Problème avec Avast 8

Léonce -  
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais avoir un guide pour réesoudre un problème que j'ai avec Avast!
En effet j'ai installé avast sur mon ordinateur dépuis février et maintenant que je veux le désinstaller il réfuse de l'exécuter.
j'ai donc esssayé de le réinstaller mais lorsque je double clique, rien apparait
je ne sais donc pa s cmt faire pour y remedier.

sinon, aujourdhui même je viens de télécharger un logiciel nomé " Utilitaire de désinstallation de Avast"; pensz-vous que ce logiciel ppourra me permettre de désinstaller Avast?
si non comment pourrais je faire pour être satisfaire.

meilleures salutation à tous!!!
A voir également:

2 réponses

Xoxorgne Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Salut Léonce, bien sur que tu peux utiliser cet utilitaire pour désinstaller avst moi-même je l'ai déja utilisé car j'en avais grand besoin, mais si tu veux le désinstaller pour installer un autre Antivirus, normalement dans l'assistant d'installation du nouvel antivirus tu verra , lors de l'installation, normalement, un moment ou tu devra désinstaller avast pour pouvoir continuer ( ce n'est pas obligé que cela marche avec tout les antivirus ).

J'espère avoir bien répondu a ta question ^^.

Cordialement, Xoxorgne.
0
Elitemoumoute Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

0