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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 mars 2013 à 18:24
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Salut,
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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26 mars 2013 à 21:01
26 mars 2013 à 21:01
# AdwCleaner v2.115 - Rapport créé le 26/03/2013 à 20:57:21
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : samuel - SAMUEL-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\samuel\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v25.0.1364.172
Fichier : C:\Users\samuel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée [l.26] : icon_url = "hxxp://www.delta-search.com/favicon.ico",
Supprimée [l.29] : keyword = "delta-search.com",
Supprimée [l.32] : search_url = "hxxp://www.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119556&babsrc=SP_ss&mntrId=0[...]
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [21155 octets] - [26/03/2013 07:08:52]
AdwCleaner[R2].txt - [2427 octets] - [26/03/2013 13:24:10]
AdwCleaner[R3].txt - [1137 octets] - [26/03/2013 13:37:33]
AdwCleaner[R4].txt - [1768 octets] - [26/03/2013 18:13:37]
AdwCleaner[S1].txt - [20588 octets] - [26/03/2013 07:15:13]
AdwCleaner[S2].txt - [2319 octets] - [26/03/2013 13:24:39]
AdwCleaner[S3].txt - [1200 octets] - [26/03/2013 13:38:18]
AdwCleaner[S4].txt - [1824 octets] - [26/03/2013 18:14:18]
AdwCleaner[S5].txt - [1439 octets] - [26/03/2013 20:57:21]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S5].txt - [1499 octets] ##########
# Mis à jour le 17/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : samuel - SAMUEL-PC
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\samuel\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]
***** [Services] *****
***** [Fichiers / Dossiers] *****
***** [Registre] *****
***** [Navigateurs] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470
[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.
-\\ Google Chrome v25.0.1364.172
Fichier : C:\Users\samuel\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Supprimée [l.26] : icon_url = "hxxp://www.delta-search.com/favicon.ico",
Supprimée [l.29] : keyword = "delta-search.com",
Supprimée [l.32] : search_url = "hxxp://www.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119556&babsrc=SP_ss&mntrId=0[...]
*************************
AdwCleaner[R1].txt - [21155 octets] - [26/03/2013 07:08:52]
AdwCleaner[R2].txt - [2427 octets] - [26/03/2013 13:24:10]
AdwCleaner[R3].txt - [1137 octets] - [26/03/2013 13:37:33]
AdwCleaner[R4].txt - [1768 octets] - [26/03/2013 18:13:37]
AdwCleaner[S1].txt - [20588 octets] - [26/03/2013 07:15:13]
AdwCleaner[S2].txt - [2319 octets] - [26/03/2013 13:24:39]
AdwCleaner[S3].txt - [1200 octets] - [26/03/2013 13:38:18]
AdwCleaner[S4].txt - [1824 octets] - [26/03/2013 18:14:18]
AdwCleaner[S5].txt - [1439 octets] - [26/03/2013 20:57:21]
########## EOF - C:\AdwCleaner[S5].txt - [1499 octets] ##########
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Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
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faut OTL.txt
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Désinstalle McAfee Security Scan
Protège de rien, c'est juste bon pour tenter de te refourguer l'antivirus.
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2012/12/20 21:48:57 | 000,000,000 | ---D | M] (uTorrentBar_FR) -- C:\Users\samuel\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
[2012/12/20 21:49:00 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\samuel\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}.oldbackup
CHR - default_search_provider: search_url = http://www.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119556&babsrc=SP_ss&mntrId=008E162F6889605C
O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\browse~2\261125~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll) - File not found
[2013/03/22 18:54:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\samuel\AppData\Local\Tiger Savings
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
Protège de rien, c'est juste bon pour tenter de te refourguer l'antivirus.
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2012/12/20 21:48:57 | 000,000,000 | ---D | M] (uTorrentBar_FR) -- C:\Users\samuel\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}
[2012/12/20 21:49:00 | 000,000,000 | ---D | M] (No name found) -- C:\Users\samuel\AppData\Roaming\mozilla\Firefox\extensions\{05eeb91a-aef7-4f8a-978f-fb83e7b03f8e}.oldbackup
CHR - default_search_provider: search_url = http://www.delta-search.com/?q={searchTerms}&affID=119556&babsrc=SP_ss&mntrId=008E162F6889605C
O20 - AppInit_DLLs: (c:\progra~3\browse~2\261125~1.80\{c16c1~1\browse~1.dll) - File not found
[2013/03/22 18:54:56 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\samuel\AppData\Local\Tiger Savings
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
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Ca m'a l'air bon maintenant.
Tu confirmes ?
Tu confirmes ?
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27 mars 2013 à 15:30
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je lance un jeu qui marcher bien avant je te dis ca de suite merci encore pour ton aide et ta rapidité :)
amirmeen
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Bas le jeu tourne toujours au ralenti du à un manque de mémoire vive, je pensai que le virus pouvez avoir un rôle mais si tu me dis que la désinfection de mon pc est terminé ça doit venir d'autre chose.
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y a aucun rapport entre Yontoo et ton jeu.
C'est quoi ton jeu ?
C'est quoi ton jeu ?
amirmeen
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ce n'est pas un prb de virus.
Créer un sujet dans la partie Hardware.
Créer un sujet dans la partie Hardware.
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27 mars 2013 à 15:59
le jeu marché très bien puis depuis quelques semaines quand je joue sur des grosses parties avec 2 joueurs voir plus je passe a une image par seconde donc ca devient injouable