Boite de dialogue qui apparait tojours au démarrage de win7

Fermé
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - Modifié par bona_2 le 3/05/2013 à 11:04
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 3 mai 2013 à 13:00
Bonjour,

Je suis sous win7, le problème quand je demarre l'ordi, une boite de dialogue s'ouvre toujours du genre : Propriètés de restore.
Restore
Application
origine : recycle.
Comment fait pour virer cette boite de dialogue.
A voir également:

2 réponses

juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 795
3 mai 2013 à 12:05
Salut,

Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections :

▶ Télécharge ici :OTL

▶ Fais un double clic sur l'icône pour le lancer (clic droit executer en tant qu'administrateur sous Vista, Windows 7 ou Windows 8). Vérifier que toutes les autres fenêtres sont fermées afin qu'il s'exécute sans interruption.

▶ Quand la fenêtre apparaît, Coche la case Tous les utilisateurs
▶ Coche les cases à coté de Recherche Lop et Recherche Purity.
Laisse tous les autres paramètres par défaut

▶ Copie et colle le contenu de ce qui suit en gras dans la partie inférieure d'OTL "Personnalisation"


msconfig
netsvcs
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
userinit.exe
svchost.exe
services.exe
winsock.*
/md5stop
%temp%\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.*
BASESERVICES
CREATERESTOREPOINT
SAVEMBR:0


▶ Clic sur Analyse.

A la fin du scan, 2 Bloc-Notes vont s'ouvrir avec les rapports (OTL.txt et extras.txt).

NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - LIRE JUSQU'AU BOUT

Ces fichiers se trouvent à côté de l'exécutable OTL.exe

héberge OTL.txt et extra.txt sur FEC Upload et donne les liens obtenus en échange

NE PAS COPIER/COLLER LE LIEN DE SUPPRESSION, CONSERVE-LE SI TU DESIRE ENSUITE SUPPRIMER LES RAPPORTS DE LA BASE DE DONNEES FEC

A+
0
bona_2 Messages postés 76 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 12
3 mai 2013 à 13:00
Merci juju666, je vais l'essayer.
0