Résultats (14 957)
Virus redirection pages google
RésoluBonjour, Je me permet de venir demander de l'aide à propos d'un virus lors de recherche google qui me redirige vers d'autres pages publicitaire. ...
Ordinateur plutôt vieux avec virus ect...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjours, je fais un petit séjours chez mon père, et il a un ordinateur ... mais quel hor...
Pc tres tres lent : trojan.vundo / stolen.data / adware.gameplay
Résolubonjour j'aurais besoin d'aide mon pc est tres lent et je ne sais pas koi faire kkun pourrais m'aider svp merci a l'avance....j'ai fait un examen avec...
Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz
RésoluBonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...
Fenêtre iminent intempestive
RésoluBonjour a tous, Je suis un novice en informatique, et voilà, depuis deux semaines j ai une fenêtre Iminent qui s'ouvre très régulièrement sur mon ...
Après un formatage mon ordi est encore infesté
RésoluBonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...
Analyse de rapport de otl anliseur
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour savoir si mon pc est piraté . merci d'avance. voila le lien de telechrgement de rapport: https://forums-fec.b...
Nettoyage et protection.
Bonsoir à tous. Alors voila, remarquant depuis quelques temps l'arrivée de plusieurs virus sur mon pc, j'aimerai le nettoyer puis le maintenir protég...
Virus arraignée , nultella , iphone 5
Bonjour, j'ai les même problème , j'ai un lien de l'araignée qui s'affiche sans que je fasse quoi que ce soit et çà a chaque fois que je me connecte ,...
Awnbpvsz.exe
Bonjour. Voila, j'ai très souvent un message d'erreur impliquant awnbpvsz.exe j'aimerais savoir ce que cela signifie. Merci d'avance à celui qui...
Ausecour fameuse video araignée facebook
RésoluBonjour a tous ! voila mon cher et tendre frere a regarder une vidéo sur Facebook d'une soit disante araignée sous la peau du femme , on lui a gentill...
Msvcr71.dll: message au demarrage
RésoluBonjour, a chaque mise en service de mon micro une page s'affiche erreur système impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll...
Rogues et pub
Bonjour, J'ai un virus qui s'appele je crois "rogue" et pleins dee fenêtres intempestives sur mon ordinateur Comment m'en débarrasser ?
Virus et ralentissements
Bonjour, J'ai des problèmes de ralentissements, des publicités qui s'ouvrent en permanence et d'autres problèmes pour installer mises à jours. Je ...
Virus healthyconsumerslivraison / monstermarketpalace
Bonjour, J'ai le virus healthyconsumerslivraison (après avoir eu Monstermarketpalace), j'ai tout essayé avast/spybot/spyhunter/OTL mais rien n...
Monstermarketplace
Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma mère qui ne si connait pas plus que moi en informatique. Sa fait une semaine que cet ordi ...
Ordinateur défectueux à nettoyer
Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur dont je ne me suis pas servi depuis un an car il refusait de s'allumer. Hier j'ai essayé de le rallumer...
Virus : start.mysearchdial.com
RésoluBonjour, Bon voilà, j'ai reçu un message m'avertissant qu'il fallait urgement installé Flash Player!!!! Bref pourtant j'ai bien tenté de le repor...
Page de pub de jeux, site de rencontre qui s'ouvrent..
Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaines j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent régulièrement sur mon ordi, jeux en ligne, site de rencontre etc....
Mon pc est extrêmement lent !
Bonjour à tous, J'ai un Pc portable qui date un peu, il est sous windows xp avec avast comme antivirus. Je ne peux quasiment plus m'en servir. C...
Scan otl bloqué avec firefox
Bonjour, Ayant des soucis de pages pub qui s'ouvrent, j'ai suivi les conseils ici même pour éradiquer mon problème. Or on me demande de faire u...
Supprimer qv06
RésoluBonjour, depuis quelques jours QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est ...
Fenêtres publicitaires intempestives
RésoluBonsoir, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s"ouvrent tout le temps même si je ne suis pas sur internet. Pourriez m'indiquer...
Pum.userwload impossible à supprimer
RésoluBonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...
Pubs
RésoluBonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car il y a "un" truc qui m'excède de plus en plus, ce sont les pubs qui en viennent à boucher la vue pa...
De 40 à 90% utilisation de l'uc
Bonjour, j'ai téléchargé par faute un executable qui s'était confortablement installé dans mon pc et propagé des virus.. De puis ce moment, l'uti...
Invasion de publicités sous firefox
Bonjour, J'ai tjrs le même problème même avec hijak et adware, c'est désespérant ce mur d'image qui fait irruption chaque fois que j'ouvre une page ...
Supprimer qvo6 (déjà essayé beaucoup de solution)
RésoluBonjour, Bonjour pouvez vous m'aider ? Je suis sur Google Chrome & j'ai essayer beaucoup de solution pour enlever Qvo6 mais rien de fonctionne, j'...
Ordinateur au ralenti
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur met plusieurs minutes pour se mettre en marche, et pour afficher les pages, après un quart environ l...
Pc lent, ouverture de fenêtre tout le temps, que faire ?
Pouvez vous m'aider mon pc est lent il s'ouvrent eu démarrage des fenetres qui le ralentissent inopinément et chaque fois il faut cliquer sur fermer c...