Securitoo Orange, bon ou mauvais?
Résolu/Fermé
Curtis Hayes
Messages postés
140
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
-
24 juin 2009 à 01:56
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 juin 2009 à 22:00
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 juin 2009 à 22:00
8 réponses
Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 02:04
24 juin 2009 à 02:04
bonsoir oui en effet tu perds ton temps a payer des anti virus et pas terrible il y a tellement de bons antivirus gratuit
je te conseille avira antivir disponible ici sur la rubrique téléchargement il est gratuit donc, efficace et mise a jour a vie
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
par contre les scans en ligne j'ai pas trop confiance souvent ils te trouvent des bebetes juste pour que tu achetes leurs produits
j'ai fais une fois pour tester mon resultat 38 infections
je suis venu me faire désinfecter ici
je suis retourne pour voir résultat 38 infections
j'essaye avec un autre ordi 38 infections
foutage de gueule
je te conseille avira antivir disponible ici sur la rubrique téléchargement il est gratuit donc, efficace et mise a jour a vie
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
par contre les scans en ligne j'ai pas trop confiance souvent ils te trouvent des bebetes juste pour que tu achetes leurs produits
j'ai fais une fois pour tester mon resultat 38 infections
je suis venu me faire désinfecter ici
je suis retourne pour voir résultat 38 infections
j'essaye avec un autre ordi 38 infections
foutage de gueule
24 juin 2009 à 02:25
Concernant ton commentaire sur les scans en ligne, tu n'a pas tort car il y a un peu de ça mais moi lorsque j'ai pratiqué un désinfection je suis retourné faire les mêmes scans et depuis ils ne me trouvent plus rien.
Merci encore pour tes conseils...A suivre^^