Résultats (14 957)

Virus minerd.exe

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que mon pc était lent, en effet lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches mon cpu est constamment utilisé à 100 % ...

27 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
rchrist

Page pub internet s'ouvrent seules

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon fils et des pages internet s'ouvrent toutes seules (type pub). Je pense que l'ordinateur est infecté. ...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer bbrowose22ssave et ebbookbrowusea

Bonjour à tous, Check dominicale de mon pc et paf j'ai vu que deux petits locataires indésirables se sont installés : BBrowosE22ssAve ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Appel à l'aide pour des fenêtres publicitaires / adwares ...

Bonjour, Je me permets d'appeler à l'aide, en espérant que quelqu'un puisse m'aider. J'ai depuis quelques jours des fenêtres publicitaires trè...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Usb virus raccourci

Résolu

Bonjour, j'ai un virus, les fichiers de mes clés usb sont transformés en raccourci. Le problème a déjà été traité mais je ne sais pas analyser le...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
David

Infection ihavenet

Résolu

Bonjour, Je suis navré, je sais que cette question a déjà été posée dans plusieurs posts mais j'ai essayé en vain de reproduire la manip' expliqué...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Apache3000

Pages qui s'ouvrent toutes seules ...

Résolu

Bonjour cher(es) membres, Je me permets de créer ce post car depuis 2 jours j'ai constamment des pages internet qui s'ouvrent toutes seules. J'ai c...

39 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kingk06

Virus rat

Alors voilà mon problème. On ma mis le virus "RAT" dans mon pc. Il est crypté donc aucun moyen de s'en débarrasser appart reboot mon pc. On veut me ha...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
chlochlosm

Rapport otlpe... et après???

Résolu

Bonjour, Suite à une infection de mon PC, j'ai lancé tout bien comme il faut OTLPE et j'ai obtenu le rapport que j'ai joint dans le lien suivant: ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Nemo007

Help comment se debarasser qvo6

je viens de suivre la procedure en telechargeant le logiciel qui permet de scanner et supprimer; ensuite je n'ai bien compris; il faut que je copie le...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Win 32 bv-eik / backdoor.senna / worm.autorun

Bonjour à tous, Je viens de subir une attaque de win32 bv-eik. il rajoute un.scr a mes fichiers... Quelqu'un peut il m'aider a m'en débarrasser...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Supprimer trojan-dropper:win32/rotbrow.a

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'ai un petit soucis je viens d'allumer mon pc et mon anti virus detecte un trojan ...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
jonathanjoy.virus4

Virus "gendarmerie nationale"

Résolu

Hello tout le monde, donc voilà j'ai attrapé un virus en me balladant sur le net: je me retrouve avec une page qui ne veut pas se fermer. Il s'agi...

25 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infection en masse

Bonjour, je suis confronté à une liste impressionnante de malwares sur un de mes ordi. voici le rapport de Malwarebytes Malwarebytes Anti-Mal...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
repessejoel

Conduit.com - background container dll could not be found

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon pc, j'ai ce message: There was a problem starting C:/users/johanne et claude/app data/conduit/background container/...

57 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Flomarclo

Absence de son et fenêtres de pub intempestives ....virus ?

Bonjour, bonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceintes (logitech) alors que la veille cela fonctionnait trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Ouverture de ie à l'allumage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'allume mon ordi, j'ai 4 ou 5 pages IE qui s'ouvrent sans que je ne fasse rien... Je pense que c'est un vir...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Impossible d'annuler page de demarrage start.qone.com

Bonjour à tous. Cette superbe page de démarrage ralenti spectaculairement mon PC.* J'ai fait scan Malawarebyte et OTL en cours. Merci de l'a...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
jahrow

Win 32 et pare feu avast désactivé

Bonjour, j'ai reçu un Win 32 sur mon ordinateur (windows 8), je ne sais pas comment faire pour le supprimer, pouvez vous m'aider ? j'ai essayé de télé...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
isaetlou

Résolu

Bonjour a tous,qui pourrait m'analyser les rapport otl.txt et extra .txt et me dire ce que je dois faire pour les poster et ce que je dois faire pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Demande aide après avoir le lien pjjoint

Bonjour, Tout d'abords, merci pour toutes ces informations. Mon ordi est infesté par pricora. WIndows XP. J'ai suivi toutes les instructions. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Problème start.quone8

Résolu

Bonjour, Que dois je faire de ceci, Lien fixhier Otl.txt : https://forums-fec.be/upload/www/?a=d&i=5576048730 Lien fichier Extras.txt : ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Startq one 8

Résolu

Bonjour à tous, Depuis 2 heures, j'ai la page d'accueil startqone 8 qui s'affiche. J'ai utilisé OTL pour crée les rapports et les voici comme l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
GetsugaAa

Impossible d'enlever qvo6

Bonjour le titre parle de lui même, malgré plusieurs tentatives de suppression, FIREFOX s'ouvre toujours sur qvo6.com...... et à chaque ouverture de...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Mon ordi est très lent!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi rame de plus en plus. Les pages internet s'ouvrent lentement et souvent je dois l'éteindre puis le rallumer ...

32 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
billmaxime

Problème avec les forums et facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un peu honte de moi parce que je ne viens ici que pour parler des problèmes que je rencontre avec mon pc, je m'en excuse ça fait pl...

18 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ayama659

Infections

Bonjour, je suis déjà en message sur le même sujet infecte de pub mais j'aimerais que quelqu'un prenne le relais merci d'avance Configuration: ...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anita-m12

Pc infecter ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais donc savoir si mon ordinateur est infecté car depuis peu quand je vais dans MesDocuments, je vois ces dossiers My Videos, My P...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
MisterTuto

Fenêtre erreur rundll fichiers temporaires

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur il apparaît une fenêtre d'erreur : "C:\users\adrien\AppData\local\temp\aWoPGAQK.dll" . quelle est la si...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

Résolu

bonsoir,pourriez vous m'aider svp j'ai plein de pub sur mon ordi portable ,soyer patient je n'y connais pas grand chose je suis sous Windows 8 interne...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anita-m12
Résultats 4411 - 4440 sur un total de 14 957