Résultats (14 957)

Seth.avazutracking.net ouvre des onglets publicitaires

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis chiffonné lorsque je surfe sur Internet. Alors que je visite tranquillement mes sites favoris, une fe...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mise à jour de tuto4pc requise

Bonjour, depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon ordinateur avec pour message "Mise à jour de Tuto4pc requise...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supression qvo6

Bonjour, Voici mon rapport OTL au sujet de l'apparition du moteur de recherche Qvo6 dans mon navigateur internet (Firefox). Pourriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Smart91

Impossible de fermer tuto4pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Tuto4PC. chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche "Tuto4PC installation requise"...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer coupon drop down ???

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus ? Je ne sais pas du tout comment faire et en plus il devient vraiment gênan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

> désinstallation de snap do et spy hunter

Résolu

Re-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Infection

Bonjour, Aujourd'hui j'arrive plus à accéder a certains sites , screen : http://puu.sh/3yBiT.png. En effet, ça fait un bout de temps que mon pa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer pcpholasetup / holasetup

Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !

30 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
manueuh

Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection

Résolu

bonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
nocomplexe

Pub

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
kuster

Opencandy

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme récurrent: une fenêtre marquée RUN DLL Erreur de chargement de C:/USERS/A/APPDATA/ROAMING/OPENCANDY/642F1ECD2EB74F1D8ACF...

18 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
juju666

Virus iphone et araignée sous la peau

Résolu

Bonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
gini

Deal finder / delta homes

Résolu

Bonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help

47 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus pub intempestive partout

Bonjour, j'ai contracter un virus qui me fait des raccourcis de fichier partout et qui me met de la pub meme sur facebook sosssssssssssssssssssss...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Infection navigateur & proxy

Résolu

Bonjour, je viens vers vous, pour un problème vraiment coriace. En quelques mots: J'ai un pc qui ne se connecte à Internet qu'en utilisant une ...

40 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Youri03

Impossible de démarrer le centre de sécurité windows

Résolu

Bonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
BVanessa

Virus monstermarketplace

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai sur mon ordinateur le virus MonsterMarketplace. Je viens de faire l'analyse OTL comme plusieurs site...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infections multiples: pup.funmoods / refog.keylogger

Résolu

Bonjour, j'ai détecté un mouchard sur mon pc du type Refog. keylogger via Malwarebytes anti-malware. Je n'arrive néanmoins pas à supprimer le pr...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus de la gendarmerie..

Bonjour, Il y a deux jours, un matin quand j'ai allumé mon ordinateur, la page du virus est apparue. J'ai éteins et rallumé deux fois, ça s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour élimination pub intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai des pub qui s'affichent à chaque fois que je vais sur des sites comme leboncoin, ma boite mail, mes forums de s...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Virus + fenetres qui s ouvrent toutes seules

Bonjour, Voila j ai 2 soucis : - detection de virus par AVIRA (ci joint rapport) Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
steph42vert

Virus sondage opinion

Bonjour amis internautes, un sondage opinion s'affiche quelque soit la page ouverte. exemple origine: web.opinions.com, shopping survey, france opinio...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Pénétration de mon réseau et nuisance

Bonjour, j'ai un gros soucis: Je connais quelqu'un qui a réussi à me pirater mon IP: Il la retrouve toujours, même si je la change en redémarant m...

55 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
GodFire62

Delta seach & ads by instantsavings

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, Delta search qui me pourrit google chrome. J'ai suivi les instructions données ici : https://ww...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Malekal_morte-

Fichier vbs non supprimable

Résolu

Bonjour, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat d'un ...

73 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Enlever la barre hola search

Résolu

Bonsoir, En téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger sans le savoir une barre "hola Search". Comment l'enlever, je vous prie ? J'ai scan...

22 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de partition dd suite à un malware

Fermé

Bonjour, Suite à l'infection récente de mon PC par un malware (détecté avec malwarebyte), je viens de me rendre compte de la perte de deux de mes pa...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Publicités - erreur sur la page - erreur de script

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordi depuis quelques jours... Ç'a commencé avec les fameuses publicités (pas toujours très élégantes ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
SophiePS

Survey 2013

Bonjour, Comme je l'ai lu sur les forums,j'ai moi aussi depuis quelques semaines,une fenêtre qui s'ouvre "Survey 2013......." qui m'invite à...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
helfy2012

Infectee system care antivirus

Résolu

Bonjour, allez, je suis comme les autres... vérolée par systemcare... je poste donc le rapport roguekiller (scan fait sous mode sans echec avec...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5761 - 5790 sur un total de 14 957