Résultats (6 979)

Pc bon pour la casse ?

Bonjour, J'ai un gros problème ! Lorsque que je charge des pages, il soit des messages d'erreurs qui disent "Can Direct show player" FLa page met...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
marshallino

Virus trojan horse osmim.dll + adware.gen

Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant consulté votre forum, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai deux virus trojan horse osmim.dll + adware.gen oss...

30 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
kevin05

Anti virus

Résolu

Bonjour,mcafee est il un bon antivirus? Car je vais bientot renouveler mon abonement. Si non m'en conseillé un merci de votre aide.

84 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
The Lion King

Antivurus

Bonjour, pouvez vous me conseiller des antivirus gratuit ? pour l'instant j'ai avast mai sa dure que 2 mois et sa va finir bientot. merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
galérienis

Adware/yassist

Bonjour, Je suis entrain de faire le ménage sur une machine qui n'est pas la mienne et après un scan panda il semble y avoir un Adware/Yassist ... ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
tristan07

Conseil

salut je veux acheter un antivirus quelle est le meilleure. est ce: avg version 8

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dav120977

Probleme processeur utilisé a 100 %

Bonjour, alors voila j'ai un probleme de processeur qui tourne a fond j'ai scan avast et ad aware mais rien ne change , voici mon rapport hijack this ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Polonwn

Ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, Mon ordinateur se bloque lorsque je le démarre en mode normal. J'ai donc été dans MSCONFG et desactiver tous les programmes au démarrage p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
archet9

Analyse lente ou rapide?

Bonjour,je viens d'installer G Data 2009, suite à un article où il est vraiment le meilleure antivirus. J'aimerais bien lire votre avis aussi, et jus...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
mister bine

Pc étrange 2

Bonjour, Suite a plusieurs problemes (forum windows)j'envoie un rapport hijckthis comme on me l'a conseillé,bon courage... Logfile of Trend Micro ...

52 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
ric025

Antivir ou avira ? quelle est la différence?

Bonjour, Dans tous les topics que je lis je vois qu'il est recommandé d'installer AntiVir à la place d' Avast. Ok , j'entends bien mais que vaut ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
robertb_36

Gforce g100

Bonjour, j'aimerai installer l'antivirus de chez sfr mais il nariv pas a supprimer nvidia network acces manager et moi non plus.Comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
robertb_36

Microsoft one care

Bonjour, Je suis en quête d'un antivirus relativement simple à l'utilisation mais manageable. En gros, installer une version sur un serveur W2K8...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
sherred

Anti virus

Bonjour,je souhaite qu'on me propose un anti virus qu'on estime le plus performant à l'heure actuelle capable surtout de detecter les trojan merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec des virus :s

Bonjour, j'aurais quelques problèmes à résoudre sur mon ordinateur. En effet, je viens de m'appercevoir que plusieur virus sont sur mon ordinateur ap...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Clem

Aide!! piratage!! trojan!!

Bonjour, Aujourd'hui, après sa connexion, mon frère a remarqué que son compte dofus a été complètement hacké alors que c'était le seul qui avait le m...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
Polonwn

Freddy46.exe et autres...

Bonjour, Live OneCare a détécté le trojan freddy46.exe ainsi que d'autres comme withscan4.info, VirTool:Win32/Obfuscator.EW, ld10.exe et mysquld-nt....

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
chimay8

Proble me de beug avec avast

Bonjour, j'ai installé avast sur mon ordi après avoir enlevé norton et depuis quand je veux faire un scanner avec avast, l'ordinateur beugue , ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
sherred

Securitoo orange, bon ou mauvais?

Résolu

Bonjour à tous Voilà, je m'explique, j'ai comme Antivirus le Securitoo d'Orange, je paye donc 5 Euros/Mois, en surfant à droite à gauche j'ai cru c...

16 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Curtis Hayes

Avast vs antivir

Bonjour, nouveau sur ce forum , peu compétent en informatique mais capable de comprendre une argumentation , je suis surpris de votre position vis à v...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast 8

Bonjour, J'aimerais avoir un guide pour réesoudre un problème que j'ai avec Avast! En effet j'ai installé avast sur mon ordinateur dépuis février e...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Elitemoumoute

Infiltration dans mon pc?

Bonjour, J'ai branché ma clef USB sur le port de mon ordinateur et au même moment j'ai reçu une alerte de mon antivirus avast me signalant qu'un vi...

23 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
RatS25

Scanner

Résolu

Bonjour, combien de fois,doit_t_on scanner un ordi ???dans l'année ou par mois....

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
rom5in

Antivir gratuit ou payant

Bonjour, Je souhaite installer Antivir, mais je m'aperçois qu'il y a une version gratuite et une autre payante. J'imagine qu'il doit y avoir une dif...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
chimay8

Comment supprimer des virus spyware ?

Je n'arrive + à ouvrir ma messagerie suite à des virus spyware, comment les supprimer ? merci de me répondre Hélène

31 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
bilou

Anti-virus pour pc svp

Bonjour, je cherche un (tres) bon anti-virus gratuit sur PC merci

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
le skull

Cléf pour avast

Bonjour, pouvez vous m'aider à avoir une clé de licence universelle pour Avast? merci

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
le skull

Bloquage de antivir (ne répond pas)

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Medion sim2050 J'ai comme configuration une carte graphique nvidia geforce 6600 et un processeur intel ...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ibac001

Slt j'ai un problem de license

Bonjour, j'ai pas une licence de antivirus comment faire? merci

21 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mac afee

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur sur lequel était installé en démonstration pour 2 mois, Mac Afee. Il est arrivé à expiration et je souhaite conti...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
pinouf42
Résultats 3181 - 3210 sur un total de 6 979