Résultats (14 957)
Comment virrer linkury smartbar deffinitivement !!
Résolubonjour a tous , j'ai un petit soucis avec cette saloperie de linkury smartbar . je ne parviens pas a le desinstaller sur le panneau de configuration...
Supprimer adware generic_r
mon anti virus a detecte ce truc qui peut m aide merci adware generic_r.gp
Comment enlever les fenêtres de pub pour google chrome ?
Bonjour, Comme il est dit dans le titre, j'ai un problème avec les fenêtres qui s'affichent automatiquement dans mon navigateur et qui deviennent d...
Aide désinfection pour cacaoweb
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 Ma fille a installé cacaoweb sur mon pc. Je viens de m'en apercevoir. J'ai fait des recher...
Probleme navigateur
Bonjour, j'ai windows vista ,et recemment j'ai un navigateur qui s'appelle "www.1.delta-search.com" qui s'est installé par defaut à la place d...
Kujyto.exe
RésoluBonjour, En ouvrant mon PC ce matin, j'ai le massage suivant : "kujyto.exe a cessé de fonctionné". Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un vi...
[win7]infection ???
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95 Je crois que mon Pc est infecté. J'ai fait un scan Avast et MBAM rien n'est déte...
Fenêtes publicitaires intempestives
Bonjour à tous, J'utilise internet explorer et j'ai continuellement des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, plus ou moins nombreuses à la fois. ...
Virus rat
FerméBonjour, Alors voilas hier soir vers minuit pendant que j'etais sur internet ma caméra c'est allumé toute seul trouvant cela bizarre je mis ma main p...
N'arrive pas a supprimer ads not by site
RésoluBonjour, Je suis infecté par le malvare "ads not by site" sur toutes les pages que j'ouvre (facebook, google etc...). Comment supprimer ce program...
Malware : babsolution / boxore / dealply / tuto4pc / yontoo
RésoluBonjour, Je pense avoir un malaware sur mon pc , et je n arrive pas men débarasser J utilise avira comme anti virus et ccleaner, et spybot sear an...
Mise a jour de tuto4pc requise! comment éradiquer ce virus?
RésoluSalut tout le monde! J'ai chopé également ce virus mise a jour de tuto4PC requise! J'ai donc suivi la procédure donnée par juju666 dans un précé...
Erreur conduit\ct3285358\plugings\tbverifier.dll
Bonsoir voici ce qui s'affiche lorsque j'allume mon ordinateur: probleme lors du demarrage de C:\programm Files (x86)\ Conduit\CT3285358\plugin...
Pages qui s'ouvrent seules
Fermébonjour les experts depuis quelque temps des fenetres s'ouvrent qiuand je suis sur google chrome des jeux des pubs , etc et chaque fois que je cliq...
Virus ads by coupondropdown
Depuis quelque temps une pub s'affiche chaque fois que j'ouvre internet Ordinateur sous Windows 7 J'utilise Mozilla Firefox et Google comme moteur d...
Publicité intempestive
Bonjour, J'ai beaucoup de publicités intempestives, notamment une récurrente qui m'explique comment gagner des millions, qui s'ouvre même lorsque ...
Mon ordinateur est lent et affiche des pubs
RésoluBonjour, J'ai un petit soucie avec mon ordinateur j'ai un mini HP sous Window 7 et ce dernier est lent, de plus je constate depuis quelques semain...
Résultat malwarebytes : pup.optional
Bonjour, Je viens de faire une analyse avec Malwarebytes et il a trouvé ceci: image écran : http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/10/130810104...
Pc lent + onglets qui s'ouvrent en double
Bonjour, Depuis une semaine environ, je trouve mon PC plus lent. De plus, quand je clique sur la molette pour ouvrir un onglet sous Firefox, il ar...
Navigateur lent suite à un virus
RésoluBonjour, (Ne m'en voulez pas si le sujet a déjà été traité et si je ne suis pas au bon endroit.) Pour commencer, j'ai par curiosité cliqué sur u...
Des pup-s bien embêtants :-(
Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Bonjour, Problèmes pas trop méchants, dit-on, mais ô combien embêtants! : Microsoft office ...
Onglets facebook intempestifs : facebook messenger
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un problème... Des onglets s'ouvrent intempestivement sur mon navigateur google chrome. Les URL peuvent varier, r...
Virus ordinateur qui s'éteint tout seul
RésoluBonjour, cela fait 3 jours que mon PC s'éteint tout seul. J'ai téléchargé freeyoutubeto mp3 et je pense avoir oublié de déchocher la toolbar delta...
Comment supprimer : f.crdrjs.info
Bonjour, comment supprimer: f.crdrjs.info Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.95
Mots en vert avec des liens dans firefox
Bonjour, Depuis aujourd'hui des mots clés sont écris en vert et soulignés deux fois.. ça ne me propose pas de gagner un iphone (merde!) comme j'ai p...
Menace html downloader-fg expl
Bonjour à tous, J'ai fait un scan avec avast et il a détecté une menace dans Java si j'ai bien compris : Menace : HTML:Downloader-FG [Expl] I...
Me débarasser de boxore, webcake & cie
RésoluBonjour, Je cherche à me débarrasser de fenêtres qui s'ouvrent à chaque navigation web ou presque. J'ai lu et exécuté un certain nombre de manips...
Rapport otl (boxore / webacake & cie)
salut, Si j'ai bien compris, nouveau message = nouveau sujet ... j'espère que oui :) Voici donc le lien vers le rapport OTL. Il n'y a pas eu de fi...
Pubs indesirables
suite au pret de mon ordi a une amie j'ai un deluge de pubs a chaques clic comment suprimer cela ? merci
Fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon serveur m'ouvre des fenêtres de pub intempestives à chaque fois que je me connecte sur internet, rendant parfoi...