avec Malwarebytes anti-malware hier et j'ai supprimé tous les fichiers en quarantaine. J'ai rela...

56 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
lilidurhone

Snap do + problème moteur de recherche

Résolu

Bonsoir, Maladroitement, j'ai installé cette ***** de snap do, et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser... ( ça fait 2h que je suis dessus, j'...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
billmaxime

Analyse otl et adwcleaner

Bonsoir, Je nettoie rapidement le PC d'un ami (encore un qui ne sait pas gérer son PC correctement :D) et j'aimerai que quelqu'un analyse ce rappor...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
bazfile

Impossible de supprimer virus akam

Résolu

bonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f

40 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fileparade bundle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stevie7622

Au secours... pc infecté price companion

Résolu

Bonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Marie Chouchouilles

Pubs

Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup

39 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Hedgehog0

Probleme avec rvzr et fr.reimageplus

Résolu

Bonjour . Depuis quelque jours je suis envahi par des pages internet indésirables. a savoir : RVZR et aussi : fr. reimageplus, lpcloudbox404, ...

16 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Malekal_morte-

Netoyage pc

Résolu

Bonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
tonio

Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...

68 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
buckhulk
Résultats 3301 - 3330 sur un total de 14 957