Résultats (14 957)
Problème de touche de clavier
Bonjour, Mon problème concerne des touches de claviers défectueuses, tout d'abord, c'est un ordinateur portabe samsung, rien n'a été renversé dessus...
Aide pour diagnostic et nettoyage
RésoluBonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des problèmes d'ordi très lent, des messages qui s'affichent que je ne comprends pas, la carte graphique q...
Probleme avec filestore72.info
RésoluBonjour, depuis plusieurs jour je n'arrive plus a acceder a un forum ou je suis inscrit chaque fois que je clique pour me rendre dessus une fois c...
Virus difficilement identifiable revient à chaque démarrage
RésoluBonjour à tous, Titulaire d'un virus depuis quelques jours, je vous demande de l'aide : *Les symptômes Démarrage long, de plus en plus long d'...
Win32.malware.gen
RésoluHello !! ca fait plusieurs que je reçois pas mal de publicité... J'ai d'abord un scan par avast qui me détectait 2 virus. Puis depuis il ne me déte...
Ie charge très lentement
RésoluBonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0
Mon ordi ne fonctionne plus qu'en mode sans échec (avec réseau)
Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72 Bonjour, J'avais posté, il y a quelques jours, une demande concernant l'ordinateur de mon petit...
Erreur de securité
Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Supprimer mysearchdial toolbar et supprimer spyhunter
Bonjour a vous déjà un grand merci d'avance car ça ne va plus :s en téléchargeant un player je me suis retrouvée avec my searchdial ...
Problème run dll
Résolubonjour,depuis quelques jours,lorsque jallume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL probleme lors du démarrage de C:\users\nathalie\appdata\l...
J'ai énormément de virus
bonjour,j'ai besoin d'aide cet ordinateur est complètement infecté aidez moi s'il vous plaît
Problème au démarrage et impossible d'enlever start.qone.8
RésoluBonsoir, Au démarrage de mon PC s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundCont...
Bonjour, le mesage c:windows\system32\dllcache\ballogon scr microsoft.windows.xp(version5-1-2600) copy soft 1985-2001 m:microsoft.corp ...
Java : malware gen trj
Bonsoir, Je suis infectée par ce virus. J'ai pu lancer Adwcleaner mais le nettoyage n'a rien changé. Je n'ai pas d'accès internet (trop trop long)...
Cheval de troie ... sur pc portable ... puis sur fixe ??
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateur: 1) Mon PC portable pour le loisir; 2) mon PC fixe pour le travail. Depuis quelques temps, mon PC portable ra...
Démarrer le pc
RésoluBonjour, windows a du mal à se lancer. Je suis obligée d'éteindre le PC comme une panne électrique pour lui donner l'impulsion. J'ai essayé de res...
Start gone 8
Résolubonjour, je suis infecté par ce truc. pouvez vous m'aider svp. voici le rapport malverebytes
Delta search
RésoluBonjour, j'ai suivi les infos que vous avez passez à d'autres abonnés - et vous transmet le lien : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=OTL...
Tunesninja
RésoluBonjour, j'ai un programme appelé ninjatunes dans la barre de tâche et je n'arrive pas à m'en débarasser. Quand je vais dans désinstaller un programme...
Java "cette application ne peut pas s'exécuter sur votre pc"
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir à tous, Alors voilà j'ai un petit problème je suis sous Windows 8 et je tente désespérément de réinstaller Java sur mon PC. J'a...
En.v9.com
RésoluBonjour, j'ai toujours cette saloperie qui appairait dans page par défaut sur internet explorer 10 : en.v9.com Configuration: Windows 7 / Inte...
Ordinateur infecté
Bonjour, je viens de faire un scan avec malwarebytes anti malware, j'ai effacé aussi les doublons avec duplicate cleaner, et j'ai également fait une...
Ces double liens en verts...
RésoluBonjour, Lorsque je me rends sur une page web, certains mots sont soulignés doublement en vert, lorsque je passe ma souris dessus, je tombe sur de...
Mysearchdial ou newtab???
RésoluBonjour, J'ai un soucis, quand j'ouvre un nouvel onglet ya un bidule new tab qui s'affiche. J'ai vu qu'il faisait parti de mysearchdial enfin je cro...
Pc + clé usb infecté
Bonjour à tous , j'écris car j'ai un gros problème , voila ,jeudi je suis aller au cyber café du coin pour aller imprimé un document via ma clé usb , ...
Probleme accents circonflexe et tremas
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon clavier, je n'arrive plus à mettre les accent sur les voyelles. J'ai vu un post similaire et j'ai fait l'analyse...
Cheval de troie, "generic_r.czh", détection avg.
Bonjour et merci d'avance de votre aide, mon antivirus AVG a détecté ce chaval de Troie, et je pense donc qu'il est temps de faire quelque chose pour ...
Virus trojandropper win32 rotbrow
Bonjour/Bonsoir Je suis nouvelle donc je ne sais pas trop comment ca se passe, J'ai récemment récu 4 trojan nommé; TrojanDropperWin32/RotBrow.F, ...
Infecté ? virus ? problème double accent ^e¨e
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème depuis quelques jours avec mon clavier. Comme explique dans le titre, je n'arrive plus à insérer de voyelle avec ...
Problème logiciels malveillants
Bonsoir. Depuis quelques temps, à chaque fois que je navigue sur chrome il y a des pubs qui s'affichent genre "pricora" etc ... et je trouve que mo...