Résultats (14 957)

Comment virrer linkury smartbar deffinitivement !!

Résolu

bonjour a tous , j'ai un petit soucis avec cette saloperie de linkury smartbar . je ne parviens pas a le desinstaller sur le panneau de configuration...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maeva pc

Supprimer adware generic_r

mon anti virus a detecte ce truc qui peut m aide merci adware generic_r.gp

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment enlever les fenêtres de pub pour google chrome ?

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec les fenêtres qui s'affichent automatiquement dans mon navigateur et qui deviennent d...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
g

Aide désinfection pour cacaoweb

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Ma fille a installé cacaoweb sur mon pc. Je viens de m'en apercevoir. J'ai fait des recher...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme navigateur

Bonjour, j'ai windows vista ,et recemment j'ai un navigateur qui s'appelle "www.1.delta-search.com" qui s'est installé par defaut à la place d...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Kujyto.exe

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Misscrumb

[win7]infection ???

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je crois que mon Pc est infecté. J'ai fait un scan Avast et MBAM rien n'est déte...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Fenêtes publicitaires intempestives

Bonjour à tous, J'utilise internet explorer et j'ai continuellement des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, plus ou moins nombreuses à la fois. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
hkg

Virus rat

Fermé

Bonjour, Alors voilas hier soir vers minuit pendant que j'etais sur internet ma caméra c'est allumé toute seul trouvant cela bizarre je mis ma main p...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

N'arrive pas a supprimer ads not by site

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
nicolsman

Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Lallie1971

Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?

Résolu

Salut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
yann1903

Erreur conduit\ct3285358\plugings\tbverifier.dll

Bonsoir voici ce qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur: probleme lors du demarrage de C:\programm Files (x86)\ Conduit\CT3285358\plugin...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Malekal_morte-

Pages qui s'ouvrent seules

Fermé

bonjour les experts depuis quelque temps des fenetres s'ouvrent qiuand je suis sur google chrome des jeux des pubs , etc et chaque fois que je cliq...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
juju666

Virus ads by coupondropdown

Depuis quelque temps une pub s'affiche chaque fois que j'ouvre internet Ordinateur sous Windows 7 J'utilise Mozilla Firefox et Google comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Bridget.

Publicité intempestive

Bonjour, J'ai beaucoup de publicités intempestives, notamment une récurrente qui m'explique comment gagner des millions, qui s'ouvre même lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur est lent et affiche des pubs

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordinateur j'ai un mini HP sous Window 7 et ce dernier est lent, de plus je constate depuis quelques semain...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
covenant72

Résultat malwarebytes : pup.optional

Bonjour, Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes et il a trouvé ceci: image écran : http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/10/130810104...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Pc lent + onglets qui s'ouvrent en double

Bonjour, Depuis une semaine environ, je trouve mon PC plus lent. De plus, quand je clique sur la molette pour ouvrir un onglet sous Firefox, il ar...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Navigateur lent suite à un virus

Résolu

Bonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Nbagg

Des pup-s bien embêtants :-(

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Problèmes pas trop méchants, dit-on, mais ô combien embêtants! : Microsoft office ...

20 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Onglets facebook intempestifs : facebook messenger

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème... Des onglets s'ouvrent intempestivement sur mon navigateur google chrome. Les URL peuvent varier, r...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
nicolncravat

Virus ordinateur qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, cela fait 3 jours que mon PC s'éteint tout seul. J'ai téléchargé freeyoutubeto mp3 et je pense avoir oublié de déchocher la toolbar delta...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Malekal_morte-

Comment supprimer : f.crdrjs.info

Bonjour, comment supprimer: f.crdrjs.info Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95

Malekal_morte-

Mots en vert avec des liens dans firefox

Bonjour, Depuis aujourd'hui des mots clés sont écris en vert et soulignés deux fois.. ça ne me propose pas de gagner un iphone (merde!) comme j'ai p...

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
g3n-h@ckm@n

Menace html downloader-fg expl

Bonjour à tous, J'ai fait un scan avec avast et il a détecté une menace dans Java si j'ai bien compris : Menace : HTML:Downloader-FG [Expl] I...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Me débarasser de boxore, webcake & cie

Résolu

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Rapport otl (boxore / webacake & cie)

salut, Si j'ai bien compris, nouveau message = nouveau sujet ... j'espère que oui :) Voici donc le lien vers le rapport OTL. Il n'y a pas eu de fi...

Malekal_morte-

Pubs indesirables

suite au pret de mon ordi a une amie j'ai un deluge de pubs a chaques clic comment suprimer cela ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Malekal_morte-

Fenêtres de pub intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 5311 - 5340 sur un total de 14 957