Securitoo Orange, bon ou mauvais?

Résolu/Fermé
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 juin 2009 à 01:56
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 juin 2009 à 22:00
Bonjour à tous

Voilà, je m'explique, j'ai comme Antivirus le Securitoo d'Orange, je paye donc 5 Euros/Mois, en surfant à droite à gauche j'ai cru comprendre que c'était un Antivirus un peu "Naze", il est Lourd et pas très éfficace, je confirme ce dernier car même avec ça j'ai dut passé 1 semaine à nettoyer tous les virus et autres nuisances que mon PC avait, d'ailleurs grace à un Gars sur ce Forum (merci Plopus^^) je fesait des scans en ligne avec Kaspersky ou BitFender, ils trouvaient des erreurs alors que Securitoo ne trouvait rien (incroyable :( )

Moi, je pense que je perd mon fric a payer un système de protection médiocre

Voilà mes questions:

- Que vaut réellement l'Antivirus Securitoo d'Orange?
- Quel est (pour vous) le meilleur? ( payant)
- Quel est (pour vous) le meilleur? (gratuit)

Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 juin 2009 à 02:04
bonsoir oui en effet tu perds ton temps a payer des anti virus et pas terrible il y a tellement de bons antivirus gratuit

je te conseille avira antivir disponible ici sur la rubrique téléchargement il est gratuit donc, efficace et mise a jour a vie

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal

par contre les scans en ligne j'ai pas trop confiance souvent ils te trouvent des bebetes juste pour que tu achetes leurs produits
j'ai fais une fois pour tester mon resultat 38 infections
je suis venu me faire désinfecter ici
je suis retourne pour voir résultat 38 infections
j'essaye avec un autre ordi 38 infections

foutage de gueule

0
Curtis Hayes Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 21
24 juin 2009 à 02:25
Merci pour ta réponse "Eclair", je vais tester ton Antivirus car cela a l'air sérieux.

Concernant ton commentaire sur les scans en ligne, tu n'a pas tort car il y a un peu de ça mais moi lorsque j'ai pratiqué un désinfection je suis retourné faire les mêmes scans et depuis ils ne me trouvent plus rien.

Merci encore pour tes conseils...A suivre^^
0