Pc bon pour la casse ?
Xav56
-
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marshallino Messages postés 364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros problème ! Lorsque que je charge des pages, il soit des messages d'erreurs qui disent
"Can Direct show player"
FLa page met trop de temps à répondre
Je ne peut plus rien télécharger et Internet Explorer à Disparu !
Les icônes et la barre de tâche ont disparus et je ne retrouve plus mes Cds d'installation --"
Aidez-moi, je vous en supplie ! :(
J'ai un gros problème ! Lorsque que je charge des pages, il soit des messages d'erreurs qui disent
"Can Direct show player"
FLa page met trop de temps à répondre
Je ne peut plus rien télécharger et Internet Explorer à Disparu !
Les icônes et la barre de tâche ont disparus et je ne retrouve plus mes Cds d'installation --"
Aidez-moi, je vous en supplie ! :(
A voir également:
- Pc bon pour la casse ?
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
6 réponses
Bonjour,
Je te conseil de faire une restauration systeme.
voilà comment faire
http://www.infos-du-net.com/forum/276720-6-tuto-restauration-systeme-windows
Je te conseil de faire une restauration systeme.
voilà comment faire
http://www.infos-du-net.com/forum/276720-6-tuto-restauration-systeme-windows
a tu fais des scan en profondeur avec ton antivirus ? le probleme peut venir de la, connai tu spybot et Ccleaner ? si oui il serait bien de les faire marché un peu la , essaye de faire marché tout tes logiciel de désinfection dans le genre, c'est la meilleur chose a faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La restauration système ne marche pas non plus --"
"A tu fais des scan en profondeur avec ton antivirus ? le probleme peut venir de la, connai tu spybot et Ccleaner ? si oui il serait bien de les faire marché un peu la , essaye de faire marché tout tes logiciel de désinfection dans le genre, c'est la meilleur chose a faire ! "
Oui, mais ils ont tous les deux disparus oO. Le seul qui restait s'était avast mais la licence à expiré --" et je ne peut rien télécharger.
"A tu fais des scan en profondeur avec ton antivirus ? le probleme peut venir de la, connai tu spybot et Ccleaner ? si oui il serait bien de les faire marché un peu la , essaye de faire marché tout tes logiciel de désinfection dans le genre, c'est la meilleur chose a faire ! "
Oui, mais ils ont tous les deux disparus oO. Le seul qui restait s'était avast mais la licence à expiré --" et je ne peut rien télécharger.