Résultats (14 957)
Virus minerd.exe
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...
Page pub internet s'ouvrent seules
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et des pages internet s'ouvrent toutes seules (type pub). Je pense que l'ordinateur est infecté. ...
Supprimer bbrowose22ssave et ebbookbrowusea
Bonjour à tous, Check dominicale de mon pc et paf j'ai vu que deux petits locataires indésirables se sont installés : BBrowosE22ssAve ...
Appel à l'aide pour des fenêtres publicitaires / adwares ...
Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai depuis quelques jours des fenêtres publicitaires trè...
Usb virus raccourci
RésoluBonjour, j'ai un virus, les fichiers de mes clés usb sont transformés en raccourci. Le problème a déjà été traité mais je ne sais pas analyser le...
Infection ihavenet
RésoluBonjour, Je suis navré, je sais que cette question a déjà été posée dans plusieurs posts mais j'ai essayé en vain de reproduire la manip' expliqué...
Pages qui s'ouvrent toutes seules ...
RésoluBonjour cher(es) membres, Je me permets de créer ce post car depuis 2 jours j'ai constamment des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai c...
Virus rat
Alors voilà mon problème. On ma mis le virus "RAT" dans mon pc. Il est crypté donc aucun moyen de s'en débarrasser appart reboot mon pc. On veut me ha...
Rapport otlpe... et après???
RésoluBonjour, Suite à une infection de mon PC, j'ai lancé tout bien comme il faut OTLPE et j'ai obtenu le rapport que j'ai joint dans le lien suivant: ...
Help comment se debarasser qvo6
je viens de suivre la procedure en telechargeant le logiciel qui permet de scanner et supprimer; ensuite je n'ai bien compris; il faut que je copie le...
Win 32 bv-eik / backdoor.senna / worm.autorun
Bonjour à tous, Je viens de subir une attaque de win32 bv-eik. il rajoute un.scr a mes fichiers... Quelqu'un peut il m'aider a m'en débarrasser...
Supprimer trojan-dropper:win32/rotbrow.a
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un petit soucis je viens d'allumer mon pc et mon anti virus detecte un trojan ...
Virus "gendarmerie nationale"
RésoluHello tout le monde, donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer. Il s'agi...
Infection en masse
Bonjour, je suis confronté à une liste impressionnante de malwares sur un de mes ordi. voici le rapport de Malwarebytes Malwarebytes Anti-Mal...
Conduit.com - background container dll could not be found
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/...
Absence de son et fenêtres de pub intempestives ....virus ?
Bonjour, bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceintes (logitech) alors que la veille cela fonctionnait trè...
Ouverture de ie à l'allumage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordi, j'ai 4 ou 5 pages IE qui s'ouvrent sans que je ne fasse rien... Je pense que c'est un vir...
Impossible d'annuler page de demarrage start.qone.com
Bonjour à tous. Cette superbe page de démarrage ralenti spectaculairement mon PC.* J'ai fait scan Malawarebyte et OTL en cours. Merci de l'a...
Win 32 et pare feu avast désactivé
Bonjour, j'ai reçu un Win 32 sur mon ordinateur (windows 8), je ne sais pas comment faire pour le supprimer, pouvez vous m'aider ? j'ai essayé de télé...
RésoluBonjour a tous,qui pourrait m'analyser les rapport otl.txt et extra .txt et me dire ce que je dois faire pour les poster et ce que je dois faire pour ...
Demande aide après avoir le lien pjjoint
Bonjour, Tout d'abords, merci pour toutes ces informations. Mon ordi est infesté par pricora. WIndows XP. J'ai suivi toutes les instructions. ...
Problème start.quone8
RésoluBonjour, Que dois je faire de ceci, Lien fixhier Otl.txt : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=5576048730 Lien fichier Extras.txt : ...
Startq one 8
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 heures, j'ai la page d'accueil startqone 8 qui s'affiche. J'ai utilisé OTL pour crée les rapports et les voici comme l'e...
Impossible d'enlever qvo6
Bonjour le titre parle de lui même, malgré plusieurs tentatives de suppression, FIREFOX s'ouvre toujours sur qvo6.com...... et à chaque ouverture de...
Mon ordi est très lent!!!
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Les pages internet s'ouvrent lentement et souvent je dois l'éteindre puis le rallumer ...
Problème avec les forums et facebook
RésoluBonjour, J'ai un peu honte de moi parce que je ne viens ici que pour parler des problèmes que je rencontre avec mon pc, je m'en excuse ça fait pl...
Infections
Bonjour, je suis déjà en message sur le même sujet infecte de pub mais j'aimerais que quelqu'un prenne le relais merci d'avance Configuration: ...
Pc infecter ?
RésoluBonjour, J'aimerais donc savoir si mon ordinateur est infecté car depuis peu quand je vais dans MesDocuments, je vois ces dossiers My Videos, My P...
Fenêtre erreur rundll fichiers temporaires
RésoluBonjour, A l'ouverture de mon ordinateur il apparaît une fenêtre d'erreur : "C:\users\adrien\AppData\local\temp\aWoPGAQK.dll" . quelle est la si...
Pub intempestive
Résolubonsoir,pourriez vous m'aider svp j'ai plein de pub sur mon ordi portable ,soyer patient je n'y connais pas grand chose je suis sous Windows 8 interne...