AntiVir ou Avira ? Quelle est la différence?

Lila_35 -  
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Dans tous les topics que je lis je vois qu'il est recommandé d'installer AntiVir à la place d' Avast.
Ok , j'entends bien mais que vaut Avira?

Les deux sembles être mis à jour par la même base de donnée, isn't it ?

Merci pour l'éclaircissement.
A voir également:

8 réponses

robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

oui en faite une fois par jour antivir se met a jour et il t'afiche une fenetre de présentation de leur produit payant mais sous vista il éxiste un moyen de désactivé cette pub:
tu va dans le répértoire de antivir, clic droit sur "avnotify.exe", "propriétés", tu va dans l'onglet "sécurité", un clic sur "system" dans la liste, "modifier", et tu coche "lecture et éxécution" et ensuite tu valide le tout
voila les pub ne sont plus la
4
robertb_36 Messages postés 833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

avira est la companie qui conçoit antivir,
c'est un tres bon antivirus et il est beaucoup mieu que avast
et si tu est sous vista j'ai meme une astuce
2
X 360

c quoi ton astuce stp ??
0
X 360

ok ok !!!! mais franchment antivir en version payant, les prix son vraiment bas comparer aux otre antivirus et tres effcace meme la version gratuite !! lol
1
Lila_35

Bonne info robertb_36, toujours bon a prendre.

Vaut il vraiment la peine d'acheter un anti virus ou les version gratuite suffisent elles associées à des par feux (eux aussi gratuits) ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ma part sur mon ordi principal j'ai kaspersky et sur les autres antivir
Moi je trouve que Kaspersky internet sécurity est vraiment le meilleur des payants, il possède un antivirus mais aussi un pare-feu intelligent, c'est à dire que des programmes sont déjà enregistré dans la liste de confiance et il demande pour d'autre programmes et même Kaspersky sais trouver un programme qui passe par un autre programme de confiance, les mises à jour sont instantané et je vois régulièrement les mises à jour se télécharger a toute heur (même le dimanche !)

Antivir est très bien comme anti-virus gratuit mais Kaspersky est le top des payants

Je rappel évidement que Norton est fait parti de ma liste noir des antivirus, je préfère mettre antivir que Norton
1
Utilisateur anonyme

l'antivirus s'appelle avira antivir personal edition
donc antivir et avira c'est le même chose
0
X 360

oui je confirment antivir mille fois mieu que cette passoir de avast.... il detecte tres tres rapidement les virus et j'apreci son interface et tte ses options...
0
Lila_35

Merci pour les précisions.

Je suis sous XP mais j'ai un autre PC sous Vista, tu dis avoir une astuce?
-1