Résultats (14 957)
Ralentissement, fenêtre intempestive.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ouvre des "soit-disant" anti-virus au démarrage comme "RegClean" que je n'ai d'ailleurs jamais téléc...
Dealply
Bonjour, Il n'y a pas très longtemps , j'ai découvert un certain " Dealply " dans mes programmes , j'ai fait quelques recherches et j'ai remarqué qu...
Virus lyricscontainer
Bonjour, J'ai attrapé un virus "lyricscontainer" il est en ce moment désactivé dans la barre extension de firefox, j'ai passé avast antivirus, rogue k...
Désinfection pc!!
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Mon pc rame depuis quelque temps (notamment à l'ouverture et fermeture de nouveaux ong...
Plantage pc - rapport adwcleaner
Bonjour, J'ai posté un msg dans la rubrique matériel informatique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28495321-pc-qui-plante#p2849539...
Pc qui rame
RésoluBonjour à tous, Euh comment dire... j'ai mon pc qui rame certes. J'aimerais régler ce problème. A vouloir trop le protéger, je dois certainement...
Mon pc a un virus
Bonjour, alor voila depuis se matin j'ai remarquer que quelque pub souvre sous mon pc j'ai suprimer via adwcleaner # AdwCleaner v2.306 - Rap...
Ordi lent..
Hello les gens , aujourd'hui je suis la pour vous demandez quelque chose. Cela fait 3 jours que tout le temps en fin de journée que mon PC affiche su...
Mon ordinateur portable écrit tout seul
Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone. Mon ordinateur ecrit des apostrophes tout seul par exemple j'écris et les apostrophes s'écrivent seul...
Url:mal
RésoluBonjour, j'avais posté ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28381896-carte-reseau-se-desactive-virus#p28447315, je n'ai pas ...
Malwarebytes détecte 34 éléments urgent svp
Bonjour c'est très urgent j'ai retrouver des traces de site X je ne sais pas qui de ma famille va sur le pc mais plein d'infection j'ai le rapport mal...
Pub internet
RésoluBonjour, Mon problème est que je reçois plein de pub sur internet, j'ai chercher pour bloquer, une vidéo me montrent juste en allient sur option, ...
Alerte avast cheval de troie
RésoluBonjour, Je suis sur un PC qui a régulièrement des alertes avast pour un cheval de troie bloqué, ça ouvre une nouvelle page sur gvmzz.moviesonline, ...
Svchost.exe
Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème avec le pc portable de ma copine, une fois sur deux quand on l'allume le pc se mets a ramer grave et se...
Virus detecter par malwarebyte
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 apres avoir fait un scann malwarebyte rapide il ma afficher ce rapport,de plus mon centre ...
Besoin d'aide, "l'explorateur windows à cessé de fonctionner"
Bonjour ! ^^ Voilà mon problème, en fait quand je veux ranger mes fichiers, au bout d'un moment ça me met "L'explorateur Windows à cessé de fonctio...
Virus mise à jour windows seven
Bonjour, aujourd'hui Windows m'indique qu'il fera une mise à jour lors de la fermeture. Rien de plus normal me direz vous. Mais comme à chaque fois ...
Message aïe aïe aïe chrome
RésoluBonjour, Voici plusieurs jours que le message aïe aie aïe s'affiche en ouvrant divers sites, malgré la réactualisation,ce problème m'inquiète svp ...
Yield manager
RésoluBonjour, J'ai moi aussi un problème avec yield manager quelqu'un pourrait_il/elle m'aider s'il vous plait? Voila ce qui se passe: des fenètres ...
Webcake
Mon ordi est infecté par un logitiel webcake que me bloque de travailler. Je voulais savoir quoi faire pour l'enlever. J'ai essayé mais je ne parviens...
Sirefef : téléchargement impossible / pare-feu démarre plus
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut...
Coupondropdown m'enquiquine
Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti. J'ai remarqué que j'ai souvent des pubs (d'un genre assez minable, d'ailleurs) de Coupondropdown. C...
Rundll
Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, depuis quelques jour il y a toujours ce message qui s'affiche: RUNDLL Erreur de chargement de H:\Documen...
Avira detecte 3 chevaux de troie ...
Bonjour, déjà j'aimerais savoir si Avira est un bon antivirus gratuit ? Alors j'ai fait un scan dernièrement et il a détecté 3 chevaux de troie qu...
Utilisation de spybot search & destoy
Bonjour a tous voila je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai installé se logiciel (SPYBOT SEARCH & DESTROY , celui-ci ne semble pas fonctionner...
Pb malware / spyware : webcake / delta / startertv
RésoluBonjour, J'ai un ami bien attentionné qui a installée des programmes non désirables sur mon pc dont startretv dont j'essaye de me défaire. Pouve...
Cheval de troie
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai un virus, dès que j'allume l'ordi sirène et le cadre cheval de troie apparait toutes les 2 minutes. Le pc e...
Problème pop up publicité
RésoluBonjour, Après des téléchargements, voila mon pc avec des pop up. J'ai vérifier bloquer les pop up et mis niveau Haut mais rien ne change. Quelq...
Virus , bannière de pub
Bonjour , depuis cette apres midi alors que je téléchargeais ce que je pensait être un logiciel de math (geogebra) , des bannière publicitaire envahi...
Mon ex retrouve mes mot de passe facebook et mail
Bonjour, je m'appelle Jennifer et j'ai un problème de mot de passe facebook et mail. En effet mon ex est tres jaloux et malgré notre separation il...