Résultats (14 957)

Problème de touche de clavier

Bonjour, Mon problème concerne des touches de claviers défectueuses, tout d'abord, c'est un ordinateur portabe samsung, rien n'a été renversé dessus...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour diagnostic et nettoyage

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
loumax91

Probleme avec filestore72.info

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus a acceder a un forum ou je suis inscrit chaque fois que je clique pour me rendre dessus une fois c...

37 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide : *Les symptômes Démarrage long, de plus en plus long d'...

98 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
PHILAPANME

Win32.malware.gen

Résolu

Hello !! ca fait plusieurs que je reçois pas mal de publicité... J'ai d'abord un scan par avast qui me détectait 2 virus. Puis depuis il ne me déte...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cobhcjpf

Ie charge très lentement

Résolu

Bonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0

37 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Mon ordi ne fonctionne plus qu'en mode sans échec (avec réseau)

Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'avais posté, il y a quelques jours, une demande concernant l'ordinateur de mon petit...

52 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Tara Vert

Erreur de securité

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer mysearchdial toolbar et supprimer spyhunter

Bonjour a vous déjà un grand merci d'avance car ça ne va plus :s en téléchargeant un player je me suis retrouvée avec my searchdial ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème run dll

Résolu

bonjour,depuis quelques jours,lorsque jallume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\nathalie\appdata\l...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Malekal_morte-

J'ai énormément de virus

bonjour,j'ai besoin d'aide cet ordinateur est complètement infecté aidez moi s'il vous plaît

28 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème au démarrage et impossible d'enlever start.qone.8

Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCont...

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
cateraggio

Bonjour, le mesage c:windows\system32\dllcache\ballogon scr microsoft.windows.xp(version5-1-2600) copy soft 1985-2001 m:microsoft.corp ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Java : malware gen trj

Bonsoir, Je suis infectée par ce virus. J'ai pu lancer Adwcleaner mais le nettoyage n'a rien changé. Je n'ai pas d'accès internet (trop trop long)...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
adelor

Cheval de troie ... sur pc portable ... puis sur fixe ??

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateur: 1) Mon PC portable pour le loisir; 2) mon PC fixe pour le travail. Depuis quelques temps, mon PC portable ra...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Démarrer le pc

Résolu

Bonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...

68 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Start gone 8

Résolu

bonjour, je suis infecté par ce truc. pouvez vous m'aider svp. voici le rapport malverebytes

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
kingk06

Delta search

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les infos que vous avez passez à d'autres abonnés - et vous transmet le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Tunesninja

Résolu

Bonjour, j'ai un programme appelé ninjatunes dans la barre de tâche et je n'arrive pas à m'en débarasser. Quand je vais dans désinstaller un programme...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Java "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller Java sur mon PC. J'a...

Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Ice_SilverFR

En.v9.com

Résolu

Bonjour, j'ai toujours cette saloperie qui appairait dans page par défaut sur internet explorer 10 : en.v9.com Configuration: Windows 7 / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
thionville 57100

Ordinateur infecté

Bonjour, je viens de faire un scan avec malwarebytes anti malware, j'ai effacé aussi les doublons avec duplicate cleaner, et j'ai également fait une...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ces double liens en verts...

Résolu

Bonjour, Lorsque je me rends sur une page web, certains mots sont soulignés doublement en vert, lorsque je passe ma souris dessus, je tombe sur de...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mysearchdial ou newtab???

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule new tab qui s'affiche. J'ai vu qu'il faisait parti de mysearchdial enfin je cro...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Pc + clé usb infecté

Bonjour à tous , j'écris car j'ai un gros problème , voila ,jeudi je suis aller au cyber café du coin pour aller imprimé un document via ma clé usb , ...

29 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Probleme accents circonflexe et tremas

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je n'arrive plus à mettre les accent sur les voyelles. J'ai vu un post similaire et j'ai fait l'analyse...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Cheval de troie, "generic_r.czh", détection avg.

Bonjour et merci d'avance de votre aide, mon antivirus AVG a détecté ce chaval de Troie, et je pense donc qu'il est temps de faire quelque chose pour ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Virus trojandropper win32 rotbrow

Bonjour/Bonsoir Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop comment ca se passe, J'ai récemment récu 4 trojan nommé; TrojanDropperWin32/RotBrow.F, ...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JaySam

Infecté ? virus ? problème double accent ^e¨e

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème logiciels malveillants

Bonsoir. Depuis quelques temps, à chaque fois que je navigue sur chrome il y a des pubs qui s'affichent genre "pricora" etc ... et je trouve que mo...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 14 957