Résultats (14 957)
Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent
RésoluBonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...
Pub envahissante
Bonjour, J'ai un ordi portable marque ASUS avec antivirus et malgré cela je suis envahie par les pub en tout genre. J'ai utilisé CCleaner mais ri...
Pup.dealplylive / imminent
RésoluBonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...
Questions concernant pages et onglets qui s'ouvrent
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon pb en espérant que je serai assez clair. J'ai voulu télécharger deux logiciels sur "télécharger.net" e...
Suppression d'une popup
Résolubonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...
Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)
RésoluBonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Pages blanches qui s'ouvrent
Bonjour,j'ai un problème : J'ai des pages blanches qui s'ouvrent sans raison et c'est très énervant.J'ai pourtant ADP STOP PUB,Adwcleaner,ZHPDiag.Quel...
Site free.com ?
Bonjour, Suite a un ajout de module sur firefox j'ai a l'ouverture de celui-ci la page "check out the #1 resource where to find free products, ga...
Pub intenpestives, websearch etc...
Bonjour, Ordinateur infecté, apres avoir passé malwearbytes et netoyer une 100aine de saleté (antivirus pas actif pendan quelques mois) J'ai des ...
Infection windows 8.1 par malwares, pop up...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8.1 sur lequel se sont installés des programmes comme lollipop ou des faux nettoyeurs de registr...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...
Pages web qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7, et mon problème c'est que régulièrement des pages web s'ouvrent automatiquement à la place de celle où je suis déjà (p...
Encore un pc à nettoyer.
RésoluBonjour à tous, Salut Electricien 69, Bon bah voilà un nouveau pc à nettoyer. Un petit résumé de tout ce que j'ai pu remarquer sur le pc : ...
Publicités intempestives (right compons) à l'ouverture de site
Bonjour, Je suis probablement victime d'un adware sur mon navigateur google chrome dont je n'arrive pas à me séparer, j'ai pu remarquer la présence...
Skype connecté pendant mon absence (infection, bugs ?).
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, un de mes comptes Skype (j'en ai deux) est connecté pendant mon absence. Je m'en suis rendu compte vendredi ...
Popup java update, bug?
RésoluBonjour, voilà je recois plein d'alerte Mise à Jour JAVA, je l'est pourtant fait , est-ce un virus ? ! http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/...
Fenetres pub et autres s'ouvrent seules
Bonsoir ! J'utilise internet explorer et google chrome pour des programmes ne s'ouvrant pas avec internet explorer. j'ai windows xp. J'ai reformat...
Crypt.zpack.gen - impossible de démarrer l'ordinateur
Bonjour, Depuis deux jours j'ai un soucis avec mon ordinateur portable (Asus A42R). J'ai commencé par avoir de gros ralentissements avec mon ordi...
Suis-je infecter?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon ordinateur est infecter, il rame beaucoup alors que je le nettoie régulièrement. De plus, depuis quelque...
Ordinateur infecté
Bonjour, J'ai plusieurs virus sur PC. J'ai analysé avec Malwarebytes anti-malware hier et j'ai supprimé tous les fichiers en quarantaine. J'ai rela...
Snap do + problème moteur de recherche
RésoluBonsoir, Maladroitement, j'ai installé cette ***** de snap do, et je n'arrive pas du tout à m'en débarrasser... ( ça fait 2h que je suis dessus, j'...
Analyse otl et adwcleaner
Bonsoir, Je nettoie rapidement le PC d'un ami (encore un qui ne sait pas gérer son PC correctement :D) et j'aimerai que quelqu'un analyse ce rappor...
Impossible de supprimer virus akam
Résolubonjour, j'ai essayé un tas de logiciels, d'aide et j'ai toujours ce rvzr-a-aka... j'aimerai une solution définitive ... merci d'avance f
Fileparade bundle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider a enlever fileparade bundle ? je suis vraiment novice en informatique et desesperé ! Merci Confi...
Au secours... pc infecté price companion
RésoluBonsoir mon pc est infecté de tout un tas de pub (price companion) que je n'arrive pas à enlever. J'ai cherché un peu partout sur le forum et suit...
Pubs
Des pages de pubs ne cesses de s'ouvrir et je suis déjà en possession de fire fox et adblock,que pourrais je faire? merci beaucoup
Probleme avec rvzr et fr.reimageplus
RésoluBonjour . Depuis quelque jours je suis envahi par des pages internet indésirables. a savoir : RVZR et aussi : fr. reimageplus, lpcloudbox404, ...
Netoyage pc
RésoluBonjour a tous.Il y a peu de temps j'avais demander une assistance sur le forum pour mon pc qui ramai.Tous ce passai bien jusqu'au moment ou a la fin...
Avis d'un expert : ordinateur rame énormément (virus??)
Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2014.03.15.06 Windows 7 Servi...