Résultats (6 979)

Bug dû à un virus

Bonjour, Voilà, ce message est souvent inscrit dans une fenêtre qui s'ouvre quand je vais sur internet : Probléme votre ordinateur est infecté ! No...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Camail

Aidé moi virus photo msn

 Résolu

Bonjour, j'ai attapée le virus qui nous demande qu'est ce que notre photo fait sur se site. j'ai déja utilisée msn fix et ccleaner mais dans mon doss...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
bintanée

Protection pc

Bonjour, comment le mieux proteger son pc et tous sa gratuitement merci de me repondre

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
yalo ankil

Autorun.inf

 Résolu

Bonjour, g un problème ...g avast comme antiverus ..le problème c qu'il détecte le verus "autorun.inf".. et je n'arrive pa a le supprimer .............

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
g!rly

Anti virus pratique

Bonjour, pouvez vous me proposer un site d'ou je peux télécharger gratuitement un anti virus compatible avec mon ordinateur pentium 3, 634Mhz, 176Mo ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
jfkpresident

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon pc rt je dois mettre un antivirus , lequel me conseillé vous (gratuit si possible)on m'a parlé de spyware doctor qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
titoune

Sos pc,voici mon rapport hijackthis

Bonjour,slt tt le monde , mon pc est lent g téléchargé hijackthis et g fai scané mon systéme voici le rapport sauvgardé : Logfile of Trend Micro Hi...

55 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Avira premium security

Bonjour, CHOISIR UN BON ANTI VIRUS . POUR MOI J CHOISIS AVIRA PREMIUM ES CE QUE J FAIT LE BON CHOIX SINON CONSEILLER MOI MERCI

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
killer 062

Analyse de log svp...merci

 Résolu

si quelqu'un peut m'aider.... Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:22:10, on 27/02/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSI...

60 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
g!rly

Les fenetres de pub qui s'ovrent toutes seule

Bonjour, j'ai un petit problème, mais qui devient très vite rageant dès que j'ouvre mon navigateur (IE ou FireFox) des fenêtres s'ouvrent toutes seu...

65 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
raleuboleu

Virus heat help

Bonjour, j'ai eu un problème assez.. euh.. problèmatique ? ^^ j'ai attraper le virus VIRUSHEAD qui me mettait une ptite icône message en bas a droite...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
jorginho67

Nod32 v3.0.642 fr dispo

Salut, L'antivirus ayant étais désigné meilleure antivirus de l'année 2007 : https://www.generation-nt.com/eset-not32-antivirus-test-av-comparativ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Net project virus possible solution

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le même soucis 'Net Project' sur mon PC portable Vista. Il se trouve que j'ai suivi toutes les instructions précédentes en téléch...

39 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

".exe n'est pas une application win32 valide&

Bonjour, Je vous sollicite car j'ai un souci avec mon pc. Comment je m'en suis apperçu ? En voulant scanner un .zip que l'on m'a filé avec Avast ! ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Lyonnais92

Anti vius

 Résolu

Bonjour,il y a quelques jours sur votre site j'ai telecharge pour tester un anti virus AVAST gratuis, je souhaiterai savoir combien de temps est il gr...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
maroon 5

Amvo.dll et autres virus

Bonjour, J'ai été infecté par un virus amvo.dll par une clé USB chez un imprimeur j'ai tenté pas mal de solutions (bit defender, avast , Amvoremov...

31 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
g!rly

De l'aide svp pour proteger mon pc

Bonjour, je voudrais svp avoir de l'aide pour bien proteger mon pc merci de bien vouloir m'aider je recherche des infos sur les meilleurs antivirus

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
flauralie

Pc security teste

 Résolu

Bonjour, j'utiltse pc security teste 2007 por tester la securite de mon pc seulement je vet savoir est ce que peut lui faire confiance dans ses res...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sixte08

Infecté smitfraud-c msvps et zlob.downloader

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un souci avec spybot. En fait il me détecte toujours les mêmes spyware: smitfraud-C, smitfraud-C MSVPS et Zlob....

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly

Virus msn (encore!)

Bonjour, J'ai moi aussi reçu le virus dont tout le monde parle actuellement: avast a détecté le Win32:PurityScan-Q[Trj] et je n'arrive pas à le suppr...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
g!rly

Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll

 Résolu

Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...

55 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2008 par
g!rly

Reparateurdesysteme et autres

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordi rame et plante (impossible de redemarer le systeme etc) J'ai décidé de formater mon disque dur et depui...

81 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
uchiwaitachi

Aide pour analyse rapport hijackthis

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour l'analyse du rapport hijackthis ci-joint. Comme beaucoup, je suis envahie (!) de pubs intempestives (cas...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
booddha

Pub

 Résolu

Bonjour, voila jai un probleme , jai plein de PUB en ce moment . est-ce quelqu'un a quelque chose pour eviter sa ???

51 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
g!rly

Puresafetyhere

Bonjour, mon ordinateur a été invecté par un virus et puresafetyhere.com apparait tout le temps comme page d'accueil d'internet explorer. J'ai vu que...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
g!rly

Cheval de troi win32.agent.bid

Bonjour, Avec spybot j'ai détecter Win32.Agent.bid et je peux pas l'enlever, et j'ai un fichier winlogon dans local seting/temp, quand je suis sur un...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
g!rly

Probleme spyware secure

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes avec des fenetres ki s'affichent de partout pouvez vous m'aider svp!!!! merci d'avance Configuration: Windows XP I...

40 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
afideg

Besoin d'aide pour supprimer win 32

Bonjour, J'ai attrapé les virus Win 32 adware-gen et trojan-gen, détectés par avast, depuis hier. Depuis mon lecteur DVD ne fonctionne plus et l'ord...

50 réponses Dernière réponse le 17 mai 2008 par
emilie0383

Probleme d ouverture de page intempestif

Bonjour,depuis deux jours j ai un gros souci d ouveture de page sous internet intempestif du au 2 icone qui se trouve dans ma barre de taches J ai f...

29 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
g!rly

Sondage anti virus

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel antivirus vous utilisez et quel est selon vous le meilleur antivirus gratuit. Je ferai un récapitulatif par sema...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Bozo

Bjrs

Bonjour, g un n73 je vien dinstalé le f-secure mé le prob c ke kon je ve lactivé en type d activation "code d abonnement il me demande un code dabon...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
DeNisCoOl

Malware-gen coriace

 Résolu

Slt tt le monde!! j'ai un serieux problem avec un VBS Malware-gen!! j'ai lu et suivi les étapes pour le suprimer mais sans aucun effet!! -j'ai deamrr...

23 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
g!rly

Virus qui me charge environ 300 fichiers zip

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme a chaque foi que je demarre mon ordi et que je demarre emule ou ares (que j ai suprimer)il me charge environ 300 fichiers...

27 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
jujitsu man

Infection win32:trojan-gen > log highjack

 Résolu

Bonjour, SVP, c'est assez urgent parce qu'on me demande des documents pour demain et que je ne peux entre autres plus utiliser Word !!! Appa...

204 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Liste noir

Bonjour, j ai instaler kaspersky 7 car le 6 mavais completemnt lacher brefff toute mais cle d activation son sur liste noir personne pouré men pacé...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

Infection puper

Bonjour, J'ai téléchargé par erreur un fichier qui s'appelait setup.exe et je me retrouve avec le trojan puper, puper kv, puper kj, puper kk, puper l...

35 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly

Hijackthis a décoder svp

 Résolu

Bonjour, si qqlun peut m'aider,j'ouvre des programmes sur mon ordi et trés souvent plus rien ne répond(je suis obligée de faire "ctrrl+alt+sup"à c...

98 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
g!rly

Trojans a la pelle

 Résolu

bonsoir, je n'arrete pas d'avoir des trojans détécté par avast et je sais pas comment m'en debarssé voissi mon rapport hijackthis Logfile o...

48 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
g!rly

Trojan downloader js small fs

Bonjour,comme vous l aurez compris j ai quelque soucis concernant la securité pour faire breve mon antivirus n arrive pas a eradiquer des truc alor si...

50 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2008 par
jlpjlp

Virus ou pas virus?

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi... J'ai installé Torpark avec mzilla firefox sur mon PC et comme je me suis retrouvé avec trois navigateurs dont le premier...

36 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
jailapaix

Trojan

Bonjour,Mon pc est toujours infectè mème après avoir fais ce qu'il fallait avec le hijack this quelqu'un peut m'aider? merçi

22 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
oiseau60

Avg gratuit

Bonjour, J'avais avg 7.5. et aujourd'hui mon ordi ne le reconnait plus, y a-t-il une nouvelle version à télécharger et si oui où puis-je aller le tél...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
jailapaix

Pc très lent,virus,pubs....

Bonjour, désolé mais je vais encore rajouter un sujet traitant de problèmes d'ordinateur pour la bonne raison qu'en lisant les réponses aux autres su...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pl

Ordi lent

Bonjour, Mon ordi est lent depuis quelques temps. J'ai fait un rapport HJthis mais je ne sais pas quoi supprimer. Quelqu'un peut m'aider? Logfil...

24 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
cooolangata

-probleme- antivir personal edition

 Résolu

Bonjour tt le monde! j'ai un probleme avec mon antivirus : antivir personal edition. il ne veut plus faire les mises a jour, meme manuellement. que...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
islem

Pc security test totalement fiable ?

Bonjour, je vous expose mon probleme : j'ai comme antivirus: NOD32 comme antivirus (meilleurs antivirus 2007), avec antispyware spybot resident c...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
jerome2491

Virus kavo.exe

 Résolu

Bonjour, peut quelq'un vous me donner des information de virus kavo.exe merci

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2008 par
g!rly

Je crois que j'ai des virus!

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, dès que je suis connectée a internet, je suis persécutée par des fenêtres de avec des phrases comme celle-ci: "AVERTISSEMENT...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
lulu

Question idiote?

Bonjour, j'ai avast et je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus car avast n'est pas fortiche pour les cheval de troies

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
arrial

Virus win 32 trojan et win fixer ??

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux supprimé c est virus je c est par experience quil ne faut rien supprimé du systeme 32 mais comme on ne sai jamai tout je...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
g!rly
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 6 979