Résultats (14 957)

Virus redirection pages google

Résolu

Bonjour, Je me permet de venir demander de l'aide à propos d'un virus lors de recherche google qui me redirige vers d'autres pages publicitaire. ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur plutôt vieux avec virus ect...

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 22.0 Bonjours, je fais un petit séjours chez mon père, et il a un ordinateur ... mais quel hor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
cengokill

Pc tres tres lent : trojan.vundo / stolen.data / adware.gameplay

Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide mon pc est tres lent et je ne sais pas koi faire kkun pourrais m'aider svp merci a l'avance....j'ai fait un examen avec...

20 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Aide supréssion virus virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Lors du scan de MSE j'ai réaliser que j'avais été infecté par ce virus bien pénible à retirer (ce cheval de Troie reviens sans cesse). J'...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
TB

Fenêtre iminent intempestive

Résolu

Bonjour a tous, Je suis un novice en informatique, et voilà, depuis deux semaines j ai une fenêtre Iminent qui s'ouvre très régulièrement sur mon ...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Après un formatage mon ordi est encore infesté

Résolu

Bonjour, J'ai eu le malheur de télécharger en fin d'année dernière, des logiciels. Ainsi, j'ai eu vite des publicités intempestives et autres joies...

47 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
James

Analyse de rapport de otl anliseur

Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour savoir si mon pc est piraté . merci d'avance. voila le lien de telechrgement de rapport: https://forums-fec.b...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Nettoyage et protection.

Bonsoir à tous. Alors voila, remarquant depuis quelques temps l'arrivée de plusieurs virus sur mon pc, j'aimerai le nettoyer puis le maintenir protég...

43 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Virus arraignée , nultella , iphone 5

Bonjour, j'ai les même problème , j'ai un lien de l'araignée qui s'affiche sans que je fasse quoi que ce soit et çà a chaque fois que je me connecte ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Awnbpvsz.exe

Bonjour. Voila, j'ai très souvent un message d'erreur impliquant awnbpvsz.exe j'aimerais savoir ce que cela signifie. Merci d'avance à celui qui...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ausecour fameuse video araignée facebook

Résolu

Bonjour a tous ! voila mon cher et tendre frere a regarder une vidéo sur Facebook d'une soit disante araignée sous la peau du femme , on lui a gentill...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Libanais

Msvcr71.dll: message au demarrage

Résolu

Bonjour, a chaque mise en service de mon micro une page s'affiche erreur système impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Rogues et pub

Bonjour, J'ai un virus qui s'appele je crois "rogue" et pleins dee fenêtres intempestives sur mon ordinateur Comment m'en débarrasser ?

Malekal_morte-

Virus et ralentissements

Bonjour, J'ai des problèmes de ralentissements, des publicités qui s'ouvrent en permanence et d'autres problèmes pour installer mises à jours. Je ...

Malekal_morte-

Virus healthyconsumerslivraison / monstermarketpalace

Bonjour, J'ai le virus healthyconsumerslivraison (après avoir eu Monstermarketpalace), j'ai tout essayé avast/spybot/spyhunter/OTL mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Monstermarketplace

Bonjour, j'ai un petit problème avec l'ordinateur de ma mère qui ne si connait pas plus que moi en informatique. Sa fait une semaine que cet ordi ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Ordinateur défectueux à nettoyer

Bonjour, Je viens de récupérer mon ordinateur dont je ne me suis pas servi depuis un an car il refusait de s'allumer. Hier j'ai essayé de le rallumer...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
juju666

Virus : start.mysearchdial.com

Résolu

Bonjour, Bon voilà, j'ai reçu un message m'avertissant qu'il fallait urgement installé Flash Player!!!! Bref pourtant j'ai bien tenté de le repor...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Page de pub de jeux, site de rencontre qui s'ouvrent..

Bonsoir à tous, depuis plusieurs semaines j'ai des pages publicitaires qui s'ouvrent régulièrement sur mon ordi, jeux en ligne, site de rencontre etc....

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
zinzin84

Mon pc est extrêmement lent !

Bonjour à tous, J'ai un Pc portable qui date un peu, il est sous windows xp avec avast comme antivirus. Je ne peux quasiment plus m'en servir. C...

60 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Scan otl bloqué avec firefox

Bonjour, Ayant des soucis de pages pub qui s'ouvrent, j'ai suivi les conseils ici même pour éradiquer mon problème. Or on me demande de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
juju666

Supprimer qv06

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours QV06 prend la place de ma page de démarrage internet habituel. En faisant des recherches je m'aperçois que si on n'est ...

25 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
nanis80

Fenêtres publicitaires intempestives

Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai des fenêtres de publicité qui s"ouvrent tout le temps même si je ne suis pas sur internet. Pourriez m'indiquer...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
tomtom40270

Pum.userwload impossible à supprimer

Résolu

Bonsoir, Je viens m'inscrire sur ce forum car je me bats depuis hier soir avec cette charmante bestiole qu'est PUM.UserWLoad. J'ai tenté plusieur...

45 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pubs

Résolu

Bonsoir tout le monde, Je reviens vers vous car il y a "un" truc qui m'excède de plus en plus, ce sont les pubs qui en viennent à boucher la vue pa...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Malekal_morte-

De 40 à 90% utilisation de l'uc

Bonjour, j'ai téléchargé par faute un executable qui s'était confortablement installé dans mon pc et propagé des virus.. De puis ce moment, l'uti...

77 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
seif_tounes

Invasion de publicités sous firefox

Bonjour, J'ai tjrs le même problème même avec hijak et adware, c'est désespérant ce mur d'image qui fait irruption chaque fois que j'ouvre une page ...

Malekal_morte-

Supprimer qvo6 (déjà essayé beaucoup de solution)

Résolu

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider ? Je suis sur Google Chrome & j'ai essayer beaucoup de solution pour enlever Qvo6 mais rien de fonctionne, j'...

juju666

Ordinateur au ralenti

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur met plusieurs minutes pour se mettre en marche, et pour afficher les pages, après un quart environ l...

62 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc lent, ouverture de fenêtre tout le temps, que faire ?

Pouvez vous m'aider mon pc est lent il s'ouvrent eu démarrage des fenetres qui le ralentissent inopinément et chaque fois il faut cliquer sur fermer c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5611 - 5640 sur un total de 14 957