Résultats (14 957)

Ralentissement, fenêtre intempestive.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, mon ordinateur ouvre des "soit-disant" anti-virus au démarrage comme "RegClean" que je n'ai d'ailleurs jamais téléc...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
NonoZebio

Dealply

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps , j'ai découvert un certain " Dealply " dans mes programmes , j'ai fait quelques recherches et j'ai remarqué qu...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
billmaxime

Virus lyricscontainer

Bonjour, J'ai attrapé un virus "lyricscontainer" il est en ce moment désactivé dans la barre extension de firefox, j'ai passé avast antivirus, rogue k...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Malekal_morte-

Désinfection pc!!

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 23.0 Mon pc rame depuis quelque temps (notamment à l'ouverture et fermeture de nouveaux ong...

48 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
billmaxime

Plantage pc - rapport adwcleaner

Bonjour, J'ai posté un msg dans la rubrique matériel informatique (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28495321-pc-qui-plante#p2849539...

42 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Kyoliss

Pc qui rame

Résolu

Bonjour à tous, Euh comment dire... j'ai mon pc qui rame certes. J'aimerais régler ce problème. A vouloir trop le protéger, je dois certainement...

117 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
caphad

Mon pc a un virus

Bonjour, alor voila depuis se matin j'ai remarquer que quelque pub souvre sous mon pc j'ai suprimer via adwcleaner # AdwCleaner v2.306 - Rap...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
nacer934

Ordi lent..

Hello les gens , aujourd'hui je suis la pour vous demandez quelque chose. Cela fait 3 jours que tout le temps en fin de journée que mon PC affiche su...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordinateur portable écrit tout seul

Bonjour, je suis actuellement sur mon téléphone. Mon ordinateur ecrit des apostrophes tout seul par exemple j'écris et les apostrophes s'écrivent seul...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Malekal_morte-

Url:mal

Résolu

Bonjour, j'avais posté ce message https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28381896-carte-reseau-se-desactive-virus#p28447315, je n'ai pas ...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Madinho94

Malwarebytes détecte 34 éléments urgent svp

Bonjour c'est très urgent j'ai retrouver des traces de site X je ne sais pas qui de ma famille va sur le pc mais plein d'infection j'ai le rapport mal...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Pub internet

Résolu

Bonjour, Mon problème est que je reçois plein de pub sur internet, j'ai chercher pour bloquer, une vidéo me montrent juste en allient sur option, ...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
aurion93230

Alerte avast cheval de troie

Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC qui a régulièrement des alertes avast pour un cheval de troie bloqué, ça ouvre une nouvelle page sur gvmzz.moviesonline, ...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
frangey

Svchost.exe

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème avec le pc portable de ma copine, une fois sur deux quand on l'allume le pc se mets a ramer grave et se...

dono013

Virus detecter par malwarebyte

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0 apres avoir fait un scann malwarebyte rapide il ma afficher ce rapport,de plus mon centre ...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide, "l'explorateur windows à cessé de fonctionner"

Bonjour ! ^^ Voilà mon problème, en fait quand je veux ranger mes fichiers, au bout d'un moment ça me met "L'explorateur Windows à cessé de fonctio...

16 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Malekal_morte-

Virus mise à jour windows seven

Bonjour, aujourd'hui Windows m'indique qu'il fera une mise à jour lors de la fermeture. Rien de plus normal me direz vous. Mais comme à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Stic321

Message aïe aïe aïe chrome

Résolu

Bonjour, Voici plusieurs jours que le message aïe aie aïe s'affiche en ouvrant divers sites, malgré la réactualisation,ce problème m'inquiète svp ...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Malekal_morte-

Yield manager

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec yield manager quelqu'un pourrait_il/elle m'aider s'il vous plait? Voila ce qui se passe: des fenètres ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
juju666

Webcake

Mon ordi est infecté par un logitiel webcake que me bloque de travailler. Je voulais savoir quoi faire pour l'enlever. J'ai essayé mais je ne parviens...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
juju666

Sirefef : téléchargement impossible / pare-feu démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis quelques temps qui devient pénible. -Je ne peut plus telecharger -Minecraft ne se lance plus -Je ne peut...

35 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Dr_Mekanik

Coupondropdown m'enquiquine

Bonjour, Mon ordinateur fonctionne au ralenti. J'ai remarqué que j'ai souvent des pubs (d'un genre assez minable, d'ailleurs) de Coupondropdown. C...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
flo bretagne

Rundll

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur, depuis quelques jour il y a toujours ce message qui s'affiche: RUNDLL Erreur de chargement de H:\Documen...

Malekal_morte-

Avira detecte 3 chevaux de troie ...

Bonjour, déjà j'aimerais savoir si Avira est un bon antivirus gratuit ? Alors j'ai fait un scan dernièrement et il a détecté 3 chevaux de troie qu...

Malekal_morte-

Utilisation de spybot search & destoy

Bonjour a tous voila je viens d'acquérir un nouveau PC et j'ai installé se logiciel (SPYBOT SEARCH & DESTROY , celui-ci ne semble pas fonctionner...

Malekal_morte-

Pb malware / spyware : webcake / delta / startertv

Résolu

Bonjour, J'ai un ami bien attentionné qui a installée des programmes non désirables sur mon pc dont startretv dont j'essaye de me défaire. Pouve...

26 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie

Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai un virus, dès que j'allume l'ordi sirène et le cadre cheval de troie apparait toutes les 2 minutes. Le pc e...

domi10

Problème pop up publicité

Résolu

Bonjour, Après des téléchargements, voila mon pc avec des pop up. J'ai vérifier bloquer les pop up et mis niveau Haut mais rien ne change. Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Rauxanne29

Virus , bannière de pub

Bonjour , depuis cette apres midi alors que je téléchargeais ce que je pensait être un logiciel de math (geogebra) , des bannière publicitaire envahi...

aurel94

Mon ex retrouve mes mot de passe facebook et mail

Bonjour, je m'appelle Jennifer et j'ai un problème de mot de passe facebook et mail. En effet mon ex est tres jaloux et malgré notre separation il...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Malekal_morte-
Résultats 5251 - 5280 sur un total de 14 957