Pc bon pour la casse ?

Xav56 -  
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Lorsque que je charge des pages, il soit des messages d'erreurs qui disent
"Can Direct show player"
FLa page met trop de temps à répondre
Je ne peut plus rien télécharger et Internet Explorer à Disparu !
Les icônes et la barre de tâche ont disparus et je ne retrouve plus mes Cds d'installation --"
Aidez-moi, je vous en supplie ! :(
A voir également:

6 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut, je crois que ton PC est bourré de virus
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Une petite saignée, comme au bon vieux temps.
Formate tout, au point où tu en es.
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour,

Je te conseil de faire une restauration systeme.

voilà comment faire
http://www.infos-du-net.com/forum/276720-6-tuto-restauration-systeme-windows
0
strato-boy Messages postés 769 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

a tu fais des scan en profondeur avec ton antivirus ? le probleme peut venir de la, connai tu spybot et Ccleaner ? si oui il serait bien de les faire marché un peu la , essaye de faire marché tout tes logiciel de désinfection dans le genre, c'est la meilleur chose a faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Xav56

La restauration système ne marche pas non plus --"
"A tu fais des scan en profondeur avec ton antivirus ? le probleme peut venir de la, connai tu spybot et Ccleaner ? si oui il serait bien de les faire marché un peu la , essaye de faire marché tout tes logiciel de désinfection dans le genre, c'est la meilleur chose a faire ! "
Oui, mais ils ont tous les deux disparus oO. Le seul qui restait s'était avast mais la licence à expiré --" et je ne peut rien télécharger.
0
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Pour tenter une restauration systeme.
TU eteint ton ordi, tu le demarre en apuyant sur F8
tu choisis derniere bonne configuration connue.

SInon tu as des chercheurs de virus et autre en ligne ....
0