Problème avec des virus :s

Fermé
Clem - 23 juin 2009 à 16:25
 Clem - 29 juin 2009 à 19:45
Bonjour,
j'aurais quelques problèmes à résoudre sur mon ordinateur. En effet, je viens de m'appercevoir que plusieur virus sont sur mon ordinateur après avoir fait un scan avec Avast. Voilà ce les virus que j'obtiens:
...\hpt2i.ht1
...\goog-malware-domainm.cf1
...\hpt2i.ht1
...\présentation.bmp
...\présentation.bmp
...\hpt2i.ht1
...\présentation.bmp
Si quelqu'un pouvait me donner quelques services pour me débarrasser de ces satanés virus j'en serais très ravie, étant donné que là je ne sais vraimant pas quoi faire.

Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:

11 réponses

piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
23 juin 2009 à 20:16
1er conseil très important: Change avast au profit de Avira Antivir Premium qui est payant 20€ ou au pire la version gratuite. Fait un scan et nettoie tous les merdes qu'il t'a retrouvé.
2ème conseil: Installe Malwaresbytes Anti-Malware, fait la mise à jour puis scan et nettoie tous ce qu'il t'a retrouvé.
3ème conseil: Installe Zone Alarm Free désactive le pare feu de Vista

Voilà
0
Juste une question que je me pose depuis longtemps, Avast est-il un bon anti virus pour toi?
0
piro25 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2012 10
24 juin 2009 à 09:56
Avast est une merde sauf si tu a la version payante qui est pas mal.
Le meilleur est Avira Antivir Premium et non pas Avira Antivir Premium Security Suite qui inclut un pare feu de merde.
0
4zerty Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 11
24 juin 2009 à 10:20
salut , juste comme ça : avast est pourrie , si tu as les moyens , prends plutot kapersky , scan , et vire tout ça ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juste une dernière petite question, je ne suis pas doué dans le domaine des anti-virus mais pourquoi mettre autant de chose c'est- à dire: Avira Antivir Premium, Malwaresbytes Anti-Malware, Zone Alarm Free ?
Et pendant que j'y suis quel effet peuvent avoir les virus que j'ai trouvé sur mon ordi?

Merci beaucoup de vos conseils.
0
25 juin 2009 à 09:19
Avira Antivir Premium est le meilleur antivirus.
Zone Alarm es le meilleur firewall mais il te faut un ordi assez puissant
Malwarebytes'Anti-Malware est un excellent antispyware lors de ses scans. Il te detecte les troyens que ton antivirus à laissé passer.

Tu t'en fou de l'effet de ces virus. Il faut tout simplement ne pas avoir de virus.
0
Ok d'accord j'installerai tout ça demain parce que là c'est révision à fond. Merci beaucoup pour tes conseils.
Pendant que j'y pense installer Avira Antivir Premium me garanti-t-il une assez bonne protection ou suis-je obligé d'installer les différentes choses que tu ma dit? En faite je veux savoir si Avira Antivir Premium (uniquement) est un peu plus puissant qu'Avast.

Cordialement.
0
25 juin 2009 à 20:35
Avira Antivir Premium est des millions de fois plus puissant qu'avast.
Par cntre n'oublie pas qu'il est payant 20€
0
ha, j'avais oublié qu'il était payant :S n'y aurait-il pas un autre antivirus aussi puisant (ou à peu près) mais gratuit?
0
26 juin 2009 à 20:00
La version gratuite de Antivir est très bonne mais les mises à jours sont plus lentes et tu a une publicité qui s'affiche mais tu peux l'arreter.(cherche sur google)
0
Bonsoir, donc j'ai installer la version Avira Antivir puis lancer le scan et j'obtiens cela:

La recherche a été effectuée intégralement

13881 Les répertoires ont été contrôlés
1041745 Des fichiers ont été contrôlés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été trouvés
0 Des fichiers ont été classés comme suspects
0 Des fichiers ont été supprimés
0 Des virus ou programmes indésirables ont été réparés
0 Les fichiers ont été déplacés dans la quarantaine
0 Les fichiers ont été renommés
2 Impossible de contrôler des fichiers
1041743 Fichiers non infectés
9066 Les archives ont été contrôlées
8 Avertissements
2 Consignes
76447 Des objets ont été contrôlés lors du Rootkitscan
0 Des objets cachés ont été trouvés

La question que je me pose est comment éliminer les "8 avertissements" ? Il me semble que ça soit les même virus qu'avast avait détecté mais je ne sait pas comment m'y prendre.
Sinon j'aurais voulu savoir s'il faut impérativement que j'installe: Malwaresbytes Anti-Malware et Zone Alarm Free comme tu me l'avais conseillé?
Merci.
0