Résultats (14 957)
Seth.avazutracking.net ouvre des onglets publicitaires
Bonjour à tous, Depuis quelques jours je suis chiffonné lorsque je surfe sur Internet. Alors que je visite tranquillement mes sites favoris, une fe...
Mise à jour de tuto4pc requise
Bonjour, depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre à chaque démarrage de mon ordinateur avec pour message "Mise à jour de Tuto4pc requise...
Supression qvo6
Bonjour, Voici mon rapport OTL au sujet de l'apparition du moteur de recherche Qvo6 dans mon navigateur internet (Firefox). Pourriez vous m'aider? ...
Impossible de fermer tuto4pc
RésoluBonjour, j'ai un problème avec Tuto4PC. chaque fois que j'ouvre mon ordi, j'ai une boite de dialogue qui s'affiche "Tuto4PC installation requise"...
Supprimer coupon drop down ???
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à supprimer ce virus ? Je ne sais pas du tout comment faire et en plus il devient vraiment gênan...
> désinstallation de snap do et spy hunter
RésoluRe-bonjour, Mauvaises manips .... Voici mon message avec le rapport .... Merci pour l'aide ..... ---------------------------------------------...
Infection
Bonjour, Aujourd'hui j'arrive plus à accéder a certains sites , screen : http://puu.sh/3yBiT.png. En effet, ça fait un bout de temps que mon pa...
Supprimer pcpholasetup / holasetup
RésoluBonjour Quelqu'un pourrais me guider afin de supprimer Holasetup de mon bureau ? Malwarebyte, Ccleaner .... rien n'y fait !
Trojan:win32/vundo.gen!av : virus de redirection
Résolubonjour apres avoir fait plusieurs analyse de mon ordinateur avec malwarebytes et spyhunter 4 le le virus de redirection est toujours actif. j'ai ...
Pub
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai de la pub qui s'affiche et mon anti-virus détecte des choses dangereuse soyez patient car je n'y connais pas grand ...
Opencandy
RésoluBonjour, J'ai un probleme récurrent: une fenêtre marquée RUN DLL Erreur de chargement de C:/USERS/A/APPDATA/ROAMING/OPENCANDY/642F1ECD2EB74F1D8ACF...
Virus iphone et araignée sous la peau
RésoluBonjour, j'ai un virus facebook qui pourris mes contacts, impossible de l'enlever, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de m'aider. Config...
Deal finder / delta homes
RésoluBonjour, I need pour mon Pc qui rame et avec touttes c'est pubs que j'ai à cause de deal finder donc please answer me ! help
Virus pub intempestive partout
Bonjour, j'ai contracter un virus qui me fait des raccourcis de fichier partout et qui me met de la pub meme sur facebook sosssssssssssssssssssss...
Infection navigateur & proxy
RésoluBonjour, je viens vers vous, pour un problème vraiment coriace. En quelques mots: J'ai un pc qui ne se connecte à Internet qu'en utilisant une ...
Impossible de démarrer le centre de sécurité windows
RésoluBonjour, Le centre de maintenance m'indique que j'ai un problème sur l'ordinateur. En effet quand je clique sur centre de maintenance, le service de ...
Virus monstermarketplace
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai sur mon ordinateur le virus MonsterMarketplace. Je viens de faire l'analyse OTL comme plusieurs site...
Infections multiples: pup.funmoods / refog.keylogger
RésoluBonjour, j'ai détecté un mouchard sur mon pc du type Refog. keylogger via Malwarebytes anti-malware. Je n'arrive néanmoins pas à supprimer le pr...
Virus de la gendarmerie..
Bonjour, Il y a deux jours, un matin quand j'ai allumé mon ordinateur, la page du virus est apparue. J'ai éteins et rallumé deux fois, ça s'affich...
Aide pour élimination pub intempestive
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai des pub qui s'affichent à chaque fois que je vais sur des sites comme leboncoin, ma boite mail, mes forums de s...
Virus + fenetres qui s ouvrent toutes seules
Bonjour, Voila j ai 2 soucis : - detection de virus par AVIRA (ci joint rapport) Avira Free Antivirus Date de création du fichier de rapport ...
Virus sondage opinion
Bonjour amis internautes, un sondage opinion s'affiche quelque soit la page ouverte. exemple origine: web.opinions.com, shopping survey, france opinio...
Pénétration de mon réseau et nuisance
Bonjour, j'ai un gros soucis: Je connais quelqu'un qui a réussi à me pirater mon IP: Il la retrouve toujours, même si je la change en redémarant m...
Delta seach & ads by instantsavings
Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'autres, Delta search qui me pourrit google chrome. J'ai suivi les instructions données ici : https://ww...
Fichier vbs non supprimable
RésoluBonjour, deux jours plus tôt j'ai télécharger un fichier intitulé result.vbs posté dans un groupe sur facebook et supposé contenir le résultat d'un ...
Enlever la barre hola search
RésoluBonsoir, En téléchargeant un logiciel gratuit, j'ai télécharger sans le savoir une barre "hola Search". Comment l'enlever, je vous prie ? J'ai scan...
Perte de partition dd suite à un malware
FerméBonjour, Suite à l'infection récente de mon PC par un malware (détecté avec malwarebyte), je viens de me rendre compte de la perte de deux de mes pa...
Publicités - erreur sur la page - erreur de script
Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordi depuis quelques jours... Ç'a commencé avec les fameuses publicités (pas toujours très élégantes ...
Survey 2013
Bonjour, Comme je l'ai lu sur les forums,j'ai moi aussi depuis quelques semaines,une fenêtre qui s'ouvre "Survey 2013......." qui m'invite à...
Infectee system care antivirus
RésoluBonjour, allez, je suis comme les autres... vérolée par systemcare... je poste donc le rapport roguekiller (scan fait sous mode sans echec avec...