Scanner

Résolu
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
combien de fois,doit_t_on scanner un ordi ???dans l'année ou par mois....
A voir également:

7 réponses

rom5in Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, avec ton anti virus il faut scanner une fois par semaine une analyse complete, nettoyage de disque toute les semaine aussi, et defragmentation tout les mois... voila j'espere t'avoir aidé =)
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Scanner un ordi, tu veux dire avec un antivirus ???
Tu peux faire ça une fois par semaine si ça te dit ...
Tout dépend de ton utilisation internet.
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai prb j'ai jamais scanner l ordi avec mon anti virus avast
0
Utilisateur anonyme

Trois fois par jour....mais une seule fois par an, le jour de la fête de la musique!!!!
T'as de la chance, c'est aujourd'hui !!!!

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom5in Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il faut que tu achete kaspersky internet security c le meilleur parce que avec avast tu va planter ton ordi sa marche pas comme antivirus
0
nad56 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci beaucoup pour vos reponse .a bientot
0

Pas de quoi =)
0